La Plus Grande Formation E-commerce / Dropshipping ? Frank Houbre

frank-houbre-formation-ecommerce

Si vous suivez notre blog ou si vous êtes tombé par hasard sur cet article, c’est que vous êtes en quête d’une formation pouvant vous aider à concrétiser votre envie de lancer un Business en ligne. Et par là j’entends un business e-commerce ou en dropshipping. Puisqu’il s’agit du sujet d’aujourd’hui.

🤩 DECOUVRIR DROPSHIP HACKING !
 

L’E-commerce et les formations en ligne

 

formation-en-ligne-ecommerce

 

Ayant pour l’habitude de naviguer sur les différents forums et les groupes spécialisés en E-commerce, une question revient sans cesse : « Pour vous quel est le meilleur formateur ou la meilleure formation en E-commerce ? ».

En effet, pas facile d’y voir clair et de se décider, du fait du nombre important et toujours croissant de formateurs sur le marché. De plus en plus d’entrepreneur se lance dans l’univers de l’infoprenariat pour offrir à leur audience « LE produit d’information que vous attendiez ».

Et je n’ose calculer le nombre de formations e-commerce qui existent aujourd’hui sur le marché.

Certains formateurs ont la côte auprès de la communauté des nouveaux e-commerçants, alors que d’autres restent tapis dans l’ombre de leurs confrères.

Cet article n’a pas vocation à « élire le meilleur formateur » ou à dénigrer le travail des autres infopreneurs. Mais plutôt à mettre en avant une formation qui mérite d’être reconnue.

Nous recevons beaucoup de demandes sur le blog, et nous conseillons des formateurs en fonction du projet de notre lecteur. C’est très important de choisir une formation en parfaite adéquation avec le type de business que vous désirez lancer.

Certains désirent faire des choses simples comme lancer un Shopify, trouver des produits sur Aliexpress et générer des ventes via la publicité Facebook. D’autres en revanche, préféreront faire de l’e-commerce uniquement par le biais de tunnels de vente. Dans ce cas, nul besoin de leur présenter des programmes pour apprendre à créer et optimiser des boutiques en ligne.

Alors que d’autres souhaitent avoir en leur possession un guide leur ouvrant différentes portes. Ces personnes-là ont besoin d’en apprendre un maximum et voir l’e-commerce dans son ensemble avec toutes les opportunités qu’il a à offrir. Tout cela pour s’offrir la chance d’agir différemment de la majorité des e-commerçants ou dropshippeurs qui se lancent.

Et c’est pour ce dernier cas de figure que je viens vous parler de Frank Houbre aujourd’hui.

 

Dropship Hacking : La formation E-commerce la plus complète ?

 

dropship-hacking

 

Frank Houbre, entrepreneur récompensé au concours Lépine, est celui qui aujourd’hui dispose de la formation E-commerce la plus complète du marché : Dropship Hacking.

Nous sommes en train de parler de plus de 180 vidéos, plus de 30H de contenus et une vingtaine de modules dédiés à l’e-commerce et le dropshipping.

Certains diront que « la quantité ne fait pas la qualité ». Pas de chance pour eux, puisque Dropship Hacking, la formation de Frank Houbre, allie parfaitement les deux.

Un petit résumé rapide de ce que l’on peut y apprendre :

  • Toutes les questions relatives au Mindset.
  • Le meilleur statut juridique pour l’e-commerce et comment faire les démarches.
  • Comment trouver une niche et des produits gagnants.
  • Comment allier produit numérique et e-commerce.

Mais aussi des cours sur :

  • La production visuelle et audiovisuelle (comment créer des images et des vidéos).
  • La création d’une boutique en ligne, que ce soit sur Shopify ou WordPress (avec Woocommerce) et comment l’améliorer, l’optimiser pour convertir au mieux.
  • Le SEO (référencement naturel) pour récolter du trafic gratuitement pour votre boutique.
  • Les tunnels de vente et l’Email marketing pour générer des ventes automatiquement.
  • La publicité Facebook et tout ce qu’il y a à savoir dessus (Pixel, retargeting, etc…).
  • YouTube.
  • Google Adwords.
  • Le marketing inconscient et le marketing en général.
  • Amazon FBA.
  • Le Print on Demand.
  • etc…

👉 VOIR en détail tous les modules DROPSHIP HACKING
 

Nous avons oublié Instagram, mais Frank l’a mis de côté pour en faire une formation entièrement dédiée, dont je parlerai dans un prochain post.

Bref, en termes de contenu, il n’existe pas de formation plus fournie.

 

Formations E-commerce : Pas tous les mêmes besoins !

 

formation-en-ligne-dropshipping

 

Nous voulions mettre l’accent sur cette formation « Dropship Hacking » donc pour que vous soyez au courant de l’existence d’une telle formation auquel cas vous seriez désireux d’en apprendre un maximum sur l’e-commerce.

Evidemment, vous vous moquez peut-être du Print on Demand, ou ne voulez pas concevoir de boutique sur WordPress, ni utiliser Google Adwords pour votre publicité, ni vouloir apprendre à concevoir des vidéos car vous les ferez sous-traiter. Et vous n’avez peut-être pas envie de payer pour des modules qui ne vous serviront pas. Logique !

Comme nous l’avons précisé plus haut, chacun a des besoins différents en matière d’e-commerce et de formations en ligne. Et tous les formateurs n’ont pas les mêmes compétences. Prenons l’exemple d’un élève qui veuille organiser sa stratégie autour du SEO, nous lui recommanderions sans hésiter Frédéric Zibette.

Mais dans la mesure où vous voulez TOUT apprendre de A à Z, disposer d’une formation qui aborde un maximum de sujets autour de l’e-commerce, c’est sans doute vers Frank Houbre que nous vous redirigerions.

Nous avons analysé sa formation et avalé un maximum de contenu pour vous en faire un résumé. Nous publierons une revue d’ici quelques jours. En attendant, si vous désirez voir de quoi la formation Dropship Hacking en retourne, c’est ici que ça se passe :

🤩 DECOUVRIR DROPSHIP HACKING !
 

A bientôt pour plus de nouveautés E-commerce & Business en ligne !

avis-formations

L'équipe d'avis-formations.com vous remercie d'avoir pris le temps de lire cet article et vous invite à donner votre avis sur chaque formation en commentaire! Bonne visite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *