Antoine Peytavin : Notre avis sur ses formations séduction et marketing

Antoine Peytavin s’illustre comme l’un des meilleurs infopreneurs de France. Expert marketing, business et séduction, il a battu tous les records de ventes avec son E-book intitulé « casé en une semaine ». Peut-on lui faire confiance ou cherche-t-il simplement à nous séduire ? Notre équipe vous donne son avis dans cet article !

antoine-peytavin

Comment Antoine Peytavin a-t-il débuté sur le web ?

Antoine Peytavin se lance sur le web dans les années 2000 en créant un site de colocation. Fêtard, il organise de nombreuses soirées à Paris avec différents colocataires, il crée alors « Le jeudi de la colocation » qui est d’ailleurs toujours d’actualité. Cela lui donne envie de poursuivre sur cette lancée et de créer le site soiree.fr, un site pour organiser des soirées entre jeunes. A cette époque, les sites web ne sont pas très nombreux et Antoine arrive à se faire une place très rapidement parmi les meilleurs.

Un jeune homme timide

Ingénieur en télécom, la vingtaine, Antoine avait le profil type de l’homme timide et sérieux. Cloisonné dans sa timidité et n’osant pas aborder les femmes, il a décidé de prendre le taureau par les cornes et d’en sortir. Par tous les moyens, il s’était promis de changer et de devenir enfin lui-même. Pour ce faire, il se procure alors une multitude de bouquins aux conseils percutants. Déterminé, il applique directement tout ce qu’il lit. Une prise de conscience s’éveille donc en lui : prendre la parole et m’exprimer ne va pas me faire mourir !

Des conseils de séduction

Passé la trentaine, cette envie de dépasser ses propres limites la poussé à s’intéresser à la séduction et plus particulièrement à la femme : comment la comprendre ? Comment lui parler ? Il a pris le temps d’analyser le comportement des couples et il a repéré les éléments qui faisaient qu’un couple fonctionnait ou pas. Antoine Peytavin était devenu un séducteur hors pair, envié par tous ses copains de l’époque !

A ce moment, Antoine connaît de gros problèmes financiers et n’arrive pas à joindre les deux bouts. C’est pourquoi, il cherche à tout prix une solution pour gagner de l’argent. En effet, en 2006, il publie le livre « casé en une semaine » ayant pour but d’aider les hommes à trouver la femme de leur vie. Celui-ci connait un succès fou : c’est l’ebook le plus vendu en France ! Tout cela, Antoine ne l’avait évidemment pas imaginé. Cela pourrait à première vue paraître malhonnête, mais c’est bel et bien le début de l’histoire et il l’assume totalement ! Oui, parce qu’au final, cela partait d’une bonne intention. Les conseils donnés au sein de cet ouvrage ont aidé des milliers de célibataires à prendre confiance en eux et à sauter le pas vers leur âme soeur.

Etre séducteur aide-t-il à vendre sur internet ?

Preuve que notre coach est séducteur, Antoine Peytavin séduit même ses clients! Oui, il reprend ses techniques de séduction dans ses stratégies marketing. En effet, il pense que pour draguer une femme, il faut lui expliquer les choses : l’endroit où on veut l’emmener, qui l’on est… Ainsi elle se sent plus rassurée. Ce climat de sécurité, Antoine le recopie avec ses clients : pour acheter un produit, la personne doit être informée sur celui-ci. C’est pourquoi, il prend le soin d’expliquer le contenu de ses formations en détails, sans bien-sûr en dévoiler la totalité (comme en amour, il faut garder une part de mystère !).

Je récupère mon ex

« Le simple fait de savoir que c’est possible fait que l’on peut y arriver »

Antoine aurait aimé qu’on l’aide en étant plus jeune, c’est pourquoi aujourd’hui il transmet son savoir aux autres. En effet, l’idée de Je récupère mon ex est venu à la suite d’une rupture amoureuse. Comme il le dit, ses sites ont toujours suivi l’évolution de sa vie. Antoine dit souvent qu’à 65 ans il créera un blog de conseils pour retraités !

Ce sont aujourd’hui 32 personnes qui travaillent sur ce business en ligne et ses employés ne sont pas n’importe qui ! Blogueurs, coaches ou psychologues : ils maîtrisent le sujet de la séduction tout autant les uns que les autres. L’efficacité de ses méthodes a fait parlé d’elle : Antoine Peytavin a été sollicité par de nombreux médias tels que M6, France 2, lefigaro.fr et bien d’autres magazines et chaînes télévisées. En plus de cela, Antoine est également l’auteur du livre « Je récupère mon ex en une semaine » dans lequel on trouve de nombreux conseils amoureux.

antoine-peytavin-avis

A aujourd’hui 41 ans, Antoine est un papa et un homme totalement comblé.

Les conseils d’Antoine Peytavin

Comment reprocher quelque chose à son conjoint de la bonne manière ?

Il faut veiller à ne pas reprocher à l’autre ce qui ne va pas dans le couple mais plutôt à faire comprendre l’élément perturbateur. Exemple : on ne dira pas : « Tu ne prends pas soin de moi » mais plutôt j’aimerais que l’on fasse plus attention à moi. Ainsi, la personne qui reçoit le message aura nettement plus envie de faire des efforts que si la requête avait été faite sur un ton impératif.

Ce qu’il ne faut pas faire : Les interdits d’Antoine

Rien ne sert de s’acharner sur notre téléphone en espérant voir revenir notre ex. Pire encore, cela va carrément le faire fuir !

-Le supplier et pleurer

-Menaces et chantage suicide

-Harceler

-Rendre jaloux

-Les mots d’amours et les promesses

-Ecouter des musiques tristes

-Demander en mariage

-Se laisser aller

-Coucher avec son ancien ex

-Simuler un accident

Néanmoins, ne vous inquiétez pas, si vous avez commis l’un de ces interdits, vous n’avez pas à culpabiliser. Il n’est pas trop tard pour adopter un nouveau comportement.

Les formations d’Antoine Peytavin

Formations séduction

Remonter dans le temps : le système complet pour se remettre en couple

« On mesure la valeur de ce que l’on a lorsqu’on le perd »

-Organisation de rendez-vous

-Messages préconçus, prêts à envoyer

-Des conseils pour surmonter la rupture

Cette formation vous correspond si votre ex ne répond plus au téléphone ni à vos SMS. Antoine met en place avec vous une méthode afin de faire rejaillir la flamme entre vous. Selon lui, il faut prendre un peu de distance pour entretenir le mystère. Ainsi, il nous conseille de faire silence radio pendant quelques semaines, le temps que notre ex ressente le manque.

100 messages prêts à envoyer pour récupérer son ex

Le risque d’un silence radio trop long : que l’ex prenne l’habitude d’être seul et y trouve même un certain plaisir. Cette solitude s’accompagne généralement de la jouissance d’une liberté que l’on n’a pas en couple. Oui, quand on est célibataire : du temps on en a ! On en profite donc pour sortir et rencontrer de nouvelles personnes… Ici, Antoine cherche à capter l’attention de votre ex tout en se faisant discret.

Grâce aux SMS, votre ex est sûr de lire ce que vous avez à lui dire. Il ne pourra pas ignorer ! C’est aussi une méthode qui est beaucoup moins intrusive que le téléphone ou le rendez-vous en face à face, vous lui laissez ainsi le temps de souffler et de réfléchir ! Néanmoins, nous vous conseillons d’écrire uniquement des SMS en corrélation avec votre situation actuelle. Par exemple, n’allez pas copier coller un message qui dit qu’il vous est arrivé un merveilleux évènement alors qu’il ne vous est rien arrivé de spécial. Sinon, comment allez-vous expliquer cela ?

La formation comprend également :

-1 heure de vidéo disponible sur n’importe quel support : smartphone, ordinateur et tablette

-30 SMS pour récupérer son ex

-La séquence magique pour récupérer son ex : oui, il existe des étapes particulières à appliquer dans l’ordre.

Bonus : 69 messages inédits pour initier la conversation en ligne

Le petit plus : la formation est garantie satisfait ou remboursé sous 30 jours sans conditions ni justification.

Cette technique fonctionne pour récupérer n’importe quel type d’ex peu importe la raison de votre rupture amoureuse.

Rendre fou n’importe quel homme sans se faire des nœuds au cerveau

« L’instinct de héros »

Cette formation comprend :

-Des techniques Américaines

-5 signaux qui déclenchent la fascination

-Des exemples de SMS à envoyer

Antoine nous donne toutes les clefs pour faire chavirer le cœur de tous les hommes. Et cela, peu importe la situation : que l’homme que vous ciblez vous ignore ou qu’il soit déjà en couple, cette stratégie est censée fonctionner si elle est appliquée à la lettre.

Antoine nous dévoile l’obsession secrète de tous les hommes, celle qui les fait tomber amoureux. Cette obsession, ils l’ont du matin jusqu’au soir. Cela a été prouvé par des études scientifiques. En effet, l’homme recherche une femme avec qui il pourra faire ressortir son instinct de héros. En effet, tous les hommes ont besoin de savoir qu’ils existent et que leur présence est nécessaire à autrui. Comment cela fonctionne ? La femme doit simplement faire comprendre à l’homme quels sont ses besoins et désirs. Celui-ci fera alors tout pour les satisfaire.

antoine-peytavin-formation

Les formations webmarketing d’Antoine Peytavin

La méthode Pitbull

Voici le contenu de la formation Pitbull :

Vidéo 1 : Le secret des noms qui cartonnent sur le web ! (Nom de domaine, ebook, méthode, services,…)

Vidéo 2 : Le secret des offres qui cartonnent sur le web

Vidéo 3 : Voler ses concurrents comme un artiste !

Vidéo 4 : Vendre comme un pro, en étant débutant et qu’on est timide

Vidéo 5 : Créer en 5 min du triptyque FB / Page de Vente / Produit

Vidéo 6 : Trouver ses premiers clients en 1 clic

Vidéo 7 : Trouver des tonnes de clients en 2 clics

Vidéo 8 : Créer des partenariats en 3 clics

Vidéo 9 : Intéresser la presse en envoyant 1 seul email

Dans cette formation d’une durée d’une heure, Antoine nous guide pour créer notre offre et la rendre attractive. Il nous aide donc à trouver des prospects pour améliorer nos chances de vendre. Bien appliquée, la méthode Pitbull permet d’arriver à vivre d’internet. Le coach parle en connaissance de cause puisqu’il est l’un des premiers à avoir fait ses preuves dans le milieu. Son site Jerecuperemonex connaît un succès fou et Antoine est désormais considéré comme le premier coach de séduction au Monde!

La formation est particulièrement dédiée aux personnes qui aiment internet et qui ont un talent à mettre en avant sur la toile, que vous soyez expert ou débutant. Antoine est très clair sur le sujet : si aujourd’hui vous ne savez pas ce que vous pourriez vendre sur internet, sur quoi pourraient reposer vos points forts c’est tout simplement qu’il ne faut pas que vous passiez par cette formation.

La condition pour devenir un Pitbull ? Être motivé et appliquer la méthode. Antoine conseille de travailler au minimum plusieurs heures par semaine. Rien ne sert d’acheter la formation pour ne pas la suivre ! Fainéants fuyez !

Le NetFlix du webmarketing

Formation 1 : devenir un Pitbull du web (voir description de la formation ci-dessus)

Formation 2 : VTH Pro Apprendre à manier la Vidéo Textuelle Hypnotique (technique mélangeant hypnose et marketing)

Je veux devenir un pitbull ! 💪

Pour ce pack, Antoine propose une offre à 1 euro pendant 15 jours puis 38 euros par mois est actuellement en cours. L’inscription est garantie satisfait ou remboursée sous 30 jours.

Wed Entrepreneur Day

Depuis 2016, Antoine organise un évènement où interviennent de nombreux entrepreneurs tels que Morgane Février, Antoine Blanchemaison, David Venninck, Margaux Klein, Aissa moments, Thomas Gasio, Alexandre Roth et bien d’autres. Antoine expliquera entre autres comment il a réussi à se lancer dans le business en ligne. Si vous êtes intéressé, sachez que la prochaine date de cette conférence est prévue pour le 9 février 2018 à Paris.

Les témoignages des clients des formations d’Antoine Peytavin

Le témoignage d’Harry qui a récupéré sa femme grâce à la formation d’Antoine :

 

antoine-peytavin-formation-seductionNotre avis sur les formations d’Antoine Peytavin

Antoine est un homme humble qui ne se prend pas au sérieux. On aime sa personnalité joyeuse et motivante : impossible de regarder une vidéo d’Antoine sans le voir sourire ! Pourquoi on adhère? Tout simplement parce que sa bonne humeur est contagieuse ! Quand on traverse une passe difficile, on a besoin de quelqu’un qui puisse nous remonter le moral et nous redonner l’énergie nécessaire pour avancer. Chez Antoine, ces qualités sont bien présentes et ses conseils sont d’une grande efficacité. Antoine assure qu’un peu moins d’un client sur 2 retrouve son ex. En effet, certains changent même complètement d’avis, passent à autre chose ou n’arrivent pas à faire revenir leur ex et se reconstruisent eux-mêmes plutôt que de reconstruire leur couple. Les formations d’Antoine ne sont pas magiques mais vous aideront grandement dans votre démarche. Si cela reste votre dernière solution, alors autant la tester, vous serez alors fixé sur votre relation.

  • Qualité du contenu des formations
  • Accessibilité des formations
  • Disponibilité du formateur
  • Réputation du formateur
  • Avis moyen des clients
4.7

Avis global

Antoine Peytavin sait nous prendre par la main et nous rassurer quant à nos peurs. Peu importe le résultat de cette formation, que l'être aimé reste ou qu'il décide de partir, le coach sait nous redonner goût à la vie. Nous surmontons cet obstacle avec plus de courage et l'on prend conscience qu'un évènement douloureux peut être justement la naissance d'un nouveau "Moi".

avis-formations

L’équipe d’avis-formations.com vous remercie d’avoir pris le temps de lire cet article et vous invite à donner votre avis sur chaque formation en commentaire! Bonne visite.

2 Comments

  1. Bonjour Antoin , j’ai un souci avec la reconquéte de mon ex et j’ai eu beau acheter ton livre et regarder tes multiples vidéo , qui sont top d ‘ailleur , je n ‘arrive vraiment pas à m’en sortir .
    Je sais que tu dois crouler de demande sur les différents problémes avec les personnes , mais pourrais tu s’il te plait m’aiguiller sur mon soucis , car je suis vraiment à bout .
    Ma compagne m’a quitté au bout de six mois en me disant qu’elle n’arrivait pas à tourner la page avec son ex qu’elle n’aime plus d’ailleur (à ce qu elle m a dit) Je lui ai dit que je comprenais qu’elle ai besoin de temps afin de ce reconstruire et que je serai patient , donc j’ai mis un SR en place mais elle m’appellais tous les deux jours , pour prendre des news et bref elle était ambigu , moi de mon coté je sortai reprenait le sport , j’essayai vraiment de prendre de la distance mais des que j’arrivai a me détacher ,Bim elle revient à la charge toute tristounette et moi betement je tombe dans le panneau .
    On s’est revu 3 semaines apres au resto tous s ‘est bien passé on était trés tactile et je pensais vraimenht que ca allait repartir mais quand j’ai essayé de l’embrassé , elle a tyourné la tete et ma dis qu’il n y aurait a ce stade aucune réconciliation possible et que ses sentimeznts avait changés.
    Et quelle voulait toujours que l on se voit mais comme amis.
    Je lui ai donc dit ok merci mais que je pensais quelle regrettais cette séparation mais elle m’a dit que non , et que le probléme ne venait pas de moi , mais bien d’elle et qu’il falait qu’elle se reconstruise .
    Donc ma question est simple , faut t ‘il que je refasse un SR et que j’ignore ces apelle et texto au moins quelques semaines ou faut t’il que je continu à répondre à ses demandes comme si de rien n’etait.
    En te remerciant par avance pour une éventuel réponse et si je n’en ai pas et bien tant pis , tu ne peux pas etre au four et au moulin ….lol…
    Bonne continuation et si quelqu’un peut me conseiller je serai ravis.
    Bonne journée a tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *