Le Black Friday : une aubaine pour les formations en ligne ?

black-friday-bannière

Vous n’êtes pas sans savoir qu’aujourd’hui, c’est le Black Friday. Que ce soit dans les rues, dans votre boite aux lettres, dans votre boite email ou sur votre smartphone, vous avez sûrement dû recevoir des tonnes d’offres promotionnelles en tout genre.

Et les formations en ligne n’ont évidemment pas été épargnées.

 

Le bon moment pour investir dans une formation en ligne ?

Si vous vouliez investir dans une formation en ligne, c’est bien pendant cette période qu’il faut le faire, pour obtenir des programmes de qualité à moindres coûts (à vraiment moindres coûts).

Nous sommes même tombés cette année sur des -95% de réduction (du jamais vu encore) pour des économies de plusieurs milliers d’euros… Certains formateurs n’hésitent pas à « brader » leurs programmes et à profiter de l’engouement autour du Black Friday pour récupérer un maximum d’élèves au sein leur communauté.

Un petit conseil donc au passage : peu importe le domaine dans lequel vous aimeriez vous former, prenez le temps de regarder les offres que les formateurs vous proposent. Certaines valent vraiment le détour !

Comme par exemple Jean-Luc Monteagudo l’expert en Digital Marketing qui offre en cette période de Black Friday, un pack contenant toutes ses formations (avec plus de 100 sujets traités) à un prix dérisoire…

Si certains y verrons de l’incitation à l’achat, ici nous voyons plutôt de l’opportunisme. 497€ au lieu de 12.000, difficile de passer à côté.

Evidemment, tous les formateurs ne proposeront pas des tarifs ou réductions aussi basses.

Quoiqu’il en soit, soyez vigilants aux offres qui sont en train de pleuvoir en ce Black Friday, et à celles qui arriveront plus tard.

Autant se former sans trop dépenser !

 

Black Friday : Se former sans trop dépenser

black-friday

Si vous souhaitez entreprendre, ou êtes en train d’entreprendre (que ce soit un projet professionnel ou tout autre investissement), et que la formation en ligne vous permettrait d’avancer plus vite, profitez donc de périodes comme celles-ci pour vous accaparer un maximum de connaissances dans votre domaine.

Nous ne vous avons pas référencé toutes les promotions spéciales Black Friday car nous ne connaissons pas votre projet ou vos besoins. Mais nul doute que vous trouverez par vous-même des tas d’offres !

Dernier conseil : checker de temps en temps dans votre boite email du côté des SPAM. Il se peut que de belles offres promotionnelles s’y soient égarées. Et n’hésitez pas à vous inscrire aux newsletters des formateurs pour recevoir en avance des informations sur les futures promotions, ou bien tout simplement pour recevoir de nouveaux conseils chaque jour (c’est aussi un bon moyen d’apprendre).

avis-formations

L'équipe d'avis-formations.com vous remercie d'avoir pris le temps de lire cet article et vous invite à donner votre avis sur chaque formation en commentaire! Bonne visite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *