Notre avis sur la formation Messenger Champion

En tant qu’expert de Facebook, Franck Rocca sait comment utiliser les meilleurs outils pour obtenir des leads. Grâce à ses contacts privilégiés avec Facebook aux Etats-Unis, il a étudié les nouvelles fonctionnalités de Messenger avant d’en faire une formation complète. Véritable mine d’or ou simple astuce sans valeur ? Notre équipe vous répond au sein de cet article !

Je veux devenir un expert de Facebook Messenger 👍

franck-rocca-messenger-facebook

A qui est dédiée cette formation ?

Pour accéder Messenger Champion, il n’y a pas besoin d’être un expert de Facebook mais juste de savoir en maîtriser les bases. Et encore, lorsqu’on parle de Messenger on ne parle pas de Facebook ! Ce sont deux choses différentes, puisque les deux applications ont été séparées ! Si vous avez l’habitude d’utiliser Messenger pour échanger avec votre famille et vos amis, cela suffit amplement pour suivre la formation. Evidemment, il faut que vous ayez un produit à vendre et l’on vous recommande d’être déjà entrepreneur avant de vous lancer dans celle-ci. Cette formation est également destinée aux entrepreneurs qui ont l’habitude d’utiliser le mail pour échanger avec leurs prospects et clients : ici on passe sur de la modernité. Néanmoins, cette méthode doit être bien appliquée afin d’obtenir des retours positifs : Franck accueille donc les personnes motivées!

Le contenu de la formation

La formation se déroule sous forme de courtes vidéos (seulement quelques minutes) afin que l’information soit plus facilement digérée. Ainsi, vous pouvez travailler en même temps que Franck et mettre en place votre outil au fur et à mesure. En effet, Franck se filme également et nous pouvons voir ce qu’il fait sur son ordinateur et simplement recopier.

Création de notre robot de vente : Le coach nous dévoile l’outil qui permet d’obtenir des leads à 10 centimes c’est-à-dire entre 5 à 20 fois moins cher que sur les autres marchés. Concrètement, Franck nous montre comment utiliser le Messenger bot. Peut-être que vous ne l’aviez jamais vu auparavant mais une chose est sûre, vous allez bientôt le voir partout : ce petit robot intelligent est capable de répondre à vos messages Messenger à votre place ! (Et d’en écrire aussi bien-sûr). Nous pouvons ainsi gagner énormément de temps mais aussi des clients, satisfaits de recevoir une réponse immédiate.

Franck nous apprend ainsi à améliorer notre taux de couverture et notre taux de clic sur « message ».  En effet, c’est grâce à la méthode qu’il enseigne qu’il a lui-même réussi à obtenir plus de 75% de taux de clic. Et il n’hésite pas à nous le prouver en nous partageant son écran.

Franck nous conseille de renvoyer sur « envoyer un message Messenger » plutôt que sur une page de capture. On baisse ainsi notre coût par lead de 3 à 4 fois. Néanmoins, le coach nous met en garde : il ne faut pas confondre Messenger avec l’email ! Ici, l’approche ne sera pas la même tant au niveau du contenu et de la structure du message. Il nous conseille donc d’écrire plusieurs phrases et d’effectuer différents envois. Exemple : « Bonjour Xavier » : envoi ; « As-tu entendu parler de ma dernière conférence » : envoi etc… Pour cela, Franck nous aide et nous fournit des messages déjà prêts à envoyer.

Il nous montre que l’impact sur le prospect est complètement différent et que celui-ci est beaucoup plus ouvert à l’achat. Il se sent moins persécuté qu’avec un amas d’emails.

Les personnes qui reçoivent nos messages sont beaucoup plus réactives. Et dans le cas où celles-ci se montreraient rétissantes, Franck nous montre qu’il y a bel et bien un moyen de les récupérer.

Le coach nous montre aussi qu’il est possible de traiter les domaines « interdits » de la publicité Facebook. En effet, sur Messenger nous avons le droit d’aborder le sujet de la minceur par exemple alors que nous ne pouvons pas le faire directement dans une campagne publicitaire.

En bonus :

-Des textes à copier-coller

-Une astuce pour débuter une conversation

-Une astuce pour obtenir plus de leads

-Le Guide Ultime de l’Image Parfaite pour une publicité Facebook

– Création du business manager et page facebook

-L’audience similaire et son fonctionnement

-Le générateur de tracking links

Pourquoi passer par la formation Messenger de Franck Rocca ?

Les avantages sont nombreux mais celui-ci demeure le principal : Franck est en contact régulier avec le CEO du logiciel, cela lui permet de connaître toutes les fonctionnalités de celui-ci et de rester alerté sur les dernières mises à jour. Le coach nous partage alors tous les hacks de l’outil et nous tient informé dès qu’il y a des nouveautés.

avis-messenger-champion

Notre avis sur la formation Messenger Champion

Nous aurions pu penser que Facebook Messenger était principalement voire seulement utilisé dans le but de garder contact avec nos proches mais Franck nous démontre que ce temps est bel et bien dépassé ! Aujourd’hui, Messenger est un véritable outil qui nous permet de conquérir des centaines de prospect et cela de manière quasi automatique. On gagne donc énormément de temps : on ne passe plus des heures à répondre à nos clients. Franck nous prouve que Messenger est bien plus puissant que l’email et l’autorépondeur (25 à 30%). Le taux d’ouverture est incomparable et l’on peut cibler plus facilement nos prospects. Franck est certainement le seul Français à proposer ce genre de formations. Très peu de personnes connaissent et utilisent cet outil, c’est alors le bon moment pour se lancer !

En bref, voici ce que nous avons retenu de la formation de Franck Rocca

Points positifs :

-Un outil gratuit

-Garantie satisfait ou remboursé pour 30 jours

-Possibilité de payer en 3 fois sans frais

Points négatifs :

-Un investissement, qui cela dit, est très vite rentabilisé

  • 9/10
    Qualité du contenu de la formation - 9/10
  • 9/10
    Accessibilité de la formation - 9/10
  • 10/10
    Réputation du formateur - 10/10
  • 9.5/10
    Avis moyen des clients - 9.5/10
9.4/10

Conclusion

Le Chatbot pourrait bientôt remplacer l'email : en tout cas, c'est bien parti pour! En avance sur toutes les nouveautés Facebook et Messenger grâce à ses sources Américaines, Franck sait quelles sont les meilleures stratégies pour réussir à faire exploser son chiffre d'affaires. Bien que l'utilisation du robot puisse sembler compliquée, le coach nous donne toutes des astuces simples pour commencer à obtenir des résultats assez rapidement.
Je veux devenir un expert de Facebook Messenger 👍