Gagner de l’argent sur internet – Les différents types de business

business-rentable-bannière

 

Ce nouvel article servira d’introduction à une série de plusieurs articles que nous publierons au fil du temps. Semaine après semaine, nous analyserons ensemble un des business que nous avons listé ci-dessous.

Cela nous permettra de vous montrer en long, en large et en travers quels sont les moyens aujourd’hui pour gagner de l’argent sur internet. Et par là nous entendons : monter un véritable business, une activité qui potentiellement vous générera des revenus suffisant pour en vivre. Et qui sait, avec du travail et de l’abnégation, vous rendra libre et vous placera dans une situation financière confortable. Car soyons honnête, c’est ce que recherche la majorité des entrepreneurs du web.

 

Les différents types de business sur Internet

types-business-2018

 

Voici donc la liste des différents business sur Internet que vous pouvez lancer en 2018 (et en 2019 aussi rassurez-vous).

  • Faire de l’E-commerce: En stockant vos produits chez vous, en Dropshipping, via Amazon, avec ou sans marque, nous verrons tous les types d’E-commerce que vous pourrez lancer.

 

  • Devenir Blogueur professionnel: Nous verrons si blogueur est une activité qui rapporte, combien de temps faut-il pour se lancer, et surtout comment monétiser son blog pour gagner de l’argent.

 

  • Devenir infopreneur: Ou comment vendre ses compétences via des plateformes de formations en ligne. Quels avantages, quels inconvénients, nous ferons le tour du sujet.

 

  • Devenir Coach à distance: Enseignez votre savoir-faire via Skype, mail ou téléphone et donnez vos conseils d’expert à ceux qui en ont besoin. Coach, c’est avant tout le plaisir de transmettre tout en recevant !

 

  • Prestataire de service / Freelance: Si faire du coaching est une prestation de service, nous nous intéresserons plutôt ici à vous donner des idées de métiers pour vous lancer en indépendant. Rédacteur, graphiste, développeur, traducteur, etc… Nous verrons ensemble différents moyens de gagner de l’argent grâce à vos compétences.

 

  • Création et revente de sites: Pour tous ceux qui aiment créer des sites de toute pièce pour la revente. Un business nous le verrons qui peut s’avérer juteux…

 

  • Créer des communautés et les revendre: Certaines entreprises rêveraient de posséder une communauté pour promouvoir leurs produits. Si vous avez l’âme d’un fédérateur, vous pourriez monétiser se savoir-faire à plus grande échelle.

 

  • Créer des logiciels (applications, jeux, etc…) : Ici vous mettrez en avant vos talents de développeur pour offrir aux utilisateurs une expérience unique.

 

  • YouTube: comment faire de cette plateforme un gagne-pain quotidien ?

 

  • Partenariat et affiliation: Comment gagner de l’argent avec le business des autres.

 

  • Bonus: Différents moyens un peu plus originaux de gagner de l’argent sur Internet.

 

Vous lancer dans un Business qui vous passionne (et qui rapporte)

Voilà en quelque sorte les grandes lignes des thématiques que nous aborderons très prochainement dans la partie blog de notre site. L’objectif sera d’ouvrir le champ des possibles aux futurs entrepreneurs du web qui n’ont pas encore d’idées de business.

Dans ces articles, nous essaieront de voir le potentiel de chaque business, leurs avantages et inconvénients, quels sont les éléments pour réussir, et bien sûr combien ça peut rapporter à long terme.

Si votre projet est de quitter votre travail pour vous mettre à votre compte, ou si vous désirez avoir un complément de revenu grâce à quelque chose qui vous passionne, cette série devrait vous intéresser.

Que vous ayez des compétences ou non, nous verrons comment vous former correctement à chacun des domaines.

A très vite pour l’analyse des différents types de business en 2018 !

 

>>> Commencer avec le 1er type de business : L’E-commerce

avis-formations

L'équipe d'avis-formations.com vous remercie d'avoir pris le temps de lire cet article et vous invite à donner votre avis sur chaque formation en commentaire! Bonne visite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *