Notre avis sur la formation Rafler la mise dans l’immobilier

Si l’on s’en tient au nom de la formation, celui-ci est un peu accrocheur. Oui, Pierre Ollier affirme être le seul banquier à proposer ce genre de formation en immobilier. Essaie-t-il de nous amadouer ?

👉 Je veux investir dans l'immobilier !

En tout cas, ce jeune investisseur semble bel et bien en avoir dans le citron… C’est ce que nous allons voir dans cet article !

pierre-ollier-raflez-la-mise

Pourquoi investir dans l’immobilier ?

-Se constituer un patrimoine

-Laisser un héritage à ses enfants/à sa famille

-Compléter ses revenus

-Payer moins d’impôts

-Se constituer un complément de retraite

-Les taux sont au plus bas !

A qui est dédiée cette formation ?

Pierre Ollier ne demande pas de prérequis particulier. Cette formation est accessible à tous : Jeunes débutants n’ayant jamais investi, préretraités, investisseurs débutants ou confirmés, entrepreneurs ou tout simplement à des personnes qui ont un projet mais qui ne savent pas par où commencer.

Vous n’avez jamais investi ? La formation de Pierre vous permettra de créer un plan concret de votre projet. Vous saurez dans quelle direction avancer et cela vous évitera bien des erreurs.

Cette formation est destinée aux personnes qui aspirent à une autre source de revenus et qui souhaitent échapper à la routine métro, boulot, dodo. En effet, l’investissement immobilier vous permettra de vous séparer de toute contrainte hiérarchique : le patron de la maison, c’est vous! Pierre vous fournira une stratégie complète qu’il vous suffira de recopier dans votre propre business.

Vous êtes déjà investisseur ? Les investisseurs qui ont déjà sauté le pas bénéficieront de conseils qui faciliteront leur organisation. Nous pensons notamment aux stratégies banquières et administratives que donne Pierre : elles vous permettront de gagner du temps et de l’argent.

Néanmoins, si vous souhaitez investir dans cette formation, il faut que vous soyez prêt à passer à l’action. Non, cette formation n’est pas magique et il faudra y mettre du sien pour réussir et surtout AGIR. De même, vous ne pourrez pas espérer investir si vous êtes chômeur ou bénéficiaire du RSA ! Assurez-vous d’avoir une source de revenus régulière avant de vous lancer.

Pourquoi passer par une formation et ne pas apprendre tout(e) seul(e)?

L’immobilier est une activité qui peut se révéler très lucrative si on sait comment investir. Mais c’est aussi une activité à double tranchant : si l’on échoue, on échoue et on perd énormément d’argent. C’est pourquoi, il est recommandé de suivre des formations ainsi que des personnes qui ont déjà fait leurs preuves. Ainsi, elles nous permettent d’éviter de commettre certaines erreurs de débutants qui peuvent vite nous coûter très cher.  Certes, vous pourriez décider de vous lancer seul et de partir à la chasse aux infos en toute autonomie. Pierre Ollier a lui-même été mener son enquête sur le web. Oui, il y a trouvé quelques pépites mais aussi énormément de mauvaises techniques. Aujourd’hui, son expérience de banquier fait qu’il sait conseiller mieux que quiconque sur le sujet.

raflez-la-mise-pierre-ollier

Le contenu de la formation Rafler la mise

La formation de Pierre est divisée en 80 vidéos dont 9 modules.

Les secrets des banques

En bon ex-banquier, Pierre Ollier nous révèle les dessous des banques et nous parle des 13 techniques de manipulation qu’elles mettent en place. Il nous donne ses conseils pour les éviter.

Ensuite, il nous explique pourquoi certains prêts sont parfois refusés. Il nous donne deux éléments qui peuvent changer la donne et faire en sorte que notre prêt soit accepté.

Pierre essaie de simplifier la définition de la banque, il nous aide à comprendre le système financier à travers 2 documents. On comprend alors d’où vient l’argent et pourquoi il est si difficile de changer de banque. Il nous donne également ses astuces pour éviter de stresser devant notre banquier, chose qui n’est pas facile pour tout le monde.

Un appartement qui s’autofinance

Pierre nous montre où il est préférable d’investir et nous explique pourquoi il choisit ces villes en particulier. Il nous apprend à dénicher les bonnes affaires et à devenir négociateur en faisant baisser le prix des biens jusqu’à 30%.

Il nous dévoile ses propres stratégies immobilières et s’appuie sur des chiffres concrets pour nous donner des exemples. Il montre notamment comment il autofinance ses biens et comment il les dégote. Il nous renseigne également sur l’utilité d’un chasseur immobilier.

Certainement le point le plus intéressant de ce module : il nous montre comment ne plus payer d’impôts ou du moins comment les réduire de moitié.

Comment lever des fonds

L’épreuve de la banque est indispensable si vous désirez investir dans un ou plusieurs bien immobiliers. Pierre Ollier, dans ce module issu de sa formation « Raflez la mise dans l’immobilier », vous explique toutes les techniques à mettre en œuvre pour réussir à convaincre votre banquier, et ainsi lever des fonds de 50 000 à 1 000 000€. Cette stratégie s’effectue sur le long terme et vous permettra d’obtenir une dizaine, voire une vingtaine d’appartements.

Il vous expliquera notamment comment font les pros, comme par exemple les promoteurs immobiliers pour monter un dossier complet de A à Z, et qui fera la différence face aux banquiers. Vous prendrez connaissance de la manière de se comporter devant le banquier. Il y a des codes à respecter, et des détails à prendre en compte pour s’assurer de sa réussite.

Aujourd’hui les taux de prêt immobiliers sont très bas donc il y a d’énormes opportunités à saisir. Mais comme d’habitude se seront les premiers servis qui en profiteront et les autres ne ramasseront que les miettes. Ce qu’il vous révèle dans ce module, est unique en France et Pierre Ollier ne l’a vu nulle part ailleurs.

Comment louer son bien en un temps relativement court

Louer son bien en 1 weekend

Rédiger des annonces et prendre de belles photos : il nous montre le rendu de ses annonces publiées afin que nous puissions nous en inspirer. En plus de cela, il nous ses propres contrats de bail, son état des lieux…

Il nous donne sa méthode pour choisir les bons locataires et nous dévoile une technique pour qu’ils prennent soin de l’appartement.

Pierre nous apprend à répondre aux demandes des clients de la bonne manière. En effet, une bonne relation client est primordiale afin de susciter l’envie de revenir.

Il aborde aussi l’organisation de la remise des clés. Il nous montrera qu’il est également possible de demander à un tiers de remettre les clés aux locataires à notre place.

Comment se créer un revenu passif

Au sein de cette partie, Pierre filme son écran  

Dans ce module, Pierre nous parle en toute honnêteté des débuts de tout investisseur qui réussit. Oui, rien n’a jamais été rose pour Pierre au début de son activité et il a lui-même connu des périodes creuses à son démarrage. Il nous montre que celles-ci nous servent dans le futur à adopter une mindset de fer. Il nous transmet d’ailleurs sa méthode pour rester motivé quoi qu’il advienne.

Il nous démontre qu’il est tout à fait possible d’investir lorsqu’on n’a pas beaucoup d’argent.

Il nous donne un plan d’action concret à établir et nous dit ce que l’on doit faire dès que l’on atteint les 100 000 euros sur notre compte bancaire. Il nous enseigne une méthode de tracking pour vérifier sa propre évolution.

Il nous parle aussi de sa technique afin que nos appartements soient occupés et loués toute l’année.

Des vidéos exclusives avec la formation « Raflez la mise dans l’immobilier »

Pierre Ollier nous offre en complément de sa formation, trois vidéos très intéressantes :

Vidéo du séminaire « devenez indépendant financièrement en 1h par jour » : Lors de ce séminaire, il parle notamment des trois stratégies pour générer des revenus complémentaires, des méthodes qu’il utilise pour gagner trois fois le salaire d’une cadre supérieur sans aller travailler le matin. Grâce à cette formation vous développerez des techniques pour vous permettre de devenir indépendant financièrement en 1h par jour. Bien sûr, au début, vous devrez consacrer plus de temps pour lancer votre projet. Mais une fois vos actions mises en place, et que tout se goupillera correctement, il suffira de réaliser un travail de fond qui ne vous prendra pas plus d’1h par jour. Pierre Ollier vous explique tout cela dans ce module issu de sa formation « Raflez la mise dans l’immobilier ».

Vidéo de l’intervention de Pierre au séminaire « ultra privé sur l’immobilier » : Avec ce module, vous aurez accès à un séminaire ultra privé que Pierre Ollier a réalisé sur l’immobilier. Il vous dévoile comment emprunter de grosses sommes d’argent même dans les situations les plus difficiles. Evidemment, les méthodes ne conviennent pas si vous êtes dans une situation de précarité comme le chômage ou le RSA. Vous l’aurez compris, ouvrir un dossier de prêt auprès de la banque relève de l’impossible si vous vous trouvez dans cette situation. En revanche, si vous êtes salariés ou êtes un entrepreneur possédant déjà quelques bilans, ce séminaire vous aidera énormément.

Vidéos sur l’achat de 2 studios à 21% de rentabilité : Vous n’avez jamais fait l’acquisition d’un bien et vous aimeriez savoir comment se déroule tout le processus ? Grâce à ce septième module en vidéo, Pierre Ollier vous montre concrètement comment faire. La vidéo montre l’acquisition complète de 2 studios avec un taux de rentabilité de 21%. Vous serez plongé en immersion dans le patrimoine personnel de Pierre Ollier et saurez en direct quels sont ses futurs investissements. Voici ce que vous découvrirez lors de cette formation :

  • L’achat donc des 2 biens en plein centre-ville avec un taux de rentabilité de 21%.
  • Comment il a obtenu le meilleur financement possible.
  • Comment gérez la négociation avec le vendeur et faire baisser les coûts de manière importante.
  • Ce qu’il faut savoir avant d’aller signer les papiers chez le notaire.
  • Comment dessiner les plans de votre futur bien immobilier.
  • Les solutions pour diviser son appartement en 2, 3 ou 4 et ce de manière 100% légale.
  • Comment choisir de bons artisans et au meilleur prix.
  • Un film complet vous présentant le déroulement d’un chantier de bout en bout. Une vidéo totalement inédite sur le web !
  • Les moyens pour effectuer une mise en location.
  • La solution pour ne pas payer d’impôts sur ses appartements (100% légal).
  • Le patrimoine personnel de Pierre Ollier, avec preuves à l’appui et comme il va s’y prendre pour le faire évoluer.

Groupe Privé Mastermind

Accès à un groupe fermé d’investisseurs

Nous avons accès à un groupe en ligne entre membres afin d’échanger sur nos propres situations et ainsi se donner des conseils mutuels. On se sent ainsi vraiment entourés dans la concrétisation de notre projet. Vous bénéficierez donc d’un retour d’expérience de personnes qui ont décidé de se donner à fond et qui se bougent pour « vivre une vie inspirante ». Vous ne serez plus seul dans cette nouvelle aventure et découvrirez comment autres ont réussi grâce aux formations de Pierre Ollier. Pour réussir, il faut s’entourer de bonnes personnes, dégageant une grande motivation et d’une énergie positive qui vous feront avancer.

Les 4 Bonus de la formation « Raflez la mise dans l’immobilier » de Pierre Ollier

Le Bonus 1 est une écoute lors d’un entretien avec un banquier. Il s’agit d’une conversation enregistrée grâce à un micro planqué d’une durée de plus d’une heure. Dans ce Bonus spécial, Pierre Ollier accompagne un jeune entrepreneur dans le bureau de sa banquière. Et à l’issu de ce rendez-vous, il réussit à obtenir son prêt immobilier, alors que sa situation était loin d’être favorable.

Le Bonus 2 est une formation pour savoir comment faire pour ouvrir un compte au Luxembourg. Selon Pierre Ollier, il est prudent d’être géodiversifié et il vaut mieux garder une partie de son argent en dehors de son pays pour se protéger de la dette exponentielle des états. Tout ceci est 100% légal, et il vous montre comment faire en filmant son écran.

Le Bonus 3 est un programme pour apprendre comment faire pour changer de banque en moins de 15 minutes. Pierre Ollier vous dévoile quelle est la banque française qui peut vous changer la vie, la meilleure donc pour vous lancer dans un projet d’investissement immobilier. Grâce à ce module Bonus, vous économiserez notamment 112€ toutes les années très facilement, juste en changeant de banque.

Le Bonus 4 est une acquisition complète d’un bien, de A à Z. Dans cette vidéo, vous verrez comment s’y est pris un de ses élèves pour acheter son premier appartement en seulement 90 jours. Cet appartement est aujourd’hui géré à l’année car il n’a pas le temps de s’en occuper. Ill s’autofinance et génère un bénéfice confortable tous les mois.

Notre avis sur la formation Rafler la mise

Pierre Ollier dédramatise le sujet de l’investissement immobilier. A l’issue de cette formation, on se sent beaucoup plus en confiance et serein par rapport à nos propres projets. En effet, ce qui pouvait nous paraître insurmontable est devenu bizarrement très clair. Le système banquier est certes, assez complexe à appréhender mais grâce aux explications de Pierre, on comprend son principal fonctionnement. Obtenir un prêt ne relève plus de l’impossible : on s’est rendu compte qu’avec ces quelques techniques, nous pouvions nous aussi commencer à investir sans forcément avoir énormément de fonds au préalable.

Points positifs

  • Un plan d’action concret
  • Une qualité de contenu
  • Explication en détail du fonctionnement du système banquier
  • Une formation positive qui vient renverser les stéréotypes de l’investissement immobilier
  • Une approche moderne de l’immobilier

Points négatifs

  • Le tarif de cette formation est assez élevé et ne semble pas accessible à tous. Néanmoins, la formation représente un investissement qui est très vite remboursé après les premières locations.
  • 10/10
    Qualité du contenu de la formation - 10/10
  • 8.8/10
    Accessibilité de la formation - 8.8/10
  • 10/10
    Réputation du formateur - 10/10
  • 9.8/10
    Avis moyen des clients - 9.8/10
9.7/10

Conclusion

Banquier pendant 7 ans, Pierre sait comment manier les chiffres. Il connaît les astuces pour obtenir des crédits immobiliers facilement. Oui, l’expérience de Pierre dans la banque est certainement ce qui fait la différence avec les autres investisseurs qui ne connaissent rien au milieu banquier. Pierre parle concret et avec des chiffres ! Le contenu nous est envoyé au fur et à mesure au fil des semaines, ce qui permet une meilleure assimilation des informations. La formation répond vraiment à nos questions avec des réponses concrètes et surtout liées à la conjoncture économique actuelle. L'équipe de chez Avis-formation vous recommande cette formation si vous vous sentez prêt à investir. Oui, vous ne "raflerez" peut-être pas la mise dès les premiers jours, mais une chose est sûre, vous ferez un premier pas dans le changement de votre vie!
👉 Je veux investir dans l'immobilier !