Notre avis sur la formation Prendre votre argent en main

Millionnaire grâce à ses investissements, Michael Ferrari connaît les bons filons pour faire des économies. C’est pourquoi, il propose une formation pour apprendre à gérer son argent. Simple fumisterie ou réelle opportunité ? Notre équipe vous partage son avis dans cet article.

🤝 Je veux prendre mon argent en main

economies-formation

Pourquoi est-il important de gérer son argent ?

Les enfants : Peut-être qu’actuellement vous ne vous posez pas la question, mais il est probable que dans quelques années vos enfants décident de poursuivre de longues études supérieures. Il faudra alors les financer et cet argent, il faudra bien le sortir de quelque part ! A moins que vos enfants ne soient autonomes à 100%, ils vous demanderont certainement une aide financière. Et même sans parler d’études, gérer son argent permet de laisser un patrimoine à sa progéniture.

Pour sa retraite : Une personne qui sait gérer son argent et qui a suffisamment économisé aura l’avantage de pouvoir s’offrir une résidence secondaire plus facilement. En effet, il est important de se constituer un patrimoine lorsqu’on est encore jeune afin d’appréhender nos besoins futurs.

Profiter plus : Il est dommage de travailler toute sa vie pour n’en profiter qu’à partir de la retraite. Economiser et gérer son argent permet de s’offrir plus de petits plaisirs : des voyages par exemple.

 

A qui est destinée cette formation ?

La formation Prendre votre argent en main s’adresse aux personnes qui se méfient de là où va leur argent et qui ne font plus confiance aux banques. De même, à tous ceux qui souhaitent reprendre leur compte bancaire en main et éviter de perdre de l’argent bêtement : place ici aux économies.

Cependant, soyez sûr d’avoir les moyens de pouvoir vous offrir cette formation avant de vous lancer. Bien qu’elle ne soit pas onéreuse (47 euros), n’allez pas l’acheter si vous êtes déjà à découvert !

 

Le contenu de la formation Prenez votre argent en main

Module 1 – Définissez vos projets et faites travailler votre argent pour vous.

Module 2 – Optimisez vos dépenses et débarrassez-vous des frais inutiles.

Module 3 – Apprenez à utiliser vos comptes et automatisez vos finances. Découvrez les 5 placements à connaître.

Module 4Suivez les 3 indicateurs clés, et votre plan vous permettra d’avoir l’esprit tranquille : votre argent bien géré, vous saurez à la fin du mois ce qu’il vous reste et ce que vous pouvez épargner.

 

Quelle banque choisir ? Michael nous aide à choisir notre banque ainsi que notre compte. Il nous partage le nom de la banque qui est selon lui, la meilleure. Petit bémol ici si vous n’êtes pas fans des banques en ligne : le coach les conseille. Néanmoins, il a de bonnes raisons de le faire et il nous explique pourquoi.

Quel compte ? Michael Ferrari nous renseigne sur les placements à faire et nous apprend à gérer notre argent. Il nous montre comment payer le prix juste pour un compte bancaire. Pour parler de mon cas, j’ai réussi à me débarrasser des frais bancaires mensuels réclamés par ma banque : ce qui représente pas loin de 20 euros par mois.

Assurance vie : Ici, on apprend à éviter les frais cachés. En effet, nous ne savions pas qu’il était possible de perdre autant d’argent dans un tel placement.

Le coach nous donne ses astuces pour économiser sur l’assurance auto, l’assurance habitation ou encore les frais bancaires.

Les demandes faites au banquier : Le coach nous montre qu’il est possible de faire du banquier notre meilleur allié.

S’enrichir : Selon Michael, plus l’on investit tôt plus l’on se constituera un capital retraite rapidement. Il nous évite des pertes d’argents et des frais inutiles tout en faisant le bilan de notre situation personnelle. Enfin, il nous dévoile le secret des millionnaires.

En bonus :

-Il nous aide également à aborder le sujet de l’argent au sein du couple. En effet, Michael a conscience que c’est un sujet de discorde et qu’il vaut mieux l’aborder avec des pincettes.

-Il nous donne ses astuces pour classer ses documents bancaires et les retrouver facilement.

-L’exemple des 2 feuilles de calcul qu’il utilise pour gérer son argent.

 

Notre avis sur la formation Prendre votre argent en main

michael-ferrari-gerer-argent

Michael Ferrari nous apprend à faire des économies et à augmenter considérablement notre épargne. Cette formation nous a permis de nous rendre compte que l’on paye excessivement pour des choses que l’on pourrait avoir gratuitement ou presque. C’est alors la bonne occasion de prendre le taureau par les cornes et de dire stop§ Le coach reste disponible pour toute question posée depuis notre espace membre. Après avoir suivi la formation, on a tout de suite envie d’appliquer les stratégies de Michael afin d’économiser un maximum sur ce qui paraissait jusque là impossible. Les astuces de ce coach nous ont permis de redéfinir nos projets ainsi que d’automatiser nos finances.

 

En bref, voici ce que l’on a retenu de la formation

-Des conseils enrichissants et simples à appliquer

-La disponibilité du coach

-Des exemples concrets

-Garantie satisfait ou remboursé sous 30 jours

  • 9/10
    Qualité du contenu de la formation - 9/10
  • 10/10
    Accessibilité de la formation - 10/10
  • 10/10
    Réputation du formateur - 10/10
  • 9.4/10
    Avis moyen des clients de la formation - 9.4/10
9.6/10

Conclusion

Pouvoir faire des économies au quotidien sur des dépenses quotidiennes n'est pas si compliqué et Michael nous le prouve. Quand on a de bonnes techniques, on peut facilement mettre des centaines d'euros de côté plutôt que de les gaspiller inutilement. Cette formation vous permettra de regagner l'argent que vous avez perdu pendant toutes ces années. Vous n'avez rien à perdre sinon tout à y gagner et au pire des cas, vous êtes 100% remboursé, alors qu'attendez-vous pour vous lancer?
🤝 Je veux prendre mon argent en main