Jean-Luc Monteagudo : Notre avis sur sa formation Instagram Business

jean-luc-monteagudo-idee-marketing« Peut-on gagner sa vie avec Instagram ? » Voilà une question intéressante sur laquelle nous allons nous pencher aujourd’hui. Si beaucoup de personnes voient en les réseaux sociaux une manière de communiquer ou de se divertir, d’autres ont très vite compris que ces derniers disposent d’un énorme potentiel pour leur business. Et ils ont raison. Facebook, Youtube, Instagram, Snapchat, Twitter voilà une multitude de moyens pour se faire connaitre, créer une communauté et acquérir de nouveaux clients. Mais certains de ces outils passent à la trappe pour bon nombre d’entrepreneurs comme Instagram notamment. Bien trop sous-coté, ce réseau social est pourtant ce qui fait le bonheur de Jean-Luc Monteagudo depuis maintenant plus de 4 ans.

Je veux me former à Instagram !
 

Jean-Luc a vu en Instagram un énorme potentiel pour gagner de l’argent. Il a donc étudié la chose pendant longtemps, réalisé des tests, joué avec l’algorithme pour en comprendre les mécanismes et a fini par percer tous les secrets du réseau social. Aujourd’hui il a décidé de partager ses connaissances en la matière, en proposant une formation intitulée Instagram Business, ou pourquoi et comment gagner de l’argent avec Instagram.

Chez avis-formations, la mission du jour est donc de déterminer si Jean-Luc dit vrai, s’il est vraiment possible de vivre d’Instagram, et si ses astuces et conseils qu’il dévoile dans sa formation Instagram Business se révèlent pertinents et efficaces. Nous allons voir tout cela à travers cet article et vous donnerons notre avis sur sa formation en fin de page.

Un petit conseil, restez attentif si vous souhaitez percer sur Instagram…

 

Pourquoi choisir Instagram pour son business ?

instagram

Comme le souligne Jean-Luc Monteagudo, Instagram est très clairement sous-coté et bien trop peu considéré aux vues de ce que le réseau social peut apporter en termes de développement de business. Aujourd’hui la majorité de ceux qui veulent se lancer sur le web, passent en priorité par Facebook et YouTube, en oubliant bien souvent de s’intéresser à Instagram. Peut-être tout simplement parce qu’ils ne voient pas comment faire pour engendrer du trafic qualifié et obtenir de nouveaux clients par ce canal. Et pourtant Instagram est une passerelle qui mérite d’être exploitée, vous allez comprendre pourquoi.

Instagram en chiffres

Lancée en 2010, Instagram est la plateforme la plus utilisée derrière Facebook, Messenger, WhatsApp et Youtube. Elle compte plus de 700 000 000 d’utilisateurs dans le monde dont 12 millions en France (soit plus d’un français sur 6). Son audience a doublé en seulement 2 ans et ne cesse de croitre de jours en jours, et ce, de manière fulgurante. Elle possède donc d’ores et déjà un potentiel énorme qui continu à grossir. Mais Instagram c’est aussi :

  • 2 milliards de Likes par jour.
  • 95 millions de posts (photos et vidéos) au quotidien.
  • 200 millions de personnes qui visionnent les Stories (+25% en 3 mois).
  • 1/3 des Stories les plus regardées concernent des marques.
  • La majorité de l’audience est un public jeune avec une tranche d’âge de 16-24 ans.

Les raisons d’opter pour Instagram

instagram-chiffres

Partageant le point de vue de Jean-Luc Monteagudo sur le fait qu’il y a de l’argent à se faire sur Instagram, voici pourquoi nous vous encourageons à vous intéresser à ce réseau social :

  • Peu de concurrence sur la plateforme : on peut se positionner facilement et y développer son business sans se marcher dessus avec ses concurrents.
  • Si concurrents il y a, il est aisé de prendre appuie sur leurs propres méthodes de communication et de développement.
  • Instagram est un immense réseau de potentiels prospects que l’on peut exploiter.
  • Une facilité déconcertante de trouver des prospects qualifiés.
  • Le support est gratuit et est en pleine croissance.
  • La possibilité d’obtenir sa liberté financière rapidement en partant de rien.

Comme vous le voyez, Instagram est une ressource d’audience puissante offrant de belles opportunités en termes de visibilité. Seulement pour se faire connaitre, faire connaitre ses produits et booster de manière optimale son business via cette plateforme, faut-il encore savoir ce qui marche, ce qui ne marche pas, et comment bien s’y prendre. Et pour cela, quoi de mieux que les conseils d’un homme qui utilise Instagram pour son business et qui a percé grâce à ses méthodes bien rôdées ? Jean-Luc est L’expert de ce réseau social qui offre la toute première formation Instagram en France. Mais avant de vous dévoiler le contenu de sa formation Instagram Business et notre avis sur le sujet, parlons un peu de Jean-Luc et apprenons-en plus sur ses activités. Voyons si son statut de formateur est légitime.

 

Quelques mots sur Jean-Luc Monteagudo

jean-luc_monteagudo

Un « infotesteur » expérimenté

Jean-Luc est un véritable passionné du web, et notamment du Marketing en ligne et des méthodes Growth Hacking. Attention pour ceux qui ne feraient pas la différence : Par Growth Hacking nous ne parlons pas du tout de piratage illégal, mais bien de l’ensemble des techniques (gratuites) qui permettent d’accélérer de manière rapide et significative la croissance d’un projet, d’un business, d’une entreprise. Jean-Luc Monteagudo fait donc partie de ces webmarketeurs qui mettent en œuvre des moyens astucieux, parfois peu connus de la majorité, pour booster un business sur Internet. Il est un « chimiste du web » qui tente de nombreuses expériences afin de découvrir les techniques qui fonctionnent le mieux, et par conséquent, celles qui marchent le moins ou pas du tout. Il tire donc ses connaissances de ses expériences et sait absolument de quoi il parle.

Nous pouvons par ailleurs parler de véritable expérience puisque Jean-Luc a lancé plus des centaines de comptes Instagram (pour lui et des influenceurs) depuis qu’il a démarré cette activité. Ce réseau social est son terrain de jeu préféré. Préféré oui, car il n’est pas seulement actif sur Instagram.

Les autres activités de Jean-Luc Monteagudo

Outre ses conseils à propos de comment gagner de l’argent grâce à Instagram, notre formateur expert en Webmarketing gagne aussi sa vie grâce à l’e-commerce, ses conseils sur d’autres plateformes comme Facebook (par exemple Comment obtenir 1 500 abonnés en 1 mois grâce à Facebook), le Drop Shipping, les sites de niche, le SEO, ou bien encore la photographie et ses formations Photoshop (retouche photographique) sur son site Pixlcom.net. Jean-Luc est donc un webmarketeur très polyvalent qui aime ce qu’il fait. Un point très important à considérer, puisqu’avant que ce soit un gagne-pain, c’est une passion pour lui.

Vous-pouvez le retrouver aussi sur YouTube avec sa chaine idée-marketing qui porte le même nom que son site où se trouve ses formations.

Découvrir la 1ère formation Instagram de France !
 

 

A qui s’adresse sa formation Instagram Business ?

formation-instagram

Que l’on n’ait jamais mis un pied sur Instagram, que vous soyez un membre actif de la communauté des IGers ou même que vous ayez déjà des connaissances en web et que vous désirez lancer une activité lucrative sur le réseau social, la formation Instagram Business de Jean-Luc Monteagudo convient parfaitement à tout le monde !

Instagram est une plateforme intuitive très facile d’utilisation. Donc les débutants n’auront pas de mal à s’y faire rapidement. De plus, Jean-Luc, dans sa formation Instagram Business explique de manière très simple, et sans fioriture, comment y monter un projet juteux permettant de :

  • Gagner efficacement en visibilité ;
  • Obtenir une base de données conséquente de prospects qualifiés ;
  • Faire des profits rapidement ;
  • Se constituer des revenus passifs sur le long terme.

Pour ceux dont Instagram n’est pas une notion inconnue et qui ont déjà un pied dans l’univers du Webmarketing, les conseils de Jean-Luc seront aussi très appréciés. En effet, toutes les techniques, méthodes et astuces que nous révèle le formateur sont tirées de ses propres expériences, de tests qu’il a réalisés lui-même, et des résultats qu’il a obtenus.

Bref, Instagram Business est une formation qui nous guide pas à pas sur le chemin de la réussite. Et nous allons tout de suite rentrer dans le vif du sujet en vous dévoilant tout le contenu (sans vous révéler les astuces évidemment, ne faisons pas d’ombre au magnifique travail de Jean-Luc !)

 

Le contenu de la formation Instagram Business de Jean-Luc Monteagudo

 

Ici nous vous révélons le processus, tout ce qu’il y a à savoir sur la formation et surtout par quel biais Jean-Luc vous aide à bâtir un empire financier sur Instagram. Les « cours » sont répartis en 7 modules exclusifs comprenant 25 vidéos.

Vous trouverez aussi plusieurs Bonus qui sont ajoutés au fur et à mesure des semaines pour encore plus d’astuces inédites. L’accès au programme donne aussi accès à une communauté privée avec laquelle vous pourrez échanger et parler de votre ou vos projets, une sorte de cercle fermé de gens motivés et ambitieux quoi. Rien de tel pour avancer et apprendre de l’expérience des autres, qui comme vous veulent se lancer et percer sur Instagram. En plus de tout cela, Jean-Luc Monteagudo vous offre une séance de coaching personnalisée pour discuter de votre projet et vous faire bénéficier de ses conseils d’expert de façon adéquate.

Passons maintenant aux détails des modules de la formation Instagram Business :

MODULE 1 – Introduction à Instagram

Dans ce tout premier module, Jean-Luc nous explique pourquoi il est prometteur de développer son business sur Instagram. Ce premier cours est parfait pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec ce réseau social et qui aimerait comprendre en quoi il constitue une opportunité en or.

MODULE 2 – Développer son compte et se faire connaitre

Ici nous allons apprendre à bien démarrer sur Instagram, de la création du compte jusqu’aux techniques pour commencer à bien le développer. Le formateur lèvera le voile sur ses astuces concernant l’aspect visuel du compte, le contenu en White Hat, les hashtags et le Following. Il nous montre aussi l’une de ses méthodes secrètes qui est l’une des clés de son succès et qu’il a intitulé « le double coup de poing ». Elle s’avère d’ailleurs surprenante tant elle est efficace ! Nous verrons aussi comment bien négocier les shoutouts et tout ce qui concerne les bonnes pratiques du lancement du projet sur Instagram.

MODULE 3 – La monétisation en White Hat

Ce troisième module parle de « l’Instagram Money », ou comment monétiser son contenu avec des méthodes White Hat. Shoutouts rémunérés, affiliation, CPA, sponsors, vente de produits et de comptes etc… Voici une très belle liste de solutions pour pouvoir générer de l’argent via Instagram.

MODULE 4 – La monétisation en Black Hat

Après le White Hat, passons au Black Hat. Les techniques ici sont plutôt borderline mais sont d’une redoutable efficacité. A utiliser tout de même avec parcimonie comme le conseil le formateur, mais n’ayez crainte, puisque Jean-Luc les a testées des centaines de fois et vous guide sur la façon dont il faut s’en servir. Pour plus de précisions, sans dévoiler ses tips, il faut savoir que ce module se focalise entre autres sur les tags, le spamming et les messages automatisés.

MODULE 5 – Les Algorithmes

L’algorithme d’Instagram, comme celui de Google par exemple permet d’évaluer en quelque sorte un compte. En d’autres termes, plus votre compte rentre dans les critères de l’algorithme d’Instagram, plus vous serez « apprécié » par la plateforme. Par exemple si vous comptez apparaitre dans le Top 9 des publications ou l’Explorer selon votre niche, il va falloir comprendre l’algorithme, régler des paramètres importants et mettre en place des actions sur votre compte pour y parvenir. Et pour savoir tout cela, il n’y a qu’à suivre la formation de Jean-Luc…

MODULE 6 – Les Tests AB et Growth Hacking

Ici, nous découvrons tous les résultats des tests A/B effectués par notre formateur, qui lui ont permis d’optimiser ses publications et donc par conséquent qui vont être bénéfiques pour les nôtres. Enfin il nous révèle un florilège de méthodes pour développer rapidement et significativement la croissance d’un projet selon son propre process de Growth Hacking.

MODULE 7 – L’Automatisation d’Instagram

Une fois que les affaires sont florissantes sur Instagram et que votre ou vos comptes commencent à générer de l’argent (voire beaucoup d’argent) il suffit d’automatiser le processus pour recevoir des revenus passifs en soustrayant une quantité de travail qui ne sera plus à faire. Une finalisation en beauté donc pour récolter les fruits de ses efforts… sans effort !

Note importante : D’ici peu (quelques jours au plus) Jean-Luc Monteagudo va développer sa propre plateforme d’automatisation pour Instagram en français. Cela veut dire que le process d’automatisation sera d’une simplicité enfantine ! C’est une véritable arme donc que vous pourrez acquérir si vous vous lancez votre business sur le réseau social. Si la plateforme s’avère fonctionnelle, ce peut-être une véritable petite révolution pour le Growth Hacking sur Instagram. Pensez-y !

 

Les Modules BONUS

gagner-sa-vie-instagram

Les Bonus de la formation Instagram Business sont des contenus qui viennent s’ajouter de manière successive et révèlent soit des nouvelles techniques que Jean-Luc aurait expérimentées et approuvées après tests, soit des astuces pour des cas bien précis. A l’heure où nous rédigeons cet article, la formation contient déjà plusieurs modules Bonus comme :

  • Comment générer de l’argent passif en moins de 24H.
  • Mise en pratique des méthodes avec un des comptes persos de Jean-Luc.
  • Comment faire une Page de Vente sur Instagram.
  • Comment obtenir Gratuitement des Likes à gogo !
  • La liste (non exhaustive) des niches exploitables.

 

Découvrez aussi notre revue sur la formation FACEBOOK GROWTHING de Jean-Luc Monteagudo en cliquant sur l’image suivante :

abonnés-facebook

Une Garantie Satisfait ou 100% Remboursé

Vous n’êtes toujours pas convaincu par la formation de Jean-Luc Monteagudo ? Alors pourquoi ne pas l’essayer pendant 30 jours ? 1 mois c’est ce qu’il vous offre pour vous rendre compte de l’efficacité de ses méthodes.

Pour vous rembourser, Jean-Luc ne vous demande qu’une chose, et c’est légitime : appliquez simplement tous ses conseils. Et si au bout de 30 jours vous n’êtes toujours pas satisfait du résultat et que ni votre compte Instagram ni votre business ne décolle avec, alors le formateur vous remboursera la totalité de la formation Instagram Business.

Ayant 100% confiance en son produit, il est certain que ses conseils apporteront les bénéfices escomptés. Et de notre côté, ayant suivi la formation de Jean-Luc de très près, nous pouvons vous dire qu’une chose : Allez-y !

satisfait-remboursé

 

👉 Profiter de la Garantie maintenant !
 

Si vous êtes arrivé jusque-là, vous vous doutez sûrement que notre avis sur la formation est très positif. Et avant de vous révéler notre avis complet sur la question, laissez-nous vous faire part des témoignages de quelques clients.

 

Avis et témoignages des clients de la formation

avis-temoignages-formation

 

David 25 ans : « il y a 2 mois je n’avais pas de compte […] et quand j’ai commencé à comprendre qu’il était possible de gagner sa vie, même pour certains très très bien grâce à Instagram, moi qui suit dans le marketing, j’ai commencé à m’y intéresser et à me demander comment faire pour exploser son ou ses comptes, comment faire pour atteindre une notoriété, un trafic et un nombre de followers qui permettent par la suite de se faire contacter par des grandes marques, ou qu’on puisse développer des partenariats avec des gros influenceurs etc, ou comment tout simplement il est possible de monétiser son compte.

J’avais beau chercher des informations sur le sujet, je ne trouvais absolument rien. Et puis j’ai rencontré Jean-Luc et m’a proposé d’être le cobaye pour tester en avant-première sa méthode, que j’ai fait avec grand plaisir. Quand j’ai vu ses résultats j’ai fait des bons au plafond et avait presque du mal à y croire, mais force était de constater que tout ce qu’il disait était vrai. A mon tour maintenant, et au bout de quelques jours j’ai des résultats impressionnants. Tous les jours mon compte grossis avec des likes et follows qui proviennent de personnes qualifiées. J’applique tout ce qui est préconisé dans la formation et j’ai la certitude aux vues des résultats bien réel que je vais générer des revenus passifs. Un grand merci ! »

 

Yannick Chastin : « J’essaie toujours d’innover en termes d’e-commerce, et j’ai eu l’occasion de regarder la formation de Jean-Luc. Et la formation sur Instagram m’a assez bluffé. C’est de la bombe. Je suis dans le Webmarketing depuis 10 ans et il y a des choses que je ne savais pas. »

 

Maximilien Labadie :

 

Jérôme Pasquelin : « C’est vraiment une formation que je recommanderais, car elle est qualitative et va droit à l’essentiel. On aborde l’aspect théorique, mais ce qui m’a vraiment plus, c’est le côté pratique. De la création du compte, aux actions intermédiaires jusqu’à soit la monétisation ou le fait de faire des pics d’audience, tout est expliqué de A à Z avec les différents critères ou leviers d’optimisation à chaque fois. »

 

Arthur L’Hostis : « Ceux qui veulent développer leur Business Instagram, c’est totalement possible de se faire de l’argent avec et de développer son business. Cette formation très complète et très claire, m’a permis de voir tous les aspects d’Instagram. C’est une grosse mine d’informations. »

 

Armand Bahabi : « La formation était vraiment de qualité, j’ai appris énormément de choses, comme comment automatiser des process, obtenir un nombre important de followers en peu de temps, monétiser un compte etc… C’était une formation vraiment intéressante, avec des courtes vidéos qui permettent de rester concentré tout au long de la formation. »

 

Notre avis sur la formation Instagram Business

jean-luc-monteagudo

Tout d’abord merci Jean-Luc de nous avoir fait découvrir ton travail et ta formation, au cas où tu tomberais sur cet article !

Nous avons été heureux de tester la toute première formation Instagram en France. Et pour une première, c’est une véritable réussite. Nous avons apprécié une chose en particulier : il n’y a pas de blabla. Qu’il est agréable de suivre des cours à la fois rapides, concrets et ultra complets. Jean-Luc va droit à l’essentiel et nous dévoile ses astuces par rafales, sans tourner autour du pot et parler pour ne rien dire. Alors que certains auraient tendance à tergiverser pour faire en sorte que leur formation paraisse longue et fournie, Jean-Luc lui, c’est tout le contraire. En 4h de formation (voire un peu plus avec les Bonus), nous passons en revue de A à Z toutes les méthodes ingénieuses pour développer son business sur Instagram. Autant vous dire qu’elle est ultra complète et bourrée d’astuces inédites.

La plateforme pour suivre la formation est très simple d’utilisation et surtout intuitive. On prend plaisir à passer d’un cours à l’autre et à reprendre là où l’on s’en était arrêté la dernière fois. Chose importante à noter, Instagram Business est une formation à vie. L’algorithme du réseau social tend à changer et Jean-Luc reste attentif. Il se peut qu’un jour, une de ses méthodes soit désuète, ce qui est très fréquent dans le monde du web. Il n’y a qu’à voir au niveau du SEO. Avec Google qui met à jour régulièrement ses algorithmes, les techniques de référencement naturels nécessites souvent une petite révision. C’est pourquoi la formation Instagram Business est intéressante, dans le sens où elle est mise à jour régulièrement et vous suivra durant toute votre vie. Vous disposez d’un onglet spécial pour voir toutes les MAJ, chose très pratique.

De plus, la formation Instagram Business de Jean-Luc Monteagudo s’accompagne d’un coaching personnalisé avec le formateur, et d’un accès à la communauté de la plateforme. Vous ne serez pas seul donc, ni dans le lancement, ni dans le développement de votre projet ; même si nous sommes persuadés que même sans accompagnement, en 2 ou 3 mois vous devriez sans problème commencer à gagner de l’argent sur Instagram, à générer de bons revenus passifs !

Alors si vous n’y connaissez rien à Instagram, ou si vous démontrez une véritable passion pour cette plateforme, rentabilisez-là grâce aux conseils de Jean-Luc. Nous pouvons vous affirmer sans crainte qu’Instagram Business est LA formation (à fortiori parce qu’elle est la seule en France, mais aussi parce qu’elle est d’une efficacité redoutable) à avoir pour obtenir de nombreux likes, de multiples followers, et tout ce qu’il faut pour développer de manière pérenne son activité sur la plateforme sociale.

A nous de vous donner un conseil à présent : Foncez voir la formation de Jean-Luc Monteagudo !

 

Tout ce qu’il y a à retenir à propos de la formation :

Le contenu

  • Accessible à tous.
  • Accessible à vie.
  • Pas de barrière technique, les modules sont simples et efficaces.
  • Pas de blabla.
  • Des mises à jour régulières.
  • On se forme à notre rythme, sans pression.
  • Formation complète, concrète et compacte.
  • Bientôt une plateforme d’automatisation pour Instagram.

Instagram

  • Instagram vecteur de nombreuses opportunités.
  • Peu de concurrence sur le réseau social.
  • Pas de risque financier à se lancer sur Instagram.
  • On peut lancer son business directement après la formation.

Sécurité

  • Le paiement peut se faire en plusieurs fois.
  • Plateforme totalement sécurisée et intuitive.
  • Garantie 30 jours.

Aspect social de la plateforme

  • On intègre une communauté de gens motivés.
  • Coaching personnalisé avec Jean-Luc.
  • Possibilité de faire des recommandations pour améliorer la plateforme.
  • Jean-Luc est fort sympathique !

 

Suivre Jean-Luc dans sa formation ! 💪

  • Qualité du contenu de la formation
  • Accessibilité de la formation
  • Réputation du formateur
  • Avis moyen des clients
  • Disponibilité du formateur
4.9

En conclusion - Notre avis

Jean-Luc est un formateur jeune, dynamique et qui sait de quoi il parle. Il vit, dort et mange Instagram depuis maintenant plus de 4 ans. Si vous voulez développer votre business sur le réseau social, mais ne savez pas comment vous y prendre, ou avez besoin d’un gros coup de boost pour votre ou vos comptes, ne cherchez pas plus loin. Instagram Business est juste une formation parfaite. Et de toute façon, il n’en existe aucune pareille sur le marché français. Retenez enfin que Jean-Luc prépare une plateforme d’automatisation spécialement conçue pour Instagram. Ce sera une grande première aussi. Alors quand vous vous lancerez et commencerez à gagner de l’argent avec Instagram, automatiser les processus n’aura jamais été aussi facile. Prenez les devants avant que tout le monde ne fasse de même !

avis-formations

L’équipe d’avis-formations.com vous remercie d’avoir pris le temps de lire cet article et vous invite à donner votre avis sur chaque formation en commentaire! Bonne visite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *