Avis sur la formation Instagram de Frank Houbre – Instaship Hacking

avis-formation-instagram-bannière

Instagram est le réseau social par excellence pour développer son activité. Que ce soit pour un simple complément de revenu ou un business entièrement dédié, les possibilités sont énormes grâce notamment à l’influence marketing et le social proof (la preuve sociale).

Vous êtes entrepreneurs ? Instagram est une plateforme dont vous pouvez tirer bon nombre d’opportunités. Dénicher du trafic qualifié, lancer des partenariats avec des personnes influentes dans votre domaine, créer une communauté de fans autour de votre projet, bref tout est bon à prendre.

Instagram est l’endroit parfait pour générer des revenus.

Mais comment faire pour gagner de l’argent avec le réseau social Instagram ? Quelles sont vos possibilités ? Faisons un petit tour rapide de la question avant de s’attaquer à la formation Instaship Hacking de Frank Houbre.

👉 En savoir + sur INSTASHIP HACKING

Comment gagner de l’argent avec Instagram ?

En réalité, tout dépend de votre projet. Vous pouvez utiliser Instagram pour votre business comme moyen de communication, vous en servir à titre personnel afin d’en dégager des revenus récurrents, ou bien encore monter des business entièrement consacrés à Instagram (cas un peu plus particulier).

Analysons de plus près ces 3 cas de figure.

 

1ER CAS DE FIGURE : Vous avez votre business, et souhaitez augmenter vos ventes grâce à Instagram.

formation-instagram

Dans ce cas-là, le réseau social va vous servir de tremplin pour votre activité. Que vous ayez du mal à faire décoller vos ventes, ou que vous souhaitiez multiplier vos sources de trafic pour littéralement exploser votre chiffre d’affaires, Instagram est un outil marketing de plus en plus prisé par les entrepreneurs.

Prenons le cas tout simple d’un e-commerçant. Ce dernier vient de lancer sa boutique Shopify, et peine à faire des ventes sur Facebook. Pire encore, sont compte Facebook se bloque. N’ayant plus aucune visibilité car sa boutique en ligne a été créée récemment, cet e-commerçant va devoir trouver une autre source de trafic, une autre plateforme où trouver des clients. C’est ici qu’Instagram intervient.

Sur ce réseau social, les utilisateurs marchent un peu plus à l’émotion. Ils suivent (follow) des influenceurs qui leur expose leur vie à longueur de journée, et « boivent leurs paroles » avec tant d’admiration. Une aubaine pour vous, car vous n’avez pas à créer une communauté de gens qui vous suivent, mais simplement d’emprunter la communauté d’un de ces influenceurs.

Il vous suffira donc d’utiliser l’image de marque de ces influenceurs pour que ces derniers vous aident à promouvoir et vendre votre produit. Créer un partenariat en somme.

C’est comme si vous étiez Nespresso et demandiez à Georges Clooney de parler de votre nouvelle machine à café sur son compte Instagram (via une photo, une vidéo ou une story).

Méthode terriblement efficace pour vendre, il faut en revanche trouver LE bon influenceur pour le faire. Une personne ayant une communauté de followers susceptibles d’être intéressés par votre produit et qui, de préférence, interagissent beaucoup sur le compte Instagram de votre nouvelle égérie.

 

2EME CAS DE FIGURE : Vous souhaitez générer des revenus avec votre propre compte Instagram

gagner-argent-instagram

Dans ce 2ème cas de figure, votre désire est de devenir influenceur. Si vous parvenez à développer un compte de plusieurs milliers de followers, qui vous admirent pour ce que vous faites, vous allez pouvoir commencer à monétiser ce compte, c’est-à-dire à gagner de l’argent avec.

Comment cela ? Par le même principe que nous évoquions dans le cas précédent. Avec des milliers de personnes qui vous suivent, vous avez acquis une certaine notoriété, dont les annonceurs (publicitaires) se feront un plaisir d’utiliser pour promouvoir leur marque, leurs produits ou services.

En possédant un compte plutôt « hype » vous allez attirer les marques. Ces dernières vous proposeront des partenariats et vous rémunèreront dès lors que vous en ferez l’éloge.

Pour développer un compte Instagram et obtenir masse de followers, cela prend généralement du temps. Mais des méthodes d’automatisation et l’utilisation de robots, vous permettront de décoller beaucoup plus rapidement (nous y reviendrons un peu plus tard).

 

3EME ET DERNIER CAS DE FIGURE : Gagnez de l’argent autrement avec Instagram

Peu de personnes en parlent, mais Instagram n’est pas juste un jeu entre influenceurs et marques. Vous pouvez la jouer autrement. Puisque sur le réseau social, le nerf de la guerre est d’acquérir une communauté de followers (sans quoi rien ne serait possible), une des façons de gagner de l’argent sur Instagram est de créer des communautés et de les revendre.

Avec de bonnes méthodes d’automatisation, il vous suffit de choisir une thématique susceptible d’intéresser des « instagrameurs » et de de développer votre compte, de manière à ce qu’il intéresse un potentiel acheteur.

Les comptes Instagram peuvent se vendre très chère (pratique très courante aux Etats-Unis) en fonction du nombre de personnes qui suivent ces comptes.

Métaphore peu ragoutante, mais c’est un peu comme gaver une oie pour la vendre plus chère au kilo…

 

 

Vous venez de le voir, sur Instagram il existe des tas de façons de générer des revenus.

D’ailleurs je ne vous ai pas tout dit…

Vous l’avez compris, le but du jeu est de se servir de comptes Instagram gonflés à la testostérone pour pouvoir gager de l’argent.

Avec de bonnes pratiques et des techniques d’automatisation puissantes, vous pouvez faire d’Instagram un véritable levier pour votre business ou tout simplement pour vous apporter un bon complément de revenu.

C’est ce que nous explique Frank Houbre dans sa formation Instaship Hacking.

Voyons ensemble donc le contenu de ce programme pour le moins… très complet !

👉 En savoir + sur INSTASHIP HACKING
 

Détail de la formation Instaship Hacking de Frank Houbre

frank-houbre-instaship-hacking

COURS N°1 : Découverte d’Instagram

Dans ce premier module, vous ferez le tour du réseau social. Frank Houbre vous présentera toutes les fonctionnalités d’Instagram, et vous montrera par quel biais il est possible de booster son business.

Vous apprendrez à paramétrer votre compte afin qu’il paraisse professionnel, que ce soit du paramétrage pur et dur, ou de l’optimisation de votre biographie (très important la biographie !).

Vous découvrirez par la même occasion comment multiplier vos liens sur Instagram, sachant que le réseau social ne permet pas l’abondance de liens sur votre compte…

 

COURS N°2 : Les Hashtags

Ce deuxième module sera consacré aux hashtags. Pourquoi sont-ils si importants ? Comment faire pour trouver de bons hashtags ?

Le # est la base des recherches sur Instagram. C’est ce qui va vous permettre de trouver la plupart des informations, et de générer masse de followers (et tant qu’à faire, des prospects qualifiés !). Les hashtags sont primordiaux sur Instagram. Encore faut-il apprendre à bien les utiliser pour qu’ils ne soient pas contre-productifs…

 

COURS N°3 : La publication

Pour fidéliser votre audience et gagner toujours plus de followers, vous allez devoir créer du contenu de qualité. Par contenu, nous entendons bien sûr des publications (ou posts) sur votre compte.

Frank Houbre vous montrera ce qu’il faut faire et ne pas faire via des exemples concrets. Il vous parlera aussi de l’importance des emojis dans les publications, mais aussi des couleurs, et des types de phots à publier pour plaire à votre audience.

 

COURS N°4 : L’algorithme d’Instagram

Tout comme Facebook et Google, Instagram a un algorithme que bon nombre de marketeurs tentent d’en percer les mystères. Pas facile de savoir réellement ce qu’attend un algorithme et de déceler ses critères de référencement. C’est là le nerf de la guerre.

Frank vous donne tous les critères à respecter pour que votre compte plaise à l’algorithme et qu’il privilégie votre compte pour plus de visibilité. Le coach vous offre son retour d’expérience et toutes ses connaissances pour que vous créiez des publications en adéquation avec les critères de l’algorithme d’Instagram, ainsi des tips pour le manipuler sans vous faire prendre !

 

COURS N°5 : Boostez votre notoriété et votre visibilité

Dans ce 5ème module, Frank Houbre vous dévoile ses techniques pour rendre votre contenu viral, afin qu’il soit vu par un maximum de personnes.

Plus vous gagnerez en visibilité et plus vous réussirez à vendre sur Instagram ou à générer des revenus de quelconque manière d’ailleurs. Il vous parlera notamment des partenariats, des concours, des stories, des highliths et de pleins d’astuces plutôt alléchantes…

 

COURS N°6 : Booster vos comptes Instagram

Ce 6ème cours nous parle de la technique de la triangulation qu’utilise Frank Houbre pour booster ses comptes. Il s’agit là d’une méthode puissante dont nous n’allons pas spoiler le contenu…

Ça serait trop facile sinon 😉

 

COURS N°7 : Automatisation

Dans ce 7ème cours, il s’agira d’apprendre à utiliser des logiciels et des robots pour automatiser toutes vos tâches.

Si vous souhaitez faire décoller vos comptes rapidement, vous serez obligé d’en passer par là. Mais Frank vous explique absolument toutes les étapes pour régler vos petits robots qui travailleront à votre place.

Vous n’aurez plus qu’à paramétrer votre logiciel, et il effectuera des tâches en fond pendant que vous vous adonnerez à une autre activité ou travaillerez sur une autre facette de votre projet.

Pendant ce temps-là, vous récolterez des followers sans rien faire !

 

COURS N°8 : Tunnel de conversion

Dans ce 8ème cours, vous apprendrez à créer un tunnel de conversion efficace sur Instagram pour transformer de simples utilisateurs en prospects, puis en client. Frank Houbre vous dévoile toute sa méthodologie dans ce module très complet !

 

COURS N°9 : Créer sa boutique en ligne sur Instagram

Car il n’existe pas seulement Shopify, Woocommerce ou Prestashop pour vendre des produits, vous pourrez aussi bien utiliser Instagram pour stocker virtuellement les vôtres.

Si cette marketplace n’est pas la plus utilisée, il n’en reste qu’elle est un atout de plus pour votre business. Et de toute manière, Frank ne pouvait pas omettre de vous en parler.

Instaship Hacking est une formation qui exploite toutes les possibilités d’Instagram.

 

COURS N°10 : Les influenceurs

Si vous êtes e-commerçant et que vous cherchez un bon moyen de communiquer sur vos produits que vous vendez, alors rien de mieux que de passer par l’influence marketing grâce au pouvoir des influenceurs.

Servez-vous de l’influence des autres, de personnes qui ont autour d’eux des milliers, voire des millions de personnes qui les suivent, pour qu’ils parlent de votre produit.

Une aubaine pour faire exploser vos ventes. Encore faut-il choisir le bon influenceur et réussir à négocier un partenariat avec lui. Frank Houbre vous explique tout pour travailler main dans la main avec un influenceur.

 

LES BONUS :

  • Un cours sur comment faire tourner Jarvee (logiciel d’automatisation) h24 sur un serveur personnalisé.
  • Un cours sur comment vivre de ses comptes Instagram sans vendre de produits.
  • Un cours sur comment acheter et revendre des comptes Instagram pour générer des revenus.

Notre Avis sur la formation Instagram de Frank Houbre (Instahip Hacking)

avis-formation-instagram-bannière

 

Formation Top niveau ! Frank Houbre nous a habitué à du très lourd avec sa formation Dropship Hacking. Une fois de plus il ne déçoit pas avec cette formation Instagram ultra complète.

Si vous cherchez un bon moyen de générer des revenus avec le réseau social, à grossir vos comptes en nombre de followers, ou à faire décoller votre business et vos ventes via Instagram, cette formation est l’outil idéal pour tout connaitre.

Régulièrement mise à jour, ce programme vous informera des changements dans l’algorithme d’Instagram et des dernières nouveautés concernant le réseau social, afin que votre stratégie soit toujours à la page et que vous profitiez de nouvelles opportunités !

Vous pouvez opter simplement pour cette formation, ou bien l’avoir gratuitement si vous adhérez au programme Dropship Hacking, la formation n°1 en France pour apprendre à créer un business E-commerce.

Pour cela vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous.

 

👉 En savoir + sur INSTASHIP HACKING
 

Avis formation Instagram "Instaship Hacking" de Frank Houbre
  • Qualité du contenu de la formation
  • Accessibilité de la formation
  • Réputation du formateur
  • Rapport qualité/prix de la formation Instaship Hacking
5.0

En conclusion

La formation Instagram "Instaship Hacking" de Frank Houbre est l'une des formations les plus complètes du marché avec celle de Jean-Luc Monteagudo (Instagram Business). Elle vous apprendra des méthodes clés en main pour développer votre business via le réseau social, mais pas que. La formation vous dévoile comment faire décoller vos comptes Instagram de manière automatisée, et à créer des partenariats avec des influenceurs pour faire exploser votre chiffre d'affaires. Vous retrouverez des tas d'astuces et de techniques pour faire d'Instagram un outil puissant pour votre business !