Cédric Annicette : Notre avis sur ses formations en ligne

 

Parti de rien, Cédric vit aujourd’hui avec sa famille dans une maison de luxe à l’île Maurice. Ayant décidé il y a une dizaine d’années de prendre sa vie en main, il s’est formé seul et a réussi à devenir un investisseur immobilier à succès. C’est cet incroyable parcours que nous allons vous présenter ici.

Fort de son expérience et de ses rencontre, Cédric a mis en place une formation de haute qualité intitulée « Quitter la Rat Race » pour permettre à tous de suivre le chemin qu’il a préalablement débroussaillé. Nous vous prévenons tout de même qu’un parcours comme le sien est rare, et il va falloir bûcher réellement pour tenter d’avoir des résultats similaires. Comme pour toute formation, de l’abnégation est requise et une grande motivation va de paire !

 

 

 

Qui est Cédric Annicette?

Un début ordinaire, menant à une vie extraordinaire

 

Cédric est un jeune homme comme les autres, qui a grandi en banlieue parisienne, dans le Val d’Oise plus exactement. Ses parents sont de modestes ouvriers. Il suit un parcours scolaire normal, est un élève moyen, et devient ingénieur en système d’information. Il commence à travailler à Londres en 2007, mais ses horaires de travail, de 9h à 18h au mieux, lui pèsent rapidement. Il en a marre de se lever le matin pour faire un travail contraignant qui ne lui apporte pas ce qu’il désire.

« L’argent est juste un moyen, mais l’objectif, c’est le temps. C’est le temps que tu peux avoir. »

Il décide d’arrêter d’échanger son temps contre de l’argent qui ne lui rapporte pas, et se demande comment faire pour devenir indépendant financièrement et ainsi profiter de sa vie et de ses passions. Il recherche alors à savoir si autre chose est possible, et comment font ceux qui ont de l’argent. Les mois passent, et il découvre quelques livres qui le passionnent et le motivent, Père riche père pauvre de Robert Kiyosaki, L’homme le plus riche de Babylone de George S. Cason ou encore Réfléchissez et devenez riche de Napoleon Hill.

 

Le chemin vers la liberté

Il réalise qu’il est possible de s’enrichir, et ce relativement simplement. Il participe à des séminaires et s’offre des formations. Parallèlement, il rencontre des gens qui ont le même désir que lui, mais aussi des investisseurs et entrepreneurs à succès. Convaincu et motivé, il se lance dans l’immobilier. Par « chance », comme il le dit, il se fait licencier, et se consacre entièrement à son nouveau projet. Il crée un blog sur l’immobilier, où il commence à partager son expérience. Il doit donc partir de zéro, et commence par acheter une place de parking pour pouvoir la louer! Il écrit d’ailleurs un livre à ce sujet, pour les débutants en immobilier, Libre parking attitude. Quelques années plus tard, il sort un autre livre, Doubler son salaire avec l’immobilier. Dans le même temps, il se forme aussi pour apprendre comment investir en bourse, et peu à peu l’argent arrive à flot sur son compte. Complètement indépendant financièrement depuis 2011, l’entrepreneur de 34 ans vit aujourd’hui très confortablement de ses investissements dans l’immobilier et de ses blogs, Forme Attitude (sur le régime paléolithique) et Business Attitude. Il organise chaque année des séminaires sur l’indépendance financière.

Ses conseils pour atteindre la liberté financière:

  • Piliers d’enrichissement : immobilier, internet, bourse, création de business. Choisir parmi eux lequel vous convient le mieux.
  • Se former, apprendre sans cesse.
  • Rencontrer des gens, échanger avec eux, et créer son réseau.
  • Passer à l’action! Visiter des biens par exemple, et se lancer. Selon lui, nous avons « 95% de verrous mentaux » à faire sauter.
  • Avoir des systèmes qui travaillent pour soi, même quand on ne s’en occupe pas (biens immobiliers en location, sites internet, vente de produits comme des formations, actions, etc).

 

Un blog riche et complet

 

Cédric lance son blog en 2006, mais c’est en 2008 que celui-ci commence à décoller. A la base, le jeune homme veut simplement noter ce qu’il apprend sur l’immobilier, pour garder une trace et savoir où il en est. Peu à peu cependant, des gens se mettent à visiter son site, et grâce aux commentaires postés, des partages et des rencontres ont lieu, ce qui est très riche pour le jeune investisseur, et l’aide dans son projet. Il y publie plusieurs articles, auxquels continuent à réagir les gens. Plus de 10 000 personnes suivent son blog et profite de ses idées, connaissances et expertises. Ce site internet lui permet de toucher un bon salaire chaque mois, grâce aux trois éléments suivant, la publicité, l’affiliation et la vente de produits. Dans sa formation, il explique comment développer son business en ligne peut être une importante source de revenus, entre bien d’autres.

 

Sa chaîne YouTube

 

Depuis 6 ans, Cédric poste des vidéos sur YouTube, partageant son parcours et ses idées en matière de business et d’immobilier. C’est une manière de le suivre dans ses voyages, ses rencontres, ses astuces. Vous verrez rapidement à qui vous avez affaire, et c’est un bon moyen de vous rassurez si vous hésiter à acheter sa formation par exemple. Cédric est un homme attachant et sincère, ce que nous comprenons rapidement en l’écoutant. A travers plus de 100 vidéos, vous pouvez retrouver des sujets tels que:

Les 2 tactiques en investissement immobilier

  • La location saisonnière: permet de rapporter bien plus que ce qui a été dépense, et assez rapidement.
  • Exploitez un actif que vous avez déjà : très rentable!

 

 « Devenir indépendant, c’est facile, il faut juste le faire, passer à l’action! »

 

3 conseils pour bien investir dans l’immobilier

  • Investir dans un endroit que vous connaissez, dans votre ville/votre région.
  • Réaliser une bonne première affaire, important pour bien se lancer (analyser le marché, rencontrer des gens qui ont réussi à investir dans l’immobilier, et se lancer!).
  • Construire son équipe, avoir un réseau d’artisans, un notaire, un banquier, des gens à qui vous faites confiance pour travailler avec vous.

 

 

 

Sa formation, « QUITTER LA RAT RACE » (1.0, 2.0, 3.0, 4.0, 5.0).

Mettre fin à une routine contraignante et ennuyante? En finir avec le fameux métro, boulot, dodo? C’est ce que Cédric  vous propose dans sa formation. Ayant lui-même gagné son indépendance financière en partant de rien, il partage ses conseils et son expérience.

Cédric en est aujourd’hui à sa 7 ème édition de Quitter la rat race (QLRR). Il a lancé la première en 2010, et le succès qu’a connu la formation l’a poussé à l’améliorer un peu plus à chaque fois. La 5.0 se constitue de 8 modules, étalés sur 8 mois, avec plus de 60 heures de formation. Les thèmes abordés sont les suivants: fondations, immobilier, bourse, internet, énergie et productivité, croissance et pérennisation, création de business, lifestyle. Cédric traite aussi à travers sa formations des 4 piliers de l’enrichissement selon lui (internet, la bourse, l’immobilier, la création du business).

En plus de cela, un carton secret est envoyé chez vous. Vous avez aussi droit de participer à une dizaine de webconférences en ligne, où Cédric prend le temps de répondre à vos questions et de vous guider dans votre projet. Mais ce n’est pas tout. Cédric met à votre disposition un groupe privé, où se côtoient entrepreneurs et investisseurs, et où vous pouvez rencontrer des gens comme vous, débutants ou amateurs, et partager votre expérience avec eux. Vous avez aussi la possibilité de faire partie d’un groupe mastermind, constitué de gens proches de chez vous géographiquement avec qui travailler, pour vous aider à progresser dans votre démarche. En plus, Cédric vous donne accès à son carnet d’adresse personnel. Enfin, vous aurez directement accès à Cédric en cas de besoin, via son adresse email personnelle. Le formateur étant très occupé, nous vous conseillons pltôt de poser vos questions sur le rgoupe privé pour avoir des retours…

Avant tout, voici ses 10 clés pour QLRR

  • Oubliez les logos! Il ne font pas vendre vos produits.
  • Lisez beaucoup. Il est fondamental d’apprendre sans cesse.
  • Embrassez le changement.
  • Arrêtez de vouloir prédire l’avenir.
  • Faites une chose à la fois.
  • N’ayez pas peur de lâcher prise.
  • Ayez toujours un fond de sécurité.
  • Construisez votre réseau, fait de gens de confiance.
  • Appliquez la loi des 33%. Passez du temps avec 33% de gens qui sont « en-dessous » de vous financièrement, soyez leur mentor en quelque sorte. Passez aussi du temps avec des gens qui ont les mêmes revenus que vous, et enfin passez du temps avec 33% de gens qui sont au-dessus de vous (lire leur livre, etc).
  • Vous pouvez faire des erreurs!

 

Module 1 : Fondations

Il s’agit ici de vous apprendre à poser de solides fondations pour que vous puissiez bâtir un projet pérenne. Cédric explique quelles sont ces choses qui nous maintiennent pauvres, et comment gérer vos finances pour gagner de l’argent intelligemment.

En plus: accès à la retranscription de QLRR 1.0 et au séminaire « profession millionnaire ».

Module 2 : Immobilier

Cédric vous donne ici accès à son programme complet « immobilier étape par étape », qui est un guide intégral pour débuter dans l’investissement immobilier. Pas à pas, Cédric vous montre ce qu’il faut savoir, quelles tactiques et stratégies mettre en place, etc.

Module 3 : Bourse

Si vous souhaitez investir en bourse, Cédric vous explique comment faire, quelles sont les choses indispensables à savoir, les erreurs à éviter, etc.

Module 4 : Internet

Cédric vous donne ici accès à son programme « start-up internet : du gros argent en ligne ». Il s’agit  de détailler les points suivant : la plateforme, la logistique, les revenus et le marketing, pour réussir votre business en ligne. Ce module ouvre les portes du web, et vous montre comment en tirer parti pour gagner de l’argent en ligne.

Module 5 : Énergie et productivité

Cédric vous livre son programme de remise en forme de 2 mois. Grand sportif, il connaît l’importance de l’activité physique pour avoir un bon mental et mieux réussir dans ses projets. En plus, il vous donne aussi les méthodes qu’il utilise pour être productif et efficace chaque jour.

Module 6 : Croissance et durabilité

Tout simplement, ce module est consacré à la richesse.  Cédric part de son expérience pour vous expliquer comment obtenir de l’argent, le garder et le faire croître.

Module 7 : Création de business

De A à Z, vous allez apprendre comment créer votre entreprise, et comment être ainsi dans une situation de confort et de sécurité financière, pour vous et votre famille.

Module 8 : Lifestyle

Cédric vous montre ici comment créer une entreprise qui est au service du style de vous que vous souhaitez avoir, et non pas l’opposé, où vous seriez asservi à votre business. Si vous voulez « quitter la rat race », c’est pour justement être libre, et vivre d’un projet qui est à vous et pour vous!

 

En résumé, QLRR c’est…

…apprendre à créer des revenus alternatifs et passifs, et acquérir des nouveaux savoirs en business, pour comprendre comment bien investir. Cette formation permet de rencontrer plein de personnes qui partagent la même passion, et d’apprendre de l’expérience de chacun. QLRR vous donne l’opportunité d’avoir une vie vraiment à vous, où vous pouvez être libre et avoir un patrimoine riche pour plus de sécurité. Il s’agit simplement de gagner de l’argent autrement. Cédric vous apprend à créer de la valeur pour les gens par exemple, point important à ses yeux. Dans votre réseau, vous faites travailler des gens, et se crée alors un cercle vertueux où tout le monde gagne. Par ailleurs, le formateur vous montre comment être productif et créatif dans votre projet. Il a compris comment mettre en place tout un système qui permet d’avoir plusieurs biens différents qui rapportent de l’argent à chaque minute de la journée. Fini le rapport temps = argent! Etre indépendant financièrement permet à Cédric de faire ce qu’il aime, de réaliser des projets qui lui tiennent à cœur. Il travaille quelques heures le matin, puis profite de la vie le reste de la journée. Il fait des voyages régulièrement. Comme lui, vous pouvez tenter l’expérience. Et d’ailleurs QLRR (Quitter La Rat Race) 6.0 vous guide étape par étape vers ce lifestyle hors du commun.

Ce ne sont pas des dizaines, ni des centaines, mais bien des milliers de francophones qui ont déjà suivi les méthodes de Cédric Annicette pour en finir avec leur Rat Race à eux. Alors si vous aussi souhaitez connaitre toutes ces clés de l’abondance et vous autoriser à changer votre vie, il n’y a qu’un pas à faire. Et ce pas c’est en direction de QLRR 6.0 qu’il peut se faire.

 

A qui s’adresse cette formation

 

Cédric propose sa formation à tous ceux qui veulent devenir indépendants financièrement. Si vous souhaitez être libre de vos horaires et de vos mouvements, profiter de votre famille, voyager, réaliser vos propres projets, QLRR est une solution. Cédric vous motivera à vous lancer dans une vie où l’argent ne sera plus un problème, et où vous aurez enfin le temps et l’énergie de faire ce qui vous plaît. Cela ne se fera bien sûr pas du jour au lendemain, mais petit à petit au fil du temps, soyons réaliste. Le changement doit se faire douceur. Cédric vous apprend à mettre en place un plan financier stable, que vous souhaitiez investir dans l’immobilier ou créer votre business en ligne.

 

Avis des clients

 

Comme vous pouvez le constater, les retours sont positifs. Nous n’avons pas pu mettre ici tous les avis concernant la formation de Cédric, mais d’autres des clients du jeune homme ont pu changer de vie grâce à la formation Quitter la rat race. Cédric apprend à chacun à avoir un fond de sécurité, à prendre des décisions réfléchies et raisonnables. Cette formation est selon ses clients un investissement sûr, qui rapporte bien plus que ce qu’il ne coute. Ceux qui ont suivis QLRR ont tous aimé le côté accessible de Cédric, qui reste simple et humble malgré sa richesse. Comme beaucoup, il a grandi dans une famille modeste. Il sait donc ce qu’est la vie sans argent, et ne cherche qu’à aider ses clients à comme lui sortir d’une vie contraignante pour vivre de leurs projets.

Même si la plupart des clients ne sont pas devenus millionnaires, ils ont néanmoins pu apprendre un autre domaine d’activité et changer leur mode de vie…

Notre avis sur la formation de Cédric

 

Quitter la rat race est une formation riche en contenu, d’une qualité qui vaut son prix. Cédric partage de vrais exemples, et montre comment il a procédé pour en être où il en est, en donnant des exemples de certains de ses investissements. Il donne les outils nécessaires pour se créer un patrimoine ne partant de zéro. Le jeune entrepreneur a une personnalité plutôt touchante, car il cherche sans cesse à devenir meilleur dans ce qu’il est, à évoluer, tout en gardant la même simplicité, la même attitude un peu timide, la même humilité. Il croit sincèrement que tout le monde peut réussir comme il l’a fait, et c’est pour cela qu’il a mis en place cette formation et qu’il donne des séminaires. Il cherche à transmettre ses connaissances, comme d’autres lui ont transmis les leurs. Cédric a compris le cercle vertueux de l’indépendance financière. Partager ses connaissances est un processus donnant-donnant. Mais ! Car il y a toujours un mais… Ne vous attendez pas à des miracles ou à conduire une Ferrari dans les 2 semaines suivants la formation. Le progamme donne des outils, et c’est à vous de les utiliser pour bâtir votre nouveau style de vie, et vous enrichir dans tous les domaines.

De plus, nous apprécions toujours quand un formateur propose des actions concrètes, et qu’il ne s’agit pas que de belles théories dont on ne sait pas quoi faire ensuite. Cédric est  motivant et nous encourage à nous lancer, à faire tomber les blocages mentaux qui freinent la plupart de ceux qui veulent devenir indépendants. Il nous incite à sortir de notre zone de confort et prendre notre courage à deux mains pour faire le premier pas vers l’indépendance.

Enfin, il tente se rendre disponible dans sa formation, bien qu’il soit occupé par tous ses business. Si nous avons une urgence, il nous propose de l’appeler, sur Skype ou par téléphone. Pour les débutants, sachez que vous ne serez pas livré à vous-même. Vous pouvez compter notamment sur le groupe Facebook. Une telle formation permet d’accélérer votre apprentissage, à comparer de suivre des études.

La formation se conclut sur un séminaire, où vous pouvez rencontrer ceux qui comme vous se sont lancés dans l’aventure. C’est un des moments les plus riches de la formation, car vous avez l’occasion de vous retrouver avec des centaines de personnes qui ont le même désir d’indépendance, mais une manière unique de l’exprimer. C’est un bon moyen de trouver la motivation, de partager votre projet, et de vous rassurer.

Le programme est plutôt qualitatif et vous donne une vision tout autre de ce que vous pourriez devenir demain. Mais la réussite ne tient qu’à vous et à vos efforts !

En bref, si comme des milliers de francophones, Quitter la Rat Race une bonne fois pour toute est votre désir, Cédric Annicette est l’homme de la situation. QLRR est prêt à vous accueillir !

  • Qualité du contenu des formations
  • Accessibilité des formations
  • Réputation du formateur
  • Disponibilité du formateur
  • Avis moyen des clients
4.5

Avis global

Nous recommandons la formation de Cédric sans hésitation. Elle est idéale pour ceux qui n'ont pas du tout ou peu de connaissance dans les domaines de l'immobilier, d'internet et de la bourse. Cédric est un mentor de qualité, pédagogue, disponible et qui sait de quoi il parle. Il possède aujourd'hui des dizaines de biens qui lui rapportent de quoi vivre une vie de luxe, où il peut profiter de sa famille et de ses passions. Transparent et honnête, il partage ses galères et ses réussites, ses astuces et ses idées.
QLRR est un des meilleurs programmes pour initié le changement et entreprendre une vie plus riche (aussi bien financièrement, que relationnellement et émotionnellement).

Avatar

avis-formations

L'équipe d'avis-formations.com vous remercie d'avoir pris le temps de lire cet article et vous invite à donner votre avis sur chaque formation en commentaire! Bonne visite.

2 commentaires

  1. Cet homme est excellent !!!
    Il réussi à vous faire gober n’importe quoi, avec du vent……les chiffres parlent pour lui…..regardez sa « rentabilité formidable » sur société.com,
    Un mec qui se dit « millionnaire » et qui au final, ne gagne pas plus qu’un cadre moyen……(64 000 euros de résultat net en 2014 !!!!).
    Pour la petite histoire, écoutez bien son histoire de « parking » et prenez une calculatrice, vous verrez que pour quitter la « rate race » comme il dit, il doit pas bien comprendre ce qu’est un seuil de rentabilité…..
    Si tu arrive chez n’importe qui en clio, tu es n’importe qui, si tu arrives en ferrari chez n’importe qui, tu deviens forcement quelqu’un !!!(c’est formidable la location).
    En clair, arrêtez d’être naïf, un « multi-millionnaire » à autre chose à foutre que de faire le beau sur youtube en faisant des vidéos foireuses (sans moyens), Monsieur Annicette, montrez vos chiffres (les vrais) qu’on rigole un peu….

    • Je me permets de répondre, ce que je fais rarement.
      Vous ne trouverez pas l’entreprise de Cedric Annicette sur Societe.com puisqu’il vit et a sans doutes ses entreprises dans d’autres pays.
      De plus, pour connaitre personnellement plusieurs personnes étant dans son groupe privé coûtant plusieurs milliers d’euros par an, je peux vous assurer qu’il encaisse beaucoup d’argent. Bien plus que 64 000 euros net…
      De plus, un multi-millionnaire peut continuer a faire le beau sur Youtube si c’est ça qui lui rapporte de l’argent. C’est son business model et ce qui lui rapporte vraiment de l’argent (grâce à la vente de formation).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *