Notre avis sur la formation Facebook Growthing

Gagner de l’argent avec Facebook

Si à son lancement, Facebook était seulement destiné à être une plateforme permettant de créer du lien social, aujourd’hui il en est tout autrement. Bien plus qu’un simple réseau social, Facebook est aujourd’hui un véritable canal de communication pour les entreprises et un outil marketing extrêmement puissant. Elle est devenue LA plateforme à maîtriser pour développer son business rapidement. Seulement, nous ne savons pas toujours comment s’y prendre et un gros coup de pouce serait le bienvenu.

Je veux gagner de l'argent grâce à Facebook ! 👍
 

C’est pourquoi Jean-Luc Monteagudo, en partenariat avec son ami Frédéric Zibette du blog Mon Salaire en Slip, ont décidé de développer une formation intitulée Facebook Growthing. Nous avons été véritablement conquis par la formation Instagram Business de Jean-Luc Monteagudo, alors voyons si celle-ci réussira à nous charmer de la même manière…

 

Qui sont nos deux formateurs ?

jean-luc-monteagudo-frédéric-zibette

Si vous ne connaissiez pas Jean-Luc Monteagudo avant d’atterrir sur cette page, nous vous conseillons de vous rendre sur la revue complète que nous avons réalisée sur lui et sa formation Instagram Business (ou comment gagner de l’argent avec Instagram). En revanche, nous ne vous avons pas présenté son partenaire Frédéric Zibette. Fred est un SEO qui comme Jean-Luc, a l’esprit Growth Hacker. Il est le fondateur du blog au nom original « Mon Salaire en Slip » et est le créateur de la formation à succès « Le DropShipping de A à Z ».

Jean-Luc et Fred ont donc décidé de mettre leur expérience, leurs connaissances et leurs compétences au sein d’une seule et même formation unique : Facebook Growthing. Nous disons unique car certaines techniques et méthodes développées par nos deux formateurs relèvent de l’inédit !

Tels des « McGyver de Facebook », ils emploient des astuces originales voire même tordues, qu’ils mettent à contribution aux internautes. Comme ils aiment souvent le dire : « Si vous abordez Facebook comme tout le monde, vous aurez les résultats de Mr Tout le monde ».

Pour vous présenter au mieux la formation Facebook Growthing, nous allons laisser la parole aux deux concernés. Nous vous révèlerons ensuite ce que nous en pensons au travers de notre avis en fin de page :

 

A qui s’adresse la formation Facebook Growthing ?

Si vous avez quelque chose à vendre, cherchez à obtenir des prospects qualifiés ou mieux encore, à posséder du trafic ciblé qui convertisse, alors la formation Facebook Growthing est faite pour vous. Quel l’on soit débutant ou même déjà à l’aise avec le réseau social ou le business sur Internet, peu importe. Pour les débutants, la formation est idéale dans le sens où n’importe qui peut réussir à mettre en place les méthodes de Jean-Luc Monteagudo et Frédéric Zibette.

Nos deux formateurs insistent sur le fait qu’il n’y a pas besoin de réelles compétences techniques pour performer sur Facebook. Et force est de constater, qu’après avoir suivi les enseignements fournis, nous avons été agréablement surpris par la simplicité des démarches. Si l’on suit correctement pas à pas les processus indiqués, faire du Growth Hacking sur Facebook se révèle être un véritable jeu d’enfant.

Pour les plus expérimentés, il n’y a aucun doute quant au fait que la formation leur servira tout aussi bien qu’aux débutants. La raison est que Facebook Growthing est une formation bâtie sur des fondations nouvelles. La plupart des techniques sont le résultat du travail personnel de Jean-Luc et Fred. Ces derniers n’ont pas juste créé un lexique des meilleures méthodes qui marchent. Facebook Growthing est un guide délivrant des astuces expérimentées sur le temps, dont les résultats sont prouvés et les méthodes testées et re-testées. La formation est le fruit des nombreuses expériences de Fred et Jean-Luc, et il y a beaucoup à apprendre, débutant ou non.

Donc si vous voulez réussir sur Facebook, avec des méthodes aussi bien gratuites que payantes, vous trouverez sans doute ce qu’il vous faut à l’intérieur de cette formation.

Devenir un Growth Hacker sur Facebook ! 🤙
 

 

Le contenu de la formation Facebook Growthing

Dans cette formation il sera divulgué comment Jean-Luc Monteagudo et Frédéric Zibette de Mon Salaire en Slip gagnent de l’argent grâce à Facebook, avec des informations qui n’ont encore jamais été dites. Nous y avons trouvé des tas de techniques de Growth Hacking pour exploiter de fond en comble les opportunités marketing qu’offre le réseau social de Mark Zuckerberg.

Facebook Growthing c’est plus de 30 vidéos et des Bonus qui dévoilent les secrets de ceux qui ont réussi à développer un business rentable via cette plateforme. Parmi ces secrets, nous trouverons des techniques bien inédites et surtout astucieuses. Parfois les méthodes sont un peu « border line », à la limite de la ligne jaune, mais qui rassure-vous, sont bien légales. Ce sont ces process que seule une poignée de gens utilisent et qui rendent la formation Facebook Growthing unique en son genre.

Découvrons tout de suite en détails le contenu de la formation :

Module 1 – Facebook Gratuit

facebook-like

Dans ce tout premier module composé de 11 vidéos, Jean-Luc Monteagudo et Frédéric Zibette lèvent le voile sur leurs méthodes de Growth Hacking, autrement dit, toutes les actions qui permettent de développer son business très rapidement et efficacement via Facebook, gratuitement, sans débourser un seul centime.

Ils expliqueront :

  • Comment créer un persona efficace, une page Facebook spécialement conçue et paramétrée pour son business.
  • Comment bien cibler les communautés avec un outil extrêmement puissant : le Graph Search.
  • Comment trouvés de nombreux prospects ultras qualifiés qui seront susceptibles d’être intéressés par votre activité, votre produit ou le service que vous vendez.
  • Les méthodes pour Automatiser Facebook par le biais d’une méthode plutôt light, puis par la suite via un processus plus Lourd.
  • La bonne façon de faire pour ajouter des amis.
  • Comment vendre efficacement, et ce via différents canaux et plateformes
  • Des méthodes astucieuses pour récupérer les meilleurs prospects de la concurrence.
  • Leurs techniques pour récupérer à la fois de nombreux mails de manière gratuite et des numéros de téléphones qualifiés via Mass SpamSMS.

Module 2 – Facebook Ads (Payant)

facebook-ads

Ici nos deux formateurs vous révéleront comment ils font pour générer de l’argent sur le réseau social via Facebook Ads, et surtout comment bien utiliser ce dernier. Pour se faire, ils expliquent comment :

  • Créer une page Fan qui permettra de rassembler toute une communauté de prospects qualifiés.
  • Trouver une niche dite « Facebook Friendly» c’est-à-dire qui soit bien compatible avec le réseau social pour le développement de son business.
  • Se servir de l’outil « Audience Insight». Ce dernier est exploité généreusement par bon nombre de marketeurs. Nos deux formateurs nous montrent comment bien s’en servir, et ce que l’on peut en retirer pour cibler de manière optimale son audience.
  • Trouver des contenus de qualité.
  • Obtenir des Likes à gogo afin de bénéficier d’une notoriété sur Facebook.
  • Bien cibler le Like sur sa page Fan.
  • Dénicher de nombreux emails avec plusieurs méthodes.
  • Maîtriser le Pixel de retargeting sur Facebook et comprendre son importance.
  • Monétiser son audience pour en retirer un maximum de bénéfices.
  • Utiliser le Webinaire pour vendre ses produits ou services.
  • Apprendre à se servir du Filtre anti-injure pour éviter toutes nuisances sur sa page.
  • Relancer les personnes qui ont abandonné leur panier d’achat. Il est important de ne pas oublier ces prospects qui étaient à deux doigts d’acquérir l’un de vos produits.
  • Créer une boutique sur Facebook, un espace de vente simple et efficace.
  • Réussir à contacter toutes les personnes qui ont déjà cliqué sur vos publicités. Ces gens-là, s’ils ont cliqué, c’est qu’ils sont forcément intéressés. Alors ne les oubliez pas !

Module 3 – Le Growth Hacking Facebookfacebook-likes

Voici un module très important lui aussi pour donner un énorme coup de boost à votre activité. Jean-Luc Monteagudo et Frédéric Zibette lèvent le voile sur bon nombre de leurs techniques Growth Hacking qui vous permettront de :

  • Optimiser des vidéos.
  • Utiliser un générateur de citations.
  • Tout savoir sur le Scrap Linked In vers Facebook.
  • Bien choisir entre une activité de DropShipping ou d’Affiliation, et de bien réussir à les discerner.
  • Utiliser ByPass afin de contrôler les identités sur le réseau social.
  • Obtenir des milliers d’emails vérifiés et ciblés pour seulement quelques euros.
  • Créer une audience personnalisée (Custom Audience) et solide gratuitement et ce, en quelques minutes.
  • Connaitre les raisons pour lesquelles il est parfois bon d’acheter des comptes
  • Tracer ceux qui réussissent sur Facebook avec le FootPrints FB.
  • Sourcer le trafic d’une page d’atterrissage.
  • Savoir comment exploiter Facebook sur Google et déboîter une page.
  • Trouver des clients directement sur le réseau social.

 

Obtenir la formation Facebook Growthing 🙌
 

Modules BONUS

En plus des trois précédents modules, les propriétaires de la formation Facebook Growthing auront un accès privilégié à des astuces bonus comme la « Technique AdBook à 200€/jour », un tool (outil) spécial pour trouver sa niche intitulé « Ma Niche en Slip », et un moyen très astucieux pour gagner de l’argent avec les commentaires Facebook.

gagner-arent-commentaire-facebook

Cette dernière technique parait improbable à première vue, et pourtant, Jean-Luc Monteagudo et Frédéric Zibette nous ont démontré par A+B qu’il est réellement possible de gagner de l’argent avec les commentaires FB. L’espace commentaire en dessous de chaque post attire de plus en plus les utilisateurs Facebook, par un phénomène qui personnellement nous dépasse. Les gens s’intéressent énormément aux réactions d’une publication, si ce n’est même parfois plus qu’à la publication en elle-même. Cet espace réservé à la critique et aux ressentis des personnes peut être utilisé de manière ingénieuse par les marketeurs. Avec la formation Facebook Growthing, vous saurez pourquoi il est raisonnable de s’y intéresser.

Derniers points concernant la formation Facebook Growthing

En souscrivant à la formation, vous n’aurez pas seulement accès à des vidéos astucieuses. En effet vous disposerez en plus, d’une heure de coaching personnalisé, soit avec Jean-Luc, soit avec Fred. Et pour couronner le tout, vous aurez accès à un accompagnement communautaire. Vous intègrerez un cercle de personnes motivées comme vous, qui bénéficient aussi de la formation Facebook Growthing. Ces personnes en question souhaitent aussi développer leur business via le réseau social, et pourrez échanger avec eux sur la plateforme en compagnie d’administrateurs qui sauront répondre à vos questions.

Une fois que l’on a acquis la formation, chaque utilisateur aura droit à un accès à vie avec des mises à jour régulières. Vous serez tenu au courant des changements qui s’opéreront et qui auront des conséquences sur les modules de la formation. Vous apprendrez aussi au fil du temps de nouvelles techniques de Growth Hacking. L’investissement de départ vous apportera ainsi des solutions dans le temps, de manière continue.

 

Et le prix de la formation Faecbook Growthing dans tout ça ?

facebook-formation

La formation coûte en tout et pour tout 497€. C’est le prix d’une Playstation, d’un smartphone ou d’une voiture quasi bonne pour la casse. Par rapport à d’autres formations (même si elle est difficilement comparable) dans le domaine du Growth Hacking, et aux vues des informations qu’elle contient, elle ne s’avère pas cher du tout. C’est un excellent rapport qualité/prix, d’autant plus que la formation Facebook Growthing est un investissement qui peut se voir très vite rentabilisé. Pour cela il suffit simplement de suivre à la lettre les conseils donnés par nos deux formateurs. Avec ces enseignements, il est possible de gagner de l’argent dès les premières semaines, et même avant si un travail de qualité est fourni.

Garantie 30 jours Satisfait ou Remboursé

garantie-30_jours

Sachez aussi que vous disposez de 30 jours pour essayer la formation. Si au bout d’un mois, les méthodes ne vous conviennent pas et que vous jugez qu’elles ne peuvent vous rapporter de l’argent, la formation vous sera remboursée. Mais les formateurs ont 100% confiance en leur produits, et doute que cela n’arrive. Une preuve rassurante donc pour commencer à apprendre des bons enseignements de Jean-Luc et Fred. Et pour ce qui est de la sécurité des paiements, rien à signaler de ce côté-là. Tout est parfaitement contrôlé et en règle pour une transaction sûre et sécurisée (https et petit cadenas vert inclus évidemment).

Profiter de la période d'essai de 30 jours ! 😎
 

 

Notre avis sur la formation Facebook Growthing

formation-facebook-growthing

Le web est inondé d’informations parasites. Beaucoup donnent des techniques à la pelle, que d’autres viennent contredire. Il est donc parfois difficile de discerner le vrai du faux. La formation Facebook Growthing quant à elle s’appuie sur des exemples concrets. Les techniques qui y sont dévoilées marchent puisque nos deux formateurs les ont testées, preuves à l’appui.

Certes vous trouverez des tas de ressources gratuites sur Internet. Mais qui vous dit qu’elles fonctionnent vraiment ? Êtes-vous certains que vous n’allez pas dépenser du temps inutilement ? Nous pensons, Non. Nous affirmons que la formation Facebook Growthing est un investissement qui vaut le coût. Car effectivement, elle est payante. Mais nous sommes surs que les ressources dont disposent Jean-Luc et Fred fonctionnent car elles ont été vérifiées et ont été rentables pour d’autres utilisateurs.

Parmi tous les points que nous avons vu au cours de cette revue, il y a une chose qui nous a particulièrement plu. La formation Facebook Growthing ne fait pas de blabla. Et ceci est une des marques de fabrique de Jean-Luc Monteagudo. Le formateur va droit à l’essentiel et ne fait pas de détours. Pourquoi blablater pendant des heures avant de délivrer l’information ? Pour rallonger le temps de formation et faire croire qu’elle est consistante ? A quoi bon. Ici pas de temps pour la parlote. Nos deux formateurs nous livrent leurs secrets sans fioritures !

En parlant de ces fameux secrets que Jean-Luc et Fred dévoilent, sachez que Facebook Growthing est une formation unique en France. Nous pouvons qualifier les méthodes utilisées « d’alternatives » puisqu’elles ne sont pas banales voir même parfois un peu tordues. Quand on parle de Growth Hacking, toutes les techniques gratuites sont bonnes à prendre. Il suffit juste de sélectionner celles qui sont les meilleures après test. Et c’est donc ce qui compose principalement cette formation : des méthodes astucieuses pour développer son business de façon très efficiente via Facebook.

Mieux encore, nos deux formateurs nous offrent un processus d’automatisation. Autrement dit, une fois que les méthodes ont été acquises et exploitées une première fois, vous allez pouvoir automatiser certains process pour gagner un temps précieux, et générer de nouveaux revenus de manière continue grâce à ça.

Bref, avec tout ce que ne nous avons vu précédemment, vous l’avez compris. Facebook Growthing est une formation réellement intéressante. Le travail qu’ont fourni Jean-Luc et Fred est remarquable et convient aussi bien aux débutants qu’à ceux dont la première tentative sur Facebook fut un échec. Avec sa garantie de 30 jours, il n’y a que du bon à prendre des enseignements de nos deux formateurs. Notre avis sur la formation Facebook Growthing est donc le suivant : Très satisfaisant !

  • 10/10
    Qualité du contenu de la formation - 10/10
  • 9.5/10
    Accessibilité de la formation - 9.5/10
  • 9.2/10
    Réputation des formateurs - 9.2/10
  • 9.9/10
    Avis moyen des clients de la formation - 9.9/10
9.7/10

En conclusion - Notre avis

Nos deux formateurs ont réussi à fusionner leurs compétences et leur savoir-faire pour nous offrir une formation digne de ce nom. Jean-Luc l’expert en réseaux sociaux et Fred le SEO spécialiste du e-commerce ont tous deux un esprit Growth Hacking. Ce mélange d’expérience et de techniques surprenantes nous donnent une recette astucieuse et très complète. A conseiller vivement donc si vous souhaitez utiliser Facebook pour développer votre business ! Les méthodes dont vous disposerez laisserons sans doute plus d’un concurrent sur le carreau, et devriez gagner en notoriété positive très rapidement.
Je veux gagner de l'argent grâce à Facebook ! 👍