Nina Habault : Notre avis sur ses formations motivantes

Nina-habault-avis

Aussi connue sous le nom de Mademoiselle Marketing, Nina Habault est une jeune entrepreneuse experte en web marketing. Faut-il lui faire confiance et se lancer ? Nous vous donnons notre avis sur ses formations, qui on l’espère, vous aidera à faire votre choix.

De l’ambition à revendre

Originaire du Nord de la France, Nina Habault a grandi dans un milieu modeste. C’est une jeune femme courageuse qui s’est battue corps et âme pour réussir son Master 2 en droit des Affaires. Elle a su montrer qu’elle était capable de réaliser ses rêves grâce à sa motivation débordante.

Comment a-t-elle commencé sa carrière ?

C’est à la suite d’une rencontre avec un entrepreneur (Antoine Peytavin) qui avait un business sur internet qu’elle a décidé se lancer dans le web marketing. La réussite de ce dernier lui a donné l’envie de créer sa propre méthode en 2013 pour gagner de l’argent en ligne.

Et c’est bien ce qu’elle a fait ! En même temps que son stage d’études, Nina parvenait déjà à gagner 500 euros tous les mois. Puis, depuis mars dernier, quand elle a terminé son Master, elle s’est consacrée pleinement à son activité. Nina crée un site où elle aborde de nombreux conseils de développement personnel. Elle a également ouvert 2 chaînes Youtube intitulées « Nina Habault – web étudiant » où elle donne des conseils étudiants et « Mademoiselle Marketing » pour vous aider à devenir entrepreneur. Ces dernières comptent chacune environ 10 000 abonnés. C’est aux côtés de Maxence Rigottier que Nina forge son expérience. Aujourd’hui, elle vit grâce à l’affiliation et à la vente de ses propres produits.

La chaîne Nina Habault web étudiant

nina habault web étudiant

Nina était une bonne élève sans pour autant être l’intello de la classe, elle s’octroyait même le droit de sortir tous les weekends. Mais, son secret est qu’elle a su se différencier de par sa motivation. Dans ses vidéos, elle démontre qu’il est tout à fait possible de réussir en étant une élève moyenne.

Son slogan parle de lui-même sur sa chaîne Youtube web étudiante : « Au-delà de votre réussite, vous motiver ». Nina vous booste pour ne rien lâcher dans vos études et vaincre la flemme. Elle donne de nombreux conseils pour réviser, avoir une bonne organisation et surtout une motivation sans faille.

La découverte de l’affiliation

Mais cette chaîne consacrée aux étudiants lui sert particulièrement à appliquer ses méthodes de web marketing. En effet, Nina commence à gagner de l’argent, même si ce n’est que 100 euros, avec un simple lien affilié alors qu’elle était encore étudiante. De là commence toute son aventure. Nina développe partenariat sur partenariat notamment avec Alexis Santin pour qui elle vend la formation « Major de promotion ». Elle profite de l’expérience de celui-ci et lui fournit sa clientèle Youtube en contrepartie. Elle gagne donc des commissions pour chaque vente et est également rémunérée au taux de clic.

Mademoiselle webmarketing

Depuis 2015, la chaîne de Nina Habault voit ses abonnés augmenter. En effet, cette jeune Ch’ti est l’une des seules femmes présente dans la thématique du webmarketing et c’est bien ce qui fait sa force. C’est pourquoi, ses formations s’adressent particulièrement à la gente féminine d’une moyenne d’âge de 35 ans, qui ont déjà un emploi mais qui voudraient changer de leur routine et vivre de leur passion à la maison. Pour arrondir leurs fins de mois ou gagner leur vie, Nina propose aux femmes de faire quelque chose qui leur plaît (musique, cuisine, couture… ou peu importe) et de venir profiter du web marketing pour monétiser leur hobby. A noter que les formations sont accessibles à tous et peuvent tout à fait correspondre à un homme ou à une femme qui n’a pas 35 ans !

Mademoiselle webmarketing

« Deviens chef d’entreprise depuis ton salon »

Selon Mademoiselle webmarketing, avoir des enfants et être chef d’entreprise ne devrait plus être chose surprenante. En effet, comme on l’a dit, Nina est l’une des seules femmes à se faire une place dans le milieu du web qui est plutôt masculin. Et elle en joue ! Oui, être une femme dans ce Monde est un atout selon elle car les hommes ne réfléchissent pas de la même manière. Les femmes pensent empathie avec le côté droit de leur cerveau et les hommes (cerveau gauche) pensent plutôt logique !

Vous le savez, internet est en perpétuelle évolution et il existe de nombreuses possibilités dont on ignore les répercussions positives. Nina vous aidera donc à profiter de ces nouvelles sources d’argent en perçant les mystères de l’affiliation. Son objectif est de vous voir devenir votre propre patron et de développer votre activité à domicile de la manière la plus rentable possible avec l’avantage de n’avoir aucune charge à payer.

Vivre de sa passion

A seulement 25 ans, Nina arrive à vivre pleinement de sa passion depuis 1 an et gagne très bien sa vie. En effet, grâce à son activité elle perçoit maintenant plus de 3000 euros par mois. Humble, Nina n’a pas d’ambitions folles, ne pense pas bling bling et tour du Monde. Non, elle souhaite simplement vivre confortablement et profiter des siens.

La définition du bonheur selon Nina…

Vouloir faire ce que l’on veut dans la vie. Oui, Nina a suivi les bons conseils de son père qui lui a répété maintes fois «ne fais pas comme moi, trouve un travail qui te plaît et qui te donne envie de te lever le matin ». Nina Habault souhaite rendre fiers ses parents pour pouvoir leur offrir des choses qu’ils ne pourraient pas se permettre. Généreuse, elle aimerait aussi aider les plus démunis à sortir de la misère.

Bien entendu, son aventure n’a pas toujours été simple, des difficultés sont venues perturber sa route mais elle a su remonter la pente grâce à ses méthodes qu’elle aborde dans ses formations. En effet, Nina a appris de ses échecs et vous donne toutes les clefs pour éviter d’emprunter un mauvais chemin.

Nina est une jeune femme minutieuse et perfectionniste qui travaille environ 1 mois pour créer chacune de ses formations. Pour ce faire, elle s’inspire d’une multitude de livres de développement personnel (tels que ceux d’Anthony Robins). Oui, car selon elle « Développer son business, c’est se développer soi-même ».

Nina Habault

Une relation privilégiée

La relation de proximité de Nina avec ses adhérents est sûrement ce qui la différencie des autres mentors du web. En effet, elle joue la carte de la transparence et partage tout avec sa communauté. Il n’y a aucune barrière, elle fait des captures d’écran de ses statistiques de ventes, elle prend le temps de répondre à tous ses messages que cela soit sur Youtube, sur Facebook ou en message privé. Elle aime prendre des nouvelles de ses clients pour leur demander si leur business fonctionne, ce qui lui permet aussi de savoir si les retombées de ses formations sont positives.

Une qualité de contenu à petit prix

Les formations de Nina sont parmi les moins chères sur le marché du web. Mais ce n’est pas pour autant que leur qualité est moindre. Bien au contraire ! Elles allient qualité et prix abordable. En effet, pour 47 euros, vous pouvez bénéficier de 3 à 4 heures de formation. Nina se fait d’ailleurs souvent remonter les bretelles par son entourage à ce sujet ! Mais, très empathique, elle prend en compte le faible budget des personnes qui souhaitent se lancer dans l’entreprenariat mais aussi l’absence de revenus des étudiants. Pourquoi ? Parce qu’elle était elle-même en manque de revenus auparavant !
Nina vous rassurera aussi quant à vos peurs de vous lancer. Elle sait que cela peut être effrayant de débuter une activité sans aucun revenu, de ne pas savoir si cela va fonctionner surtout quand on a une maison ou un loyer à payer et des enfants à nourrir.

Sans emploi j’ai peur de me lancer, comment faire ? En essayant de vous répondre tout comme le ferait Nina, sachez que vous pouvez bénéficier de la prime d’activité (RSA) tout en étant déclaré autoentrepreneur. Cela pourra subvenir à vos besoins le temps que vos affaires portent leurs fruits.

Les formations de Nina sont effectivement très complètes et battent tous les records en termes de rapport qualité prix. Voyons maintenant plus en détails ce qu’elles nous proposent :

Le contenu des principales formations de Nina

Vos 1000 premiers abonnés sur Youtube en 3 mois

 

Youtube pourrait bien devenir le premier moteur de recherche dans les années à venir et Nina en est bien consciente. Au sein de cette formation, elle vous dévoile toutes ses astuces pour attirer du trafic sur le réseau social mais surtout elle vous montre comment fidéliser ses abonnés.

Comme exemple, elle utilisera sa chaîne web étudiant pour rendre la formation plus concrète. Sous forme de vidéos, elle vous enseignera toutes les techniques pour acquérir 1000 abonnés en 3 mois.

Module 1 : Contenu qualitatif

C’est une introduction complète où vous apprendrez comment travailler votre mental, raconter votre histoire, utiliser le hack obtenir pour plus de vues, avoir un bon contenu et un décor qui vous correspondent. Vous serez briefé sur les stratégies à mettre en place mais également sur les erreurs à ne pas commettre sur Youtube.

Durée : 25 minutes

Module 2 : Vidéo Pro

Dans ce module, vous saurez comment avoir un bon matériel pour une qualité vidéo et audio maximale. Mais surtout, des conseils vous serons donnés pour bien paraître face à la caméra : avoir un beau décor, améliorer son élocution et son langage corporel.

Aussi, vous bénéficierez d’astuces pour optimiser vos titres à la perfection. On le sait, un titre accrocheur augmente forcément le taux de clic sur les vidéos.

Durée : 16 minutes

Module 3 : Dynamisme stratégique

Capter l’attention de l’audience sera l’objet de cette partie. On vous expliquera comment rythmer et dynamiser ses vidéos pour intéresser vos abonnés.

Où trouver des musiques libres de droit et faire de belles miniatures ? Combien de temps doit durer une vidéo ? Nina répondra à vos principales questions.

Durée : 20 minutes

Module 4 : Autorité et influence

Le référencement sur Youtube n’aura plus de secret pour vous. Vous serez bientôt capable d’optimiser vos descriptions et de choisir les meilleurs mots-clés pour apparaître en tête des résultats. Nina vous expliquera comment fidéliser ses abonnés et gagner un maximum de vues. Vous apprendrez aussi comment vous transformer en véritable expert dans votre spécialité ou du moins faire semblant d’en être un… !

Durée 20 minutes

Module 5 : Gagne en puissance

Pour finir, on découvrira enfin les astuces secrètes de Nina qui consistent en plein de petits hacks tels que la technique du big bang ou d’autres méthodes nous permettant de transformer vos abonnés Facebook en abonnés Youtube. Aussi, elle vous apprendra à gagner des abonnements sur Facebook et à augmenter vos partages sur Youtube.

Durée : 29 minutes

Bonus : 2 nouveaux modules techniques ont été ajoutés en début d’année. En exclusivité, vous apprendrez à aspirer des centaines d’abonnés à vos concurrents et à créer des liens sur les vidéos pour capturer des adresses mails.

Nina utilise des techniques peu connues qui vous permettront à coup sûr de booster votre notoriété. Sachez tout de même que vous ne perdrez rien si jamais vous ne voyez pas de résultat puisque cette formation repose sur un principe du « satisfait ou remboursé ».

 

Affiliation marketing pour les débutants : Gagner de l’argent en vendant les produits des autres

Module 1 : L’affiliation c’est quoi et comment ça marche ?

Nina vous explique les bases de l’affiliation, son fonctionnement et son intérêt. Elle vous présente les différentes plateformes d’affiliation couramment utilisées dont plus particulièrement 1TPE. Grâce à ses chiffres personnels, elle vous montrera combien on peut gagner avec un produit. Puis, elle s’intéressera à la déclaration de ces revenus passifs : la paperasserie qui inquiète les jeunes autoentrepreneurs.

Durée : 19 minutes

Module 2 : La méthode pour vendre des produits quand on a ni blog, chaîne ou site web

Partez de rien et apprenez tout ! Nina vous donne toutes les techniques pour vendre des produits en affiliation de manière totalement gratuite.

Durée : 27 minutes

Module 3 : Ce qu’il faut savoir et faire avant de débuter l’affiliation pour être prêt(e)

Avant de promouvoir votre produit, Nina vous donne 5 les clefs pour bien débuter mais le plus important de ce module est l’accès à la liste secrète de partenaires privés ouverts à l’affiliation. C’est vraiment une opportunité non négligeable que Nina vous propose. En effet, elle vous offre la chance de rentrer en contact avec un réseau privilégié que l’on ne peut sûrement trouver nulle part ailleurs.
Convaincre vos partenaires de faire de l’affiliation n’est pas forcément chose facile quand on se lance. C’est pourquoi, Nina vous propose un email type à envoyer à vos futurs collaborateurs.

Quatre indicateurs vous permettront de savoir si votre produit est rentable ou non. En effet, beaucoup de personnes se plantent totalement en choisissant le mauvais produit. Ainsi, vous éviterez de commettre des erreurs de débutant.

Durée : 21 minutes 30

Module 4 : Je vends mon premier produit d’un partenaire en affiliation

Le choix de votre premier produit sera déterminant et Nina vous aidera à faire le bon. Elle vous apprendra à vendre en affiliation sur Facebook et Youtube et vous expliquera comment savoir qui est inscrit sur votre lien affilié.

Quand vous aurez réalisé vos premières ventes, Nina vous montrera comment encaisser votre argent avec en exemple, un modèle de facture.

Durée : 22 minutes 39

Module 5 : Quelques secrets pour générer plus d’argent que ses concurrents

Une astuce secrète vous sera dévoilée quant aux commissions de vos concurrents. En effet, il vous sera possible de les récupérer grâce à la mise en place d’un cookie spécial qui sera capable de les piquer même si le client n’achète pas chez vous ! Plutôt pas mal non ? Vous apprendrez aussi à augmenter le taux de conversion de vos produits.

Durée : 12 minutes 49

Module 6 : Vendre ses propres produits en affiliation

Ce dernier module vous présentera un tutoriel complet pour que les autres vendent votre produit et deux conseils fondamentaux pour les inciter à être plus nombreux. En prime, on vous dévoilera le nom de 3 plateformes pour mettre votre produit en affiliation.

Durée : 13 minutes 38

2 bonus seront également disponibles. Le premier vous permettra de vous poser les bonnes questions avant de démarrer votre activité. Le suivant vous renseignera sur les formalités de création d’une micro entreprise ou d’une société.

👉 Je me forme au marketing d'affiliation !

Les autres formations de Nina

Organisation du cyber-entrepreneur

Une nouvelle formation inédite vient de s’ajouter au catalogue, il s’agit d’une méthode qui permet de « doubler son chiffre d’affaires et son bonheur tout en travaillant moins ». Elle s’adresse particulièrement aux femmes qui doivent gérer leur travail à domicile et les tâches quotidiennes.

Nina vous aide à vous fixer des limites pour gérer son temps de travail à la maison. Son objectif est d’arriver à vous faire prendre conscience qu’on peut être heureux dans son travail. Elle vous donne des conseils pour apprendre à ranger votre maison efficacement et vous prouve que vous n’aurez plus besoin de 2 heures pour faire votre ménage.

Il est important de travailler dans des conditions qui vous motivent c’est-à-dire qu’il va falloir miser sur un environnement agréable pour être plus productif. Pour les pressés, Mademoiselle Marketing a pensé à tout ! Elle vous donnera toutes ses astuces pour trouver du temps pour apprendre, même en dormant ! Elle planifiera avec vous vos semaines et vos journées tout en gardant une place primordiale pour la famille et amis, le sport et les loisirs.

Concernant les finances, Nina vous aide à gérer votre budget que cela soit pour les courses ou pour vos investissements.

Débuter sur Youtube

Cette formation d’une durée de 2 heures s’adresse aux novices qui voudraient créer leur chaîne Youtube. Elle fonctionne également sur un principe satisfait ou remboursé (pendant 30 jours), vous n’aurez donc rien à perdre.

Vous apprendrez à ouvrir votre chaîne et à comprendre les bases de Youtube. Vous verrez comment la personnaliser en y ajoutant vos photos, votre description, vos liens et votre bannière. Oui, car l’apparence joue un rôle crucial dans votre réputation en ligne !

Nina vous montrera également comment utiliser youtube analytics, trouver les meilleurs mots-clés pour un bon référencement.

Savoir manipuler les logiciels de montage est aussi important et grâce à cette formation vous saurez faire des miniatures, utiliser des musiques libres de droit, choisir un bon titre et trouver le matériel parfait pour vous filmer.

Nina vous apprendra à augmenter votre nombre d’abonnés et à vous créer une communauté en vous conseillant par exemple sur le rythme à tenir. Elle restera disponible et répondra à vos questions sous 24 heures.

Découvrir ce que tu aimes vraiment et en faire un business rentable sur internet

Vous voulez vous lancer dans le business mais ne savez pas dans quel domaine ? Cette formation vous permet de trouver votre voie selon votre personnalité.

Grâce à 3 méthodes qui remplaceront le fameux test d’orientation, vous trouverez plein d’idées d’activités. Une fois que vous aurez trouvé votre branche, Nina vous aidera à la monétiser. Bien évidemment, certaines activités ne seront pas rentables et il faudra les rayer de votre liste.
Enfin, cette formation vous donnera 3 stratégies que Nina a elle-même utilisé pour gagner son concours étudiant entrepreneur.

Se faire connaître sur internet sans publicité

Nina nous démontre qu’il n’existe pas que la publicité pour se faire connaître. En effet, il suffira d’ajouter quelques éléments personnels dans votre contenu afin de gagner la confiance de votre audience et surtout de la fidéliser. Vous deviendriez bientôt une grande marque unique sur le marché du web. Dans cette formation, Nina nous dévoile le secret des Youtubeurs Tibo in Shape et Je ne suis pas jolie.

 

Les adhérents donnent leur avis sur les formations de Nina Habault  

Les avis que reçoit Nina sont très positifs, vous n’avez qu’à consulter sa chaîne Youtube pour vous en rendre compte :

 

avis Nina Habault

avis Nina

Avis formations Nina

Avis formations Nina Habault

Avis Mademoiselle Marketing

Avis formations webmarketing

Notre avis sur les formations de Nina Habault

On va enfin vous donner notre avis concret sur les formations de Nina Habault que l’on a eu la chance de tester pendant plusieurs semaines.

Tout d’abord, ce qu’on aime chez Nina c’est sa simplicité, sa manière d’envoyer du positif seulement grâce à sa présence. Nina agit par envie et non pas seulement pour vendre comme font énormément de personnes sur le web. En effet, les formations qu’elle propose sont très peu coûteuses. A moins de 100 euros, il est possible d’acheter un programme hyper complet qui part des bases jusqu’au web marketing pur et dur. A noter qu’il est possible de régler en plusieurs fois pour seulement quelques euros de plus. Si vous êtes étudiant ou sans emploi, que vous aimeriez payer une formation mais que vous ne pouvez pas vous le permettre, on vous conseille de l’acheter à plusieurs.

Ses formations sont parfaites pour les débutants. En effet, vous n’avez pas forcément besoin de vous y connaître en web marketing puisqu’elle veille à reprendre toutes les bases. Nina a vraiment du talent pour expliquer les choses de manière fluide et compréhensive. Elle parle avec une bonne gestuelle et donne de nombreux exemples pour appuyer ses conseils. Tout devient alors plus concret, vous arrivez à vous imaginer dans l’avenir. Et c’est justement ce qu’il faut ! Car selon elle, on attire ce à quoi l’on pense.

On adore aussi sa disponibilité. En effet, Nina répond très rapidement (sous 24 heures) et à tous les messages, ce qui n’est pas le cas d’autres génies du web inaccessibles.

Nina veille à faire évoluer ses formations en même temps que le Monde d’internet et effectue une mise à jour au moins une fois par an.

Autant vous mettre en garde tout de même : vous n’arriverez pas à obtenir le fruit de votre travail sans dur labeur. Oui, ses formations vous fourniront des méthodes solides pour créer votre business mais vous devrez forcément contribuer à votre propre réussite en passant du temps sur vos projets. Il est impossible de progresser dans son activité sans effort.

👉 Je me forme au marketing d'affiliation !
Nina est la personne à suivre pour les débutants qui souhaitent se lancer. On vous la recommande fortement !

  • Qualité du contenu des formations
  • Accessibilité des formations
  • Avis moyen des clients
  • Réputation du formateur
  • Disponibilité du formateur
4.8

Avis global

Si vous êtes ambitieux mais que vous n'avez pas forcément un gros budget et/ou que vous êtes débutant en web marketing, les formations de Nina sont faites pour vous. Le rapport qualité prix est sûrement l'un des meilleurs sur le marché des formations en ligne.

Pour moins de 100 euros, vous bénéficierez d'astuces complètes mais surtout d'un accompagnement privilégié puisque Nina est l'une des rares formatrices à être disponible à 100% pour ses clients, elle prend le temps de répondre à tous les messages.

Le contenu des formations est travaillé et les techniques vous seront expliquées de la manière la plus fluide possible. Vous disposerez de toutes les cartes pour vivre de votre passion et créer votre micro entreprise en ligne. Alors, on ne vous conseille qu'une chose : foncez!

avis-formations

L’équipe d’avis-formations.com vous remercie d’avoir pris le temps de lire cet article et vous invite à donner votre avis sur chaque formation en commentaire! Bonne visite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *