Sébastien Cerise, notre avis sur ses formations en e-commerce

E-millionnaire, Sébastien Cerise est un expert en e-commerce. Il propose une formation pour suivre ses pas et apprendre à maîtriser le monde du e-business, et ainsi remplir son compte en banque. Nous vous donnons notre avis sur ce que propose cet étonnant entrepreneur.

Sébastien Cerise, un profil anticonformiste

Un militaire du web

Enfin Rentier Sebastien Cerise

Découvrez notre avis sur sa formation « ENFIN RENTIER » : Cliquez ici !

Sébastien comprend vite qu’il faut qu’il se donne lui-même les moyens d’avoir la vie qu’il désire. Les rêves ne se réalisent pas d’eux-mêmes, et Sébastien décide assez tôt de prendre sa vie en main.

« Ne rien lâcher, jamais »

Sébastien n’a pas grandi dans une famille riche, il a décidé par lui-même de se créer une existence libérée des contraintes. Il commence par s’engager dans l’armée française, et travaille pour des sociétés privées dans le domaine de la sécurité. L’engagement, l’adrénaline, les épreuves, tout cela lui plaît. Mais en 2003 il fait une rencontre déterminante. Par hasard, il croise le chemin d’un copywriter connu, d’un précurseur dans le business en ligne en France, Christian Godefroy. Les deux hommes s’entendent bien, et Sébastien peut partager son amour de l’écriture. Il change radicalement de voie dans sa vie professionnelle et travaille avec Christian plus de 10 ans. Il devient copywriter, et commence sa carrière par écrire des puces promesses. Cette rencontre est très riche pour Sébastien, qui comprend que pour lui et pour beaucoup d’autres, l’avenir du business est sur internet. Pendant longtemps il écrit pour les autres des livres et des formations. Il est ghostwriter. Plus tard il co-créé les éditions Hélène Jacob avec une femme du même nom. Anticonformiste, Sébastien entre dans le monde du web à sa manière, avec fermeté et sans se laisser atteindre par les obstacles. Via des formations américaines, il rencontre le dropshipping et c’est le déclic. C’est pour lui la meilleure manière de commencer dans le e-commerce, car elle permet de tester un marché. En plus, le dropshipping représente une certaine sécurité, car il n’y a pas de stock. C’est enfin un grand gain de temps. Sébastien entre alors pleinement dans le monde du e-commerce.

A aujourd’hui près de 40 ans, il gagne sa vie sur internet depuis 15 ans. Il vit à Gibraltar, avec sa femme et ses enfants. Il est ce que l’on appelle un millionnaire du web. Malgré cela, il passe beaucoup de temps à se former, à développer des nouvelles activités, à investir. Avec 8/9 millions de chiffre d’affaire par an grâce à ses business, Sébastien a de quoi mener une vie où l’argent n’est plus un problème. Il donne des formations parce qu’il voit les fruits que ça peut porter pour les autres et pour lui.

Comment est-il devenu riche avec internet ?

Pour Sébastien, c’est grâce notamment à ses rencontres qu’il en est là aujourd’hui. Il aime à dire que les autres l’ont aidé à devenir qui il est, et à comprendre comment faire pour se créer un business à succès. Le réseau est pour lui le plus important, car il permet que de nouvelles choses se présentent, que des portes s’ouvrent. Les rencontres sont absolument indispensables. Elles lui permettent notamment de créer SC publishing, une entreprise aujourd’hui leader de e-commerce, destinée à créer de nouveaux e-millionnaires. Il sait que pour réussir, il faut suivre les pas de ceux qui avant lui ont réussi. Et c’est ce qu’il a fait, en y ajoutant une touche de sa propre palette.

 « L’inverse de la réussite n’est pas l’échec mais l’inaction »

On peut se le demander, pourquoi a-t-il choisit le e-commerce? C’est pour lui une évidence. Avec le commerce en ligne, un seul produit avec du potentiel peut tout changer. Grâce à un seul produit, il est possible d’atteindre des résultats incroyables, avec beaucoup de travail au début, certes, mais bien moins qu’un chirurgien esthétique, comme le dit en souriant Sébastien. C’est une activité extrêmement rentable. Pour l’expert, l’échec n’est pas l’inverse de la réussite, il est un passage par lequel il faut passer. Sébastien l’a connu, comme tous les entrepreneurs, et c’est ce qui lui a permis de redéfinir ses objectifs et ses stratégies. Aujourd’hui, le e-commerce lui permet d’investir son argent dans l’immobilier, ce qui lui apporte une vraie sécurité financière. De plus, il a actuellement 7 entreprises dans des secteurs différents, dans lesquelles il réinvestit 50% de ce qu’il gagne.

Les qualités pour avoir un business qui rend millionnaire :

  • Passer à l’action, même quand on n’est pas vraiment prêt.
  • Accepter et prendre ses responsabilités.
  • Prendre sa vie en main et avancer malgré tout.

 

Sébastien Cerise, Plublishing Ltd

Fondation SCP

Dans le cadre de son entreprise SCP, Sébastien a créé une fondation privée, à travers laquelle il propose d’attribuer chaque année, à quelques jeunes entre 18 et 25 ans, une bourse pour les aider à se lancer dans le e-commerce. Cette bourse Christian Godefroy permet aux plus motivés d’aller vers l’indépendance financière avec l’aide de professionnels. Pour la recevoir, il suffit de faire la demande via le site de Sébastien, accompagnée d’une lettre de motivation.

Blog

Depuis octobre 2016, Sébastien Cerise tient un blog dans lequel il écrit des petits articles liés au e-commerce.  Les thèmes sont divers, du genre « pourquoi le e-commerce est porteur dans tous les domaines ? », « le grand saut dans le e-commerce », « crise ou opportunité? », « le dropshipping, comment ça marche ? ». C’est une bonne manière d’en savoir un peu plus sur sa pensée et son approche du e-commerce. Sébastien croit fermement en la richesse du e-commerce, et de tout ce qu’il y a encore à faire, à découvrir, à améliorer dans ce domaine. