Alexandre Roth : notre avis sur ses formations en ligne

alexandre-roth-avis-formations

Alexandre Roth s’illustre parmi les meilleurs entrepreneurs du web. D’abord coach en séduction, il devient un expert du business en ligne et propose ses propres formations. Est-il sincère ? Notre équipe vous partage son avis sur ses formations.

Ne ratez pas l’occasion de suivre la nouvelle formation BizClub 2017 d’Alexandre Roth ! Et de découvrir comment développer votre business sur Internet !

> Lire notre avis complet sur la formation Biz Club 2017 !

 

M'inscrire à la formation BizClub 2017 !

Un parcours ambitieux

Adolescent, Alexandre était un jeune homme très timide et mal dans sa peau. Il est confronté à de nombreuses critiques des jeunes de son âge. Son complexe lié à son surpoids fait qu’il n’arrive pas à aller vers les filles. Véritable geek, il passe énormément de temps à faire des recherches sur internet. Jusqu’au jour où il eut l’idée de rechercher des conseils pour séduire. Il tombe alors sur plusieurs sites américains qui lui sont d’une grande aide. En effet, Alexandre connaît un réel changement. Il mûrit rapidement et s’intéresse même déjà au développement personnel.

Son parcours scolaire est assez varié. Il commence par un Baccalauréat Littéraire puis continue avec des études de cinéma à la Sorbonne, qu’il finit par arrêter. Il poursuit ensuite avec un Master en communication 4 ans à l’Ecole Française des Attachés de Presse où il est d’ailleurs exclu de 3 stages. Oui, à chaque période de stage, Alexandre refuse de faire les tâches demandées et montre son exigence. Puis, il suit un Master en production audiovisuel pour se rapprocher de son domaine favori : le cinéma.

Issu d’une famille d’entrepreneurs, il voit ses parents se tuer à la tâche pour gérer leur propre restaurant. Leur situation ne lui donne pas envie d’être soumis à des contraintes strictes et limitatrices. Non, il était hors de question de vivre une vie routinière de salarié robotisé. Ce qu’il voulait c’était : être libre.

Alexandre-Roth-coach-seduction

Coach en séduction

Passionné par le monde de la séduction, il commence à assister à des séminaires puis même à en donner en 2005.

Débrouillard, il prend la décision de se lancer seul. Alors qu’il était encore en études à l’EFAP en 2006, il crée son business en ligne avec un premier blog dédiée au coaching séduction et relooking pour homme. Alexandre n’a pas prêté attention aux critiques et s’est lancé. Il s’est simplement rendu compte que le domaine de la séduction fonctionnait !

Le blog Lifestyleconseil

En 2008, Alexandre crée un blog où il donne des conseils relooking pour homme et séduction. Celui-ci est toujours d’actualité et reçoit environ 500 000 visites tous les mois. C’est l’un des plus gros blogs masculins en France. Il publie des guides de séduction, de relooking ou encore sur l’entretien physique.

Seul bémol : Alexandre n’y connaît absolument rien en Marketing. Pour améliorer ses compétences, il suit alors plusieurs formations en ligne (en anglais et en français) dont une sur les lancements orchestrés de Jeff Walker. Il participe également à beaucoup de séminaires et congrès. Pour aller encore plus loin, il part aussi se former aux Etats-Unis.

Pour combler son manque d’expérience dans le marketing, Alexandre a joué de son atout : les relations presse. Oui, il se fait connaître grâce aux plus grandes chaînes de télévision Française comme M6, France 2 ou encore Direct 8. A l’âge de 18 ans, il passe déjà à la télé, fait des interview… C’est bien grâce aux médias qu’il réussit à convertir ses prospects en clients.

Alexandre a automatisé son site et ne publie quasiment plus d’article de lui-même. En 2012, son chiffre d’affaires explose pour atteindre les 35 000 euros en 1 semaine seulement, grâce à un lancement orchestré.

Fort de son expérience en relation presse, Alexandre a ouvert un autre blog afin d’aider les jeunes entreprises à se faire connaître via les médias. En effet, il pense qu’il n’y a pas meilleur moyen pour développer son activité et donc faire grimper son chiffre d’affaires. Grâce à ce site, il élargit sa clientèle et cible désormais les femmes autant que les hommes.

La chaîne Youtube Alexandre Roth

alexandre-roth-youtube

Alexandre n’a pas de blog pour le business et ce n’est pas dans ses projets. En effet, il se sert essentiellement de sa chaîne et de sa page Facebook pour vendre ses produits. Sur sa chaîne, il publie 2 vidéos par semaine sur Youtube et sur Facebook où il investit dans une campagne de publicité à 20 euros par jour pour chaque réseau.

