Avis SMS Cash Alert : Comment trader et investir comme un pro ?

avis sms cash alert
Mathieu Lebrun, fondateur de SMS Cash Alert

Comment investir et trader comme un pro sans un être un expert des marchés boursiers ?

👉 Tester SMS Cash Alert (1 mois offert)

Il peut être légitime de se poser une telle question aux vues de l’incroyable démocratisation du trading comme moyen rapide de générer des revenus complémentaires.

En effet, l’engouement autour du trading va crescendo ces dernières années. Mieux : toutes les classes de la société sont concernées, alors même que la Bourse a longtemps été perçue comme un domaine réservé aux élites.

Le monde change. Et s’il paraissait jadis impensable de pouvoir investir en Bourse pour un individu lambda de « classe moyenne », car « trader c’est trop compliqué, trop risqué et seulement fait pour ceux qui peuvent se permettre d’investir beaucoup d’argent », la donne a changé !

Avec l’arrivée d’Internet et sa cascade de contenus, savoir trader et investir en Bourse n’est plus un secret pour personne. N’importe qui, en quelques jours, saurait se familiariser avec les graphiques, se servir d’un broker en ligne et connaître les bases pour élaborer des stratégies de trading.

Voilà pourquoi de plus en plus de personnes, de tous les milieux, s’essaient au trading avec l’espoir de voir leurs revenus mensuels augmenter.

Bien sûr, tout le monde ne réussit pas forcément à générer des gains, car trader n’est pas une activité anodine.

Gagner de l’argent grâce à la Bourse relève parfois de la chance, mais pas seulement, et heureusement ! En ayant une excellente connaissance du marché sur lequel ils investissent, les vrais experts en la matière savent ce qu’il faut faire et ne pas faire pour multiplier les investissements gagnants.

Ainsi, pour prétendre à générer des revenus réguliers avec l’investissement en bourse, oubliez le facteur chance et donnez-vous les moyens de devenir un expert, un fin analyste qui serait en mesure d’anticiper les prochaines fluctuations des valeurs que vous avez préalablement ciblées.

Seulement voilà, la question ici n’est pas de savoir comment devenir un expert du trading. Il s’agit plutôt de se demander comment, sans connaissances particulières, il serait possible de générer des gains tout en réduisant au maximum le risque de pertes.

Car oui, trader est un jeu risqué dans lequel l’investisseur tente de faire les meilleurs choix possibles pour faire grossir son capital. Il n’y a pas de recette miracle, ni de moyens infaillibles de générer des revenus avec cette activité.

Cependant, il existe bel et bien une solution toute faite qui vous permet de réduire le facteur risque lié à l’investissement boursier et d’anticiper vos éventuels revenus.

Cette solution s’appelle SMS Cash Alert et nous allons vous expliquer comment ça marche avant de vous donner notre avis sur la question.

SMS Cash Alert : Comment ça marche ?

sms cash alert utilisation

En supposant que vous débutez en trading et que vous n’êtes pas un expert des marchés boursiers, il serait légitime de vous poser la question suivante : quel serait le moyen le plus simple et le plus rapide pour investir sur des actifs en ayant les mêmes chances de réussite qu’un trader expérimenté ?

La réponse est simple, il suffit d’investir exactement comme le trader expérimenté pour obtenir les mêmes résultats que lui.

Alors comment savoir sur quel(s) marché(s) et dans quel(s) produit(s) cet expert investit ? Comment connaître ces actifs sur lesquels il trade ? Comment savoir à quelle hauteur il investit ? Quand est-ce qu’il revend ses actions pour en récolter les bénéfices ?

Pour résumer : Comment faire tout comme lui pour obtenir des résultats sensiblement identiques ?

En 3 mots : SMS Cash Alert !

SMS Cash Alert est un outil, qui comme son nom le suggère, va vous permettre de recevoir quotidiennement des SMS avec des recommandations précises de la part d’un investisseur et analyste financier expérimenté : Mathieu Lebrun.

Le principe est simple : Avec SMS Cash Alert, vous recevez un SMS sur votre téléphone dans lequel l’ordre d’achat à effectuer sur une valeur prédéfinie (votre trade) ainsi qu’un stop-loss (NDLR : un ordre de vente automatique qui limite les dégâts en cas de mauvaise prédiction) sont mentionnés.

Dans la même journée, vous recevez un second SMS. Mathieu vous indique alors à quel moment précis vous devez vendre votre actif pour pouvoir récupérer votre gain (en supposant que la prédiction fut exacte en amont).

telephone sms cash alert

Expliqué plus trivialement : vous recevez des consignes précises qui vous disent sur quoi investir, à hauteur de combien et à quel moment vous devez récupérer vos gains.

👉 Tester SMS Cash Alert (1 mois offert)

Pour investir en Bourse sans aucune connaissance, SMS Cash Alert est pour ainsi dire l’outil idéal. Car tout ce que vous avez à faire, c’est suivre les instructions d’un trader qui vous dit comment passer vos ordres… et c’est tout !

Sur le papier, cette méthode est la plus simple qui soit.

Cependant, pour que ça marche, il y a certaines conditions à respecter.

Les caractéristiques de SMS Cash Alert

logo sms cash alert

Tout d’abord, dans l’idéal, pour être sûr qu’un tel outil vous procure des résultats positifs, il faut être sûr que le trader qui fait ici office de conseiller soit lui-même rentable.

Ici, c’est donc Mathieu Lebrun qui vous enverra ses recommandations quotidiennes.

Il faut savoir que cet analyste financier (qui exerce dans le domaine de la Bourse et de la finance depuis de nombreuses années) investit pour lui-même. Autrement dit, s’il a des résultats positifs, vous aurez des résultats positifs. A l’inverse, lorsqu’il effectue de mauvaises opérations, vous en pâtirez aussi, sous réserve bien sûr de suivre ses conseils.

La question est alors de se demander si on peut lui faire confiance.

Sachant que Mathieu Lebrun investit son propre capital et met en jeu sa réputation de « trader expérimenté », il a tout intérêt à ce que ses opérations soient bénéfiques. Dans le cas contraire, son service – et ses propres finances – ne tiendrait pas la route. Logique !

En sachant aussi que SMS Cash Alert existe depuis plus de 2 ans, et que Mathieu Lebrun est un investisseur et analyste financier reconnu (peut-être l’avez-vous d’ailleurs déjà vu en tant qu’intervenant spécialisé à la télévision), nous n’avons pas de raisons de douter de sa capacité à bien trader et à fournir de bons conseils en investissement.

Au bout du compte, si SMS Cash Alert tient la route, c’est d’abord parce que le trader qui se charge de vous conseiller la tient lui aussi.

photo de mathieu lebrun fondateur de sms cash alert

Ensuite, pour que SMS Cash Alert soit un outil profitable et fonctionne comme il se doit, il est nécessaire que vous soyez rigoureux. Pour ce faire, il vous faudra suivre scrupuleusement les préconisations de Mathieu Lebrun si vous souhaitez obtenir les mêmes résultats que lui.

Il est important de le spécifier, car le modèle de réussite de SMS Cash Alert n’est efficace qu’à la condition sine qua non d’être réactif.

Si cet outil fonctionne grâce à l’application SMS de votre smartphone, c’est justement pour que vous puissiez l’être et prendre position sur le marché le plus rapidement possible.

Rassurez-vous, l’opération ne prend que 2 à 3 minutes.

Vous aurez donc la possibilité de passer votre ordre d’achat (et de vente un peu plus tard dans la journée) pratiquement au même moment que Mathieu Lebrun.

Par ailleurs, sachez que les trades que vous effectuerez seront généralement sur du court terme, avec des fluctuations de valeurs rapides, elles-mêmes accentuées par les Turbos mis en place (des Turbos qui, par définition, permettent de multiplier rapidement votre investissement pour potentiellement plus de gains pour un même apport de capital).

Ainsi, pour que vous obteniez les mêmes résultats que Mathieu Lebrun, vous devrez être à proximité de votre téléphone ou devant votre ordinateur (l’outil fonctionne aussi par email en complément des SMS) pour pouvoir agir vite et bien.

Pendant un an, vous recevrez tous les jours (hormis le week-end et les jours fériés), un SMS (et un email) aux alentours de 10h du matin (dans 90% des cas à 10h pile). Il faudra donc vous tenir prêt et ne laisser filer aucun trade pour obtenir les mêmes résultats que votre conseiller-trader.

Évidemment, si vous manquez le coche une fois, ce n’est pas grave. Vous serez juste décalé (positivement ou négativement) par rapport au portefeuille de Mathieu Lebrun.

Au pire, vous aurez loupé un trade gagnant, au mieux vous aurez eu la chance de ne pas faire un trade perdant.

Car oui, soyons réaliste : comme n’importe quel type d’investissement, il y a des possibilités de gains et des risques de pertes. C’est le jeu, et vous devez en être conscient.

C’est d’ailleurs pourquoi il est important d’avoir un référent sérieux comment Mathieu Lebrun, qui peut se prévaloir de performances positives sur le long terme.

En étant donc rigoureux sur le long terme, et sans vous décourager lorsqu’une mauvaise période surviendra (c’est inévitable en Bourse), vous devriez être gagnant.

Le principe « Mêmes trades = Mêmes résultats » fonctionne donc si la formule « conseiller-trader rentable + investisseur (vous) rigoureux » est respectée.

👉 Tester SMS Cash Alert (1 mois offert)

Enfin, parlons rapidement de l’origine du service en lui-même. SMS Cash Alert est donc l’œuvre de Mathieu Lebrun, investisseur et analyste financier depuis de nombreuses années (plus de 15 ans pour être précis). Sa réputation et sa notoriété son telles que l’on peut lui faire confiance.

En effet, Mathieu Lebrun a déjà géré par le passé un grand nombre de services de trading destinés aux investisseurs pour compte-propre (particuliers), comme 100% Warrant ou encore AGORA Trading. Il officie également sur les chaînes de télévisions, notamment sur les plateaux de TV Finance et de l’émission Trade ou pas Trade, où il délivre de nombreux conseils en matière de positionnement sur les marchés boursiers et financiers.

SMS Cash Alert a été lancé en 2017 et a donc plus de 2 ans d’existence. C’est sous l’égide des Publications AGORA France que cet outil a vu le jour, sachant que Mathieu Lebrun fait partie des nombreux intervenants réguliers de cette société d’édition née en 1997 et dont les bureaux se situent à Paris.

Nous avons donc ici à faire à un service sérieux, délivré par une société et un intervenant qui le sont tout autant.

Notre avis sur SMS Cash Alert

logo-avis-formations

Pour résumer, de notre point de vue, SMS Cash Alert de Mathieu Lebrun et des Publications AGORA France est un service sérieux qui procure de nombreux avantages.

Facile d’utilisation, il permet d’investir en Bourse à partir de recommandations d’un trader expérimenté en seulement quelques minutes.

Nous ne connaissons pas de services similaires en France et avons donc trouvé son fonctionnement très simple. Si simple que n’importe qui disposant de 2 ou 3 minutes le matin et 2 à 3 minutes en fin de journée pourrait investir sans se poser de questions, tout en suivant des recommandations qui ne sortent pas de nulle part.

SMS Cash Alert est donc accessible à n’importe qui, car ce service ne requiert aucune connaissance particulière en matière de marchés boursiers et financiers, et ne nécessite que très peu de temps pour s’en occuper.

Cependant, l’utilisation quotidienne de cet outil va vous demander d’être réactif. Lorsque vous recevrez votre SMS journalier (ou votre email), vous allez devoir agir rapidement. Dans l’hypothèse où vous auriez manqué un trade, cela pourrait se révéler frustrant (sauf bien sûr si ce trade s’est avéré perdant).

Concernant les avis sur SMS Cash Alert, il n’en existe que très peu. Certains l’ont essayé sur une courte période et en sont ressortis gagnants, d’autres ne s’y sont pas retrouvés.

Difficile de juger un service sur une aussi courte période (une semaine ou un mois) alors que ce service repose sur l’obtention de gains à long terme (en faisant un bilan tous les six mois/un an). D’autant que, comme évoqué ci-dessus, il existe des périodes de gains et des phases de pertes.

L’important est de ne pas se décourager en période de pertes et de voir à long terme la différence totale entre tous les gains et toutes les pertes réalisées.

En tenant compte des performances de Mathieu Lebrun, trader expérimenté, de son historique et de ses connaissances, il y a fort à parier que vous pourriez obtenir des résultats positifs sur une période d’une année complète.

Bien que les résultats passés ne présagent pas des performances futures, et que tout investissement comporte un risque (au passage, ne misez que l’argent que vous seriez prêt à perdre !), vous devez forcément en prendre si vous souhaitez espérer faire fructifier votre argent rapidement.

Notre avis et notre conseil concernant SMS Cash Alert : si vous n’avez pas les capacités financières pour investir, ne le faites pas. Mais si vous souhaitez faire fructifier une partie de votre capital avec un outil simple, provenant d’un organisme sérieux, alors nous pensons que SMS Cash Alert peut être un très bon outil pour investir rapidement, facilement et sans connaissances préalables !

Pour en savoir plus à propos de SMS Cash Alert, nous vous invitons à lire la présentation complète de ce service, voire de l’essayer par vous-même gratuitement pendant 1 mois en cliquant sur le bouton ci-dessous.

👉 Tester SMS Cash Alert (1 mois offert)

Avatar

avis-formations

L'équipe d'avis-formations.com vous remercie d'avoir pris le temps de lire cet article et vous invite à donner votre avis sur chaque formation en commentaire! Bonne visite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *