Mon Capital Immo – Notre avis sur les formations en immobilier

mon-capital-immo-bannière

 

“Le meilleur moyen de trouver une opportunité c’est de la créer”

 

Cette phrase résume assez bien la mentalité de Jean Baudin, un investisseur immobilier expert dans la location courte durée, la sous-location, la division de lots et fondateur de Mon Capital Immo, une société de conseils et plateforme de formations en ligne.

Si aujourd’hui nous vous parlons de Mon Capital Immo, c’est que nous avons eu beaucoup d’intérêt pour ce que cette société propose. Outre le capital sympathie certain de Jean Baudin, nous nous sommes intéressés de plus près à leur niveau d’expertise et surtout aux offres de formations mises en place par cette société, pour qui l’objectif est de vous enseigner comment générer des revenus issus de l’immobilier.

Si vous pensez que la “pierre” est justement un des meilleurs moyens de récolter des revenus secondaires, voire des rentes à long terme, attendez de voir ce que propose les services de Mon Capital Immo…

Que vous ayez des capitaux à mettre sur la table ou non, peu importe. Avec Mon Capital Immo, il y a toujours un moyen légal de percevoir des revenus de l’immobilier.

Et c’est exactement ce que nous allons voir à travers notre avis sur 2 programmes / formations : “Location Saisonnère” et “Sous Loueur Pro” ou comment sous-louer en toute légalité.

Mais avant de vous les présenter en détail, parlons un peu de Jean Baudin et de Mon Capital Immo.

 

Qui est Jean Baudin le fondateur de Mon Capital Immo ?

moncapitalimmo

 

Jean Baudin est un rentier de l’immobilier qui a démarré sa carrière d’investisseur fin 2012 en faisant l’acquisition de son premier bien locatif. Aujourd’hui, il est le propriétaire de 15 biens, tous situés stratégiquement dans la ville de Lyon. Mais pour en arriver là, Jean Baudin a dû travailler dur et user de stratagèmes étant donné qu’il partait littéralement de zéro.

Son rêve était de pouvoir générer des revenus conséquents grâce à l’immobilier, et de ce fait, toucher des rentes récurrentes afin de s’assurer un avenir confortable. Et c’est aujourd’hui chose faite puisque notre investisseur immobilier a su se constituer un patrimoine suffisant (plus que suffisant même) pour pouvoir quitter son travail salarial dans lequel il ne se satisfaisait plus.

A la vue de son parcours, Jean est maintenant persuadé que n’importe qui est capable de faire comme lui, et ce même en partant de rien. C’est pourquoi il a fondé Mon Capital Immo, un organisme de formations, afin d’aider les futurs investisseurs à se constituer un revenu complet issu des rentes de l’immobilier.

Pour cela, Jean Baudin a mis en place des stratégies disons assez « originales » mais bien rôdées puisqu’il les a lui-même testées pour son propre compte. Ces stratégies rentrent notamment dans le cadre de la location courte durée, de la division de lots et de la sous-location.

C’est d’ailleurs ce que nous allons étudier ensemble dans la suite de cet article : les programmes de formation de Mon Capital Immo.

 

La formation “Location saisonnière” de Mon Capital Immo

avis-formation-location-saisonnière

 

Cette formation est un programme étape par étape, un plan d’action complet qui vous aidera à concrétiser votre projet d’investissement immobilier.

Comme son titre l’indique, vous découvrirez de A à Z tout le cheminement à suivre pour faire d’un investissement immobilier, une rente profitable grâce à la location saisonnière.

Ici, l’investisseur Jean Baudin vous délivre toutes ses clés, toutes ses méthodes tout en s’appuyant sur son expérience. En effet, Jean a monté avec succès plusieurs plans d’investissements. Ses stratégies il les a testées puis validées au cours de ces 6 dernières années. Mais cette expérience est aussi le fruit de multiples rencontres avec de grands investisseurs dont il en a tiré le meilleur.

Tout cela, vous le retrouverez au travers 97 vidéos très instructives concernant la location courte durée dit aussi “saisonnière”.

Voici donc ce que renferme cette formation…

 

 

Détails de la formation en investissements immobiliers “Location saisonnière”

 

Module 1 – Le projet

Dans ce tout premier module, vous verrez comment lancer votre projet sur de bonnes bases. On vous explique comment opérer méthodiquement pour chercher le ou les bons biens, ceux qui s’avèreront rentables. Puis on vous donnera une des techniques que Mon Capital Immo utilise pour tester le marché et valider votre projet. Enfin, vous recevrez les clés pour vous constituer un réseau dans le but de dénicher beaucoup plus facilement des biens locatifs à courte durée.

 

Module 2 – Le financement

Pour faire l’acquisition d’un bien, le futur propriétaire doit disposer d’un dossier solide afin que son projet puisse être financé auprès des banques. Pour cela, le programme “Location saisonnière” de Mon Capital Immo vous révèle 5 astuces pour obtenir plus facilement un prêt à la banque ainsi que des bonnes pratiques à avoir pour monter un dossier de financement “béton”.

Ce deuxième module se termine par une interview d’un directeur d’agence afin que vous compreniez exactement comment agir en situation de négociation face à votre banquier. Une vidéo très intéressante qui nous en apprend beaucoup et qui nous permet de nous placer du point de vue de notre interlocuteur.

 

Module 3 – Louer en courte durée

Après avoir vu toute la partie financement du projet, votre formateur vous donnera explicitement quels sont les 14 points-clé menant à la réussite d’un tel projet. Pour être sûr de rentabiliser votre investissement au plus vite et de la meilleure des façons qu’il soit, L’investisseur vous guide pas à pas sur tous les aspects à aborder pour louer en courte durée (Logistique, aménagement, contrat, assurance, prix, etc…)

 

Module 4 – Trouver des locataires

Pour trouver de bons locataires, Jean Baudin de Mon Capital Immo commence par nous parler des méthodes traditionnelles. Plus concrètement, il vous donne une liste d’outils et de sites internet vous permettant de dénicher des locataires sans trop forcer, ainsi que sa méthode pour créer une annonce “aguicheuse”. De manière évidemment à susciter l’intérêt de locataires potentiels.

 

Module 5 – Trouver des locataires autrement

Après les méthodes “traditionnelles”, vous verrez comment trouver des locataires autrement. Pour cela, le programme lève le voile sur 2 techniques. Ces stratégies sont d’ailleurs un des points forts de cette formation “location saisonnière”. Et c’est aussi ce qui la démarque des autres programmes en investissement immobilier que l’on peut trouver sur le marché des formations en ligne. Ces 2 techniques vous permettront d’augmenter significativement vos demandes de locations et ainsi doubler vos concurrents.

 

Module 6 – Déléguer et automatiser

Rentier en immobilier, veut bien ce que ça veut dire… Recevoir tous les mois des rentes issues de nos investissements. Et autant en faire le moins possible. Puisque le but est finalement de toucher des revenus sans trop de préoccupations. Et pour cela il est intéressant de déléguer un maximum de tâches et d’automatiser ses méthodes.

Jean Baudin et les formateurs de Mon Capital Immo vous l’expliquent très bien dans cette formation “location saisonnière” en vous donnant des instructions claires pour déléguer de la meilleure des façons. Avec ce 6ème module, vous apprendrez aussi à créer un calendrier de réservation et de gérer toute la partie administrative efficacement, sans prise de tête.

 

Module 7 – La fiscalité

Qui dit revenus, dit aussi fiscalité. Et c’est souvent un des points les plus agaçants lorsque l’on reçoit des rentes issues de nos investissements. Ce 7ème module est donc consacré à la fiscalité et répond à de nombreux questionnements que l’on peut avoir concernant :

 

  • Les régimes d’impositions.
  • Les statuts LMNP et LMP.
  • La création de société pour investir.
  • La création d’une holding.
  • La création d’une SCI.

 

Module 8 – La législation

Dans ce dernier module de la formation “location saisonnière”, vous apprendrez beaucoup de la législation en vigueur. Respecter les règles et agir en toute légalité sont des points à ne pas négliger pour un investissement serein. Notre formateur Jean Baudin vous explique point par point qu’elles sont toutes ces règles à respecter, qu’elles sont les démarches à réaliser, et que faire si jamais demain vous décidez de tout arrêter.

 

8 modules donc, comprenant 97 vidéos très instructives vous menant à un seul et même but : Percevoir des revenus locatifs supérieurs au remboursement de votre crédit et de vos charges afin d’obtenir du cash-flow pour des investissements ultérieurs.

Mais ce n’est pas tout ! Puisqu’en plus des 8 modules, vous recevrez par la même occasion 11 Bonus inédits, d’une valeur totale estimée à 600€.

 

👉 DECOUVRIR les BONUS de la Formation
 

Sans oublier que la formation “Location saisonnière” est garantie 14 jours.

 

 

Notre avis concernant la formation “location saisonnière” de Mon Capital Immo

jean-baudin-moncapitalimmo

 

Après avoir observé chacun des points de cette formation “location saisonnière” de Mon Capital Immo, nous en retenons beaucoup de positif. Les modules s’articules chronologiquement, de manière à vous accompagner du début à la fin de votre investissement.

97 vidéos c’est amplement suffisant pour vous montrer aussi bien l’envers du décor d’un investissement immobilier, que les bonnes pratiques à mettre en place pour un projet concrétisable et surtout rentable.

Les explications sont claires, Jean Baudin est plutôt bon pédagogue. Et il n’y a pas de mal à suivre ses conseils même en étant un total débutant. Bien que certains contenus concernant la fiscalité ou la législation peuvent être un peu complexe à avaler, pas de soucis à avoir. D’autant plus qu’un support est disponible pour toutes vos questions (réponses garanties sous 48h par mail).

Rappelons que Mon Capital Immo est une organisation de formation sérieuse. Il y a une société et toute une équipe qui se cachent derrière Mon Capital Immo, et non simplement un individu.

A savoir aussi qu’à la fin de votre formation, vous serez en mesure de recevoir une attestation.

Tout cela nous conforte dans l’idée qu’on a pas de mal à suivre les conseils de Jean et de Mon Capital Immo, une équipe au service et à l’écoute de sa communauté.

 

🔑 TOUS les SECRETS de la Location Saisonnière !
 

 

La formation “Sous Loueur Pro” de Mon Capital Immo

avis-formation-access-immo

 

Comment sous-louer légalement et en retirer des revenus réguliers ? Voilà ce à quoi ce programme créé par Jean Baudin fondateur de Mon Capital Immo, fait spécifiquement référence.

Si obtenir des revenus issus de l’immobilier (que vous n’ayez aucun apport, ni l’ambition d’acheter un bien) vous intéresse, alors vous êtes bien tombé. En effet, l’investisseur expérimenté nous délivre toutes ses méthodes pour générer un revenu immobilier grâce à la sous-location.

Cette formation intitulée “Sous Loueur Pro” est constituée de plus de 60h de vidéos dont la plupart sont totalement exclusives !

Voici quelques détails concernant le contenu de ce programme d’exception…

 

 

Le contenu de la formation “Sous Loueur Pro” : La stratégie de la sous-location

 

Module 1 – Le concept

Le tout premier module du programme “Sous Loueur Pro” vous embarque dans l’univers de la sous-location. Un moyen disons plutôt simple et rapide de se créer une seconde source de revenus régulièrement, à condition d’appliquer à la lettre les conseils et de respecter les règles pour rester dans la légalité.

Ici, Jean Baudin nous explique le concept, ainsi que les méthodes envisageables pour faire de la sous-location. Ces premières vidéos instructives vous permettront aussi de définir vos objectifs et de connaître les principes fondamentaux de la loi Hoguet.

 

Module 2 – Lancer son projet

Une fois les bases acquises, vous verrez dans ce deuxième module comment lancer votre projet de sous-location immobilière. Plus concrètement, vous apprendrez à :

  • Réaliser une étude de marché rapide et qui concorde avec la sous-location.
  • Définir votre stratégie en fonction de vos besoins.
  • Utiliser les bons outils de recherches.
  • Vous maintenir au courant des bonnes opportunités.

 

Outre cela, vous recevrez 2 Bonus complémentaires, à savoir :

  • Une vidéo montrant un exemple concret d’une sous-location à succès.
  • Une 2ème vidéo vous montrant un exemple de comment définir sa stratégie de sous-location

 

Module 3 – Première stratégie

Mon Capital Immo vous donnera non pas une mais 2 stratégies que vous pourrez exploiter afin de récolter les fruits de votre sous-location. Dans ce 3ème module, vous verrez donc en détails quelle est la première stratégie, comment l’appliquer, et quelles seront les règles en vigueur à respecter. Deux Bonus vous seront offerts :

  • Une interview d’un professionnel ayant déjà performé avec cette stratégie.
  • Un partenariat exclusif, déjà négocier, pour vous aider à décoller ! (Une précieuse aide qui offre beaucoup de cachet à cette formation Access Immo)

 

Module 4 – Deuxième stratégie

Comme énoncé précédemment, une deuxième stratégie vous sera dévoilée avec évidemment toutes les clés pour la mettre en place, et les règles que vous devrez respecter pour son bon fonctionnement. Mon Capital Immo appuiera cette stratégie avec des exemples concrets, les différents types de contrats qu’il vous sera possible de mettre en place ainsi qu’un module complet pour augmenter votre rentabilité.

 

Module 5 – Trouver des biens à louer

Après avoir vu les deux stratégies que Jean Baudin utilise, vous découvrirez de nombreuses méthodes pour :

  • Trouver des biens à sous-louer.
  • Convaincre les propriétaires d’accepter votre demande de sous-location.
  • Convaincre les loueurs saisonniers.
  • Déléguer la démarche et vos tâches.

En Bonus, vous bénéficierez de conseils en Marketing pour être beaucoup plus persuasif dans votre négociation, et par conséquent mettre sur pied efficacement votre plan de sous-location.

 

Module 6 – Exploitez vos biens

Dès lors que vous aurez réussi à sous-louer le bien, mon Capital Immo vous donnera 4 stratégies puissantes pour exploiter ce bien, de manière à ce qu’il vous soit le plus rentable possible. Etape par étape, le formateur vous montre comment utiliser ses stratégies pour en retirer un maximum de bénéfices.

Le programme “Sous Loueur Pro” vous est livré avec 3 Bonus supplémentaires dont un contrat en bon et due forme, rédigé par un avocat spécialisé, 100% légal. Vous n’aurez plus qu’à recopier les éléments et l’appliquer à votre projet.

 

👉 DECOUVRIR les 3 BONUS supplémentaires
 

La formation “Sous Loueur Pro” comporte elle aussi une garantie 14 jours si vous n’êtes pas satisfait du produit d’information reçu.

 

 

Notre avis sur la formation “Sous Loueur Pro” : comment sous-louer légalement

formation-access-immo-soous-louer

 

« Sous Loueur Pro » nous a agréablement surpris dans le sens où nous ne pensions pas qu’il puisse exister des méthodes pour sous-louer en toute légalité. Nous avons découvert avec Jean Baudin des stratégies pertinentes et qui sortent des sentiers battus.

C’est d’ailleurs pourquoi nous le mettons en avant aujourd’hui. Nous pensons que ce programme est un outil que toute personne intéressée par l’immobilier devrait connaître. En effet, Il n’y a pas forcément besoin d’acheter un bien pour récolter les fruits d’un bien immobilier !

Comment quoi, le domaine de l’investissement immobilier n’est pas forcément réservé qu’à une élite.

Pour rappel, cette formation « Sous Loueur Pro » comprend plusieurs heures de vidéos dispatchées en une soixantaine de cours. La formation ne nous donne pas une mais 2 stratégies complètes, expliquées dans les moindres détails.

Nous avons apprécié ce souci du détail, et la forme que prennent les cours vidéo. Jean Baudin reste encore une fois bon pédagogue, ce qui permet à n’importe qui de suivre ses conseils, sans crainte d’être bloqué dans la compréhension d’un jargon bien spécifique. Non, tout est clair et précis.

Un programme complet, accessible, avec des astuces/stratégies viables et concrètes : Nous ne pouvons que vous le recommander !

 

🔑 ACCEDER aux METHODES pour sous-louer légalement !
 

Témoignage d’Alexis, élève du programme « Location saisonnière » de Mon Capital Immo :

 

Témpoignage de Stéphane, client de Mon Capital Immo – adepte de la location courte durée et de la division de lots :

  • Qualité du contenu des formations
  • Accessibilité des formations
  • Réputation du formateur
  • Taux de satisfaction des élèves des formations de Mon Capital Immo
4.7

En résumé - Notre avis sur Mon Capital Immo

Ce que l’on apprécie avec Jean Baudin et Mon Capital Immo de manière générale, c’est que le sujet est traité de façon très terre-à-terre. On ne vous vendra jamais de rêve. Au contraire, la société vous met évidemment en garde qu’un investissement à succès ne se concrétise pas en claquant des doigts. Il faut travailler, faire des recherches, savoir saisir les bonnes opportunités, bien négocier et tout un tas de choses qui finalement nécessitent un investissement personnel. Choses qu’ils nous expliquent très bien dans leurs programmes “Location Saisonnière” et “Access Immo”.

Enfin, les formations sont garanties 14 jours et accessibles à vie. De notre côté, nous avons été conquis par ce que propose cette plateforme et la recommandons sans hésiter !

Si vous êtes intéressés par les offres de formations de Jean Baudin, n’hésitez pas à aller jeter un œil sur ses programmes via nos petits boutons bleu et vert qui vous y amèneront directement. Autrement, vous pouvez allez consulter sa page Facebook, sa chaine YouTube ou bien encore son blog moncapitalimmo sur lesquels il y fourni de bons conseils et des informations de valeur via du contenu nouveau chaque semaine !

avis-formations

L'équipe d'avis-formations.com vous remercie d'avoir pris le temps de lire cet article et vous invite à donner votre avis sur chaque formation en commentaire! Bonne visite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *