Notre avis sur la formation patrimoine en or de Maxence Rigottier

Maxence nous promet 0 impôts, 0 tva, 0 tracas ! Cette formation a pour but de nous apprendre comment créer une société à l’étranger pour avoir un patrimoine en or. Nous avons décidé de prendre le temps de vous décrire cette formation, et nous vous donnons ici notre avis. Maxence propose-t-il quelque un contenu riche et intéressant ? C’est ce que vous saurez à la fin de cet article.

👉 je veux un patrimoine en or !

A qui s’adresse cette formation ?

La formation « patrimoine en or » est destinée à ceux qui souhaitent créer leur société à l’étranger pour bénéficier des différents avantages que cela représente. Si vous cherchez un marché d’opportunités, des charges moins élevées, des impôts quasi-inexistants, Maxence a créé la formation qui répond à vos besoins. Elle s’adresse à ceux qui ne veulent pas faire le chemin seul et ne savent pas qui ou quoi croire, ceux qui ne savent pas par où commencer, ou ceux qui n’ont pas le temps de faire toutes les recherches nécessaires.

Maxence propose une sorte de guide complet pour les entrepreneurs qui veulent quitter la France, ou du moins localiser leur entreprise ailleurs.

Pourquoi créer une société à l’étranger, notamment à Hong-Kong ?

Créer une société à l’étranger peut représenter de nombreux avantages, au niveau fiscal essentiellement, mais pas seulement. Plusieurs pays sont adaptés à accueillir une société, mais Maxence connaît particulièrement bien Hong-Kong. Hong-Kong est le paradis des entrepreneurs. Avoir une société là-bas peut vous permettre d’augmenter drastiquement vos revenus. De plus, les sociétés étrangères ne payent ni impôts ni taxes. Ne vous inquiétez pas, l’environnement politique est social est stable! Le pays a une économie ultra-libérale et la liberté dans le domaine financier est grande. Créer une société là-bas est assez rapide et facile, si vous savez comment faire. L’enregistrement se fait simplement, et vous n’avez pas besoin d’apporter de capital. De plus, au niveau de la gestion, vous n’avez pas besoin de résider sur place. Vous pouvez gérer votre entreprise n’importe où dans le monde. En résumé, Hong-Kong est le lieu rêvé pour installer une société.

Contenu de la formation « patrimoine en or »

Créer une société à l’étranger, avoir un patrimoine en or, avoir une bonne retraite sans soucis d’argent, voilà ce que vous propose Maxence. Maxence prend l’exemple d’une société qu’il a créé à Hong-Kong, et nous livre dans ses vidéos les outils indispensables pour créer une société à l’étranger. Il prend de nombreux exemples, et aborde l’ensemble du processus.

Maxence sait quels sont les pièges à éviter, les astuces et stratégies à mettre en place. L’expert donne toutes les réponses aux questions fondamentales dans la création d’une société, au niveau juridique, administratif, etc. Maxence se rend aussi présent en direct pour vous guider, à travers des séances de coaching mensuelles sur un an. C’est l’occasion de poser toutes vos questions!

Concrètement, la formation est divisée en plusieurs modules détaillés qui aborde tous les sujets de la création d’une société à l’étranger. Fini les prises de têtes avec les démarches administratives! Fini les impôts!

Assurance santé, comment faire ?

Maxence vous parle dans une première partie de tout ce qui concerne l’assurance santé internationale. Il vous fournit des contacts, vous donne des conseils précieux pour être couvert dans le monde entier, et ce pour un prix très correct. Toutes les informations concernant le sujet sont regroupées dans ce module.

Création entreprise à l’étranger et résidence à l’étranger.

C’est souvent assez complexe de créer une société à l’étranger. Quel pays choisir, qui contacter, comment procéder, où commencer, etc.  Maxence vous montre comment faire, étape par étape. Il vous apprend à sécuriser votre entreprise, ce qui vous permet de vous concentrer essentiellement sur le contenu, les services et produits de notre société. Maxence prend l’exemple de la création de société au Delaware et à Hong-Kong. Quels sont les frais d’une société à l’étranger ? Comment ouvrir un compte bancaire professionnel ? Cette étape n’est souvent pas évidente, car ouvrir un compte demande toutes sortes de papiers. Maxence a lui-même créé une société à Hong-Kong et connaît bien le fonctionnement du pays concernant ce sujet. Il vous parle de la comptabilité à Hong-Kong et vous donne de précieux conseils pour vendre vos produits en ligne. Par ailleurs, Maxence vous donne la liste de ses contacts, ce qui facilite énormément la vie. Vous aurez accès aux noms de son conseiller commercial, conseiller bancaire, consultant juridique, comptable, et encore d’autres professionnels de confiance pour vous accompagner.

Dans une deuxième partie, il vous donne toutes les informations concernant la résidence à l’étranger. Quels sont les documents indispensables à avoir et à remplir ? A qui s’adresser ? Il prend ici l’exemple de Malte, où il réside actuellement.

Création de notre patrimoine, investissement à moyen – long terme.

Maxence vous donne ici conseils pour placer votre argent intelligemment. Il parle investissement et retraite. Il connaît les opportunités, sait où investir, etc. Il vous propose d’investir à travers les paris sportifs, l’hôtellerie, l’immobilier ou encore la bourse. Vous apprendrez ici beaucoup de choses qui vous permettront d’optimiser vos investissements sur le long terme.

Maxence propose aussi quelques bonus assez intéressants:

Bonus 1 – Accès au business plan de la société de Maxence JMR Blogging Limited.

Bonus 2 – Accès au groupe privé Facebook, où vous pouvez retrouver tous les membres de la formations et échanger avec eux.

Bonus 3 – Interview d’un expert en immobilier, Pierre Ollier.

Bonus 4 – Interview d’experts la location saisonnière, location fixe ou colocation.

Bonus 5 – Liste des pays qui n’imposent pas sur les revenus à l’étranger.

Les témoignages de nombreux clients qui ont suivi la formation sont assez parlants. Certains ce sont expatriés grâce à cette formation (comme Théophile Eliet notamment). D’autres ont vu leur revenus augmenter en quelques mois. Les cas de figure sont divers, mais souvent très positifs.

Notre avis sur la formation « patrimoine en or »

La formation est assez unique en son genre. Maxence nous fait gagner un temps fou. Cette formation est très complète et Maxence nous explique tout pas à pas. Parfois certains modules peuvent être plus difficiles à suivre, en fonction de vos connaissances sur le sujet, mais la formation est dans l’ensemble accessible à tous. Il est souvent compliqué de trouver des sources fiables, et selon nous Maxence en est une. Il suffit de voir les résultats obtenus après la formation! Fiscalité optimisée, constitution d’un patrimoine, revenus complémentaires, pour ne nommer que quelques éléments. Maxence propose un schéma à suivre, et vous pouvez reproduire exactement ce qu’il a fait, ce qui est très pratique et fait gagner beaucoup d’énergie et de temps de recherche. Presque tout le travail a été fait ! Cependant, il vous faudra tout de même travailler, ne croyez pas que votre projet sera terminé en deux jours. Mais vous n’êtes pas seul avec votre business. Cette formation est interactive, et Maxence se rend vraiment disponible.

Nous avons bien aimé le groupe privé Facebook, qui permet d’échanger avec les autres membres. C’est très riche, car chacun apporte un peu de son expérience et de ses connaissances ! Le prix de la formation peut en faire reculer certains, mais l’investissement en vaut la chandelle. Pour 1000 euros, vous en tirerez bien plus sur le long terme. Pas à pas, avec des exemples et des plans concrets Maxence vous aide à créer votre propre société et votre propre patrimoine. Enfin, sachez que Maxence met sa formation à jour si besoin, et que cette dernière est accessible à vie.

 

 

 

 

  • 9.5/10
    Qualité du contenu des formations - 9.5/10
  • 9/10
    Accessibilité des formations - 9/10
  • 9.8/10
    Avis moyen des clients - 9.8/10
  • 9.8/10
    Réputation du formateur - 9.8/10
9.5/10

Conclusion

Si vous pensez sérieusement à créer votre société à l'étranger, Maxence vous propose LA formation adaptée. A travers divers modules vidéos, il vous livre les informations à connaître pour réussir votre projet. Il a lui même installé une entreprise à Hong-Kong, avec succès. Il vit de ses différents investissements et vous pouvez suivre ses pas. Cette formation nous a énormément apporté, et beaucoup des clients de Maxence peuvent vous confirmer la qualité du contenu de "patrimoine en or".
La formation est garantie satisfait ou remboursé, alors vous ne prenez pas un gros risque à essayer!

👉 je veux un patrimoine en or !