Très proche de sa communauté, Alexandre répond à la plupart de ses commentaires. En bon coach, vous le verrez toujours tiré à quatre épingles en vidéo. Mais, une bonne présentation ne passe pas que par l’accoutrement ! En effet, sur Youtube le coach soigne aussi son image. C’est d’ailleurs Franck Maes, réalisateur monteur mais aussi ami d’Alexandre qui réalise le montage de ses vidéos.

Les livres d’Alexandre

Alexandre Roth est également auteur et a déjà écrit une dizaine de livres. Son premier ouvrage L’homme séduisant (Editions Leduc) sort en 2013 et rencontre un énorme succès. En effet, celui-ci il est tiré à 10 000 exemplaires. Dans ce livre, il nous dévoile toutes ses astuces pour séduire une femme en 7 étapes.

Cependant, il se lance sur un deuxième livre sur l’habillement et le relooking homme mais il ne réussit à récolter les fonds nécessaires pour son livre qu’il avait lancé sur une plateforme de financement participatif. Cet échec lui apprend bien des choses, il faut qu’il se focalise davantage sur la demande de ses clients mais aussi qu’il continue à suivre des formations. Oui, même encore aujourd’hui, Alexandre est convaincu qu’il faut toujours se former et qu’il est anormal de ne plus rien avoir à apprendre. En réalité, on apprend de ses échecs et l’homme qui n’a jamais échoué n’a en quelques sortes jamais réussi…

Un entrepreneur libre

Alexandre-roth-formation-biz-club

A aujourd’hui 30 ans, Alexandre n’a pas perdu son ambition. Après avoir fait un chiffre d’affaires de 500 000 euros en 2016, il souhaite doubler et vise les 1 million d’euros de CA pour 2017!  Grâce à son expérience, il aide également son amie Emma à développer son business en ligne. Amie, qui deviendra sa femme quelques années plus tard. Cette aide lui a permis de réaliser pas loin de 200 000 euros de chiffre d’affaires !

Alexandre voyage énormément, il doit donc faire preuve d’organisation mais consacre tout de même énormément de temps à ses loisirs. Il fait du sport plusieurs fois par semaine avec un coach personnel. Il pratique aussi la sophrologie et l’hypnose pour se détendre. Alexandre mène une vie libre et détachée de toute contrainte hiérarchique. En effet, il est récemment parti s’installer loin de tout en île Maurice.

Les formations d’Alexandre Roth

« Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès. » : c’est la philosophie d’Alexandre. Oui, il met tout son cœur à partager son savoir dans ses formations dans le seul et unique but de nous voir réussir.

Le webinar d’Alexandre Roth : Le Biz Club

Une fois par an, Alexandre Roth organise son propre séminaire qui réunit plus de 200 personnes. Au vu du succès de celui-ci, il a décidé de le proposer à ses clients sous forme de formation vidéo.

Anciennement appelé Business en ligne à succès, Biz Club est une formation d’une durée de 3 mois qui s’adresse particulièrement aux débutants ou aux nouveaux entrepreneurs souhaitant développer leur business. Celle-ci correspond à 2 jours de séminaire répartis en 17 vidéos haute définition dans lequel Alexandre propose de nous sortir de notre train train quotidien pour exercer une activité libre de toute contrainte temporelle, géographique et financière. Au sein de cette formation, Alexandre nous dévoilera son système TAC : Trafic, Audience, Client.

Peu importe votre thématique, il vous accompagnera dans la réussite de votre projet. En effet, il vous offre un accès à conférences avec des contacts privilégiés. Ce point n’est pas à négliger d’autant plus que ces 11 intervenants multimillionnaires sont assez renommés tel que Cédric Annicette, Simon Caporossi ou Oliver Roland. Ils vous parleront de leur expérience ainsi que de leurs erreurs. Voici ce qu’ils vous proposent :

En effet, Cédric Annicette interviendra pour vous montrer comment il a fait pour générer plus de 2 millions d’euros de chiffre d’affaires avec son blog.

Simon Caporossi, le roi de la vidéo textuelle hypnotique vous parle de ses méthodes personnelles qui l’ont mené à plus de 6 millions d’euros de vente pour son business.

Antoine Blanchemaison vous montre comment il est possible de vivre grâce à Youtube.

Romain Collignon vous aidera à automatiser vos ventes.

David Breysse, le conseiller en communication d’Alexandre, vous donne ses clefs pour trouver des clients fidèles.

Gregory Cardinale vous apprend à multiplier vos ventes grâce au réseau social Facebook.

Adrien Jourdan et Alexandre Roth vous montrent comment développer et/ou améliorer votre business en ligne étape par étape. Alexandre vous montre comment le fait d’avoir plusieurs supports (chaîne Youtube, blog…) vous permet de gagner en sécurité.

Les femmes ont également leur place au sein des intervenant. On retrouve notamment Emma denaive-Roth qui n’est autre que la femme d’Alexandre, vous montre comment elle a fait pour obtenir plus de 220 000 visites par mois sur son blog.

Youmna Tarazi vous dévoile comment elle a fait pour vivre de ses passions en partant de rien.

Après avoir assisté à ces 13 heures de cours, Alexandre et sa troupe vous offrent 3 Bonus avec David Laroche, Olivier Roland ainsi que deux autres entrepreneurs à la carrière exceptionnelle.

La formation est également disponible en version écrite sous format pdf, ce qui permet une meilleure mémorisation pour les personnes qui préfèrent lire. Il est également possible de récupérer la source audio de toutes les interventions. Ce qui évite de devoir visionner la vidéo de nouveau et permet d’écouter la formation partout.

La formation coûte 97 euros et ce tarif augmente tous les ans. Cependant, elle fonctionne sur un système satisfait ou remboursé pendant 30 jours. Dans ce cas, le remboursement est effectif sous 48 heures.

Formations relations presse

Alexandre a créé une formation pour aider les entrepreneurs à devenir « le bon client des médias ». Il donne tous ses conseils pour attirer les médias sur son activité. Il vous aide à gagner en visibilité et donc en chiffre d’affaires.

 

Les témoignages des clients d’Alexandre Roth

Notre équipe a sélectionné plusieurs témoignages des clients d’Alexandre.

avis-alexandre-roth

temoignage-alexandre-roth

biz-club-avisalex-roth-avis

avis-biz-club

alexandre-roth-biz-club

 

Les personnes qui ont assisté au séminaire Biz Club sont satisfaites de leur visite et 94 % d’entre elles souhaitent revenir l’an prochain.

Notre avis sur les formations d’Alexandre Roth

Avec 10 ans d’expérience en ligne, Alexandre est un coach qui maîtrise son sujet à la perfection. Il ne vous conseillera pas quelque chose qu’il n’a pas testé au préalable. C’est bel et bien grâce à son expérience qu’il donne des conseils. Sa vocation est simple : il souhaite apporter son aide à ceux qui veulent vivre de leur passion et devenir autoentrepreneur. Oui, Alexandre est quelqu’un de très ambitieux, on ne peut pas l’arrêter !  Il vous donnera également de nombreux conseils axés sur le développement personnel afin de vous construire un mindset en bêton armé.

Il saura vous motiver et trouver les mots pour que vous passiez enfin à l’action. Oui, car si vous achetez cette formation, vous devez d’abord avoir un projet en tête, bien qu’il ne soit pas encore préparé à 100%. Ces formations sont totalement accessibles aux débutants et l’on recommande tout particulièrement le séminaire Biz Club qui vous donnera toutes les bases nécessaires avant de vous lancer.

Au vu de la qualité de contenu proposée, le prix défie largement toute concurrence. Les informations sont constructives et surtout actuelles.

Avec les formations d’Alexandre, on rentre directement dans le vif du sujet. En effet, il ne laisse pas de place à la théorie mais se concentre directement sur la pratique. En intégrant ses formations, vous faites également partie d’une communauté. Vous pourrez discuter avec les membres qui sont dans la même situation que vous. Il règne vraiment une atmosphère de convivialité.

Ce coach est très connu et médiatisé par les plus grosses chaînes de télévision mais ce n’est pas pour autant qu’il prend la grosse tête. En effet, Alexandre Roth reste humble et n’oublie pas d’où il vient. Même quand la formation est terminée, Alexandre reste à l’écoute. Il se tiendra toujours disponible pour répondre à vos doutes et interrogations.

Bien évidemment, il faudra être rigoureux et fournir un travail régulier. Mais, notre équipe vous le confirme : Alexandre Roth est un excellent coach si vous voulez réussir votre business en ligne.

  • Qualité du contenu des formations
  • Accessibilité des formations
  • Réputation du formateur
  • Disponibilité du formateur
  • Avis moyen des clients
4.9

Avis global

Fort de ses 10 ans d'expérience dans l'entrepreneuriat, Alexandre est certainement l'un des meilleurs coach en ligne. Ses formations sont claires et précises. En effet, on évoque des sujets concrets sans passer par une phase théorique ennuyante. Le contenu est extrêmement riche et autant dire que comparé au tarif attractif, on n'en demandait pas autant! Alexandre sait retransmettre son énergie à ses élèves et n'hésite pas à les booster pour réussir. Disponible et à l'écoute, il prend régulièrement des nouvelles de ses élèves même quand la formation est terminée. Si vous êtes à la recherche d'une formation professionnelle complète et conviviale pour démarrer votre business en ligne : vous avez frappé à la bonne porte!

avis-formations

L'équipe d'avis-formations.com vous remercie d'avoir pris le temps de lire cet article et vous invite à donner votre avis sur chaque formation en commentaire! Bonne visite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *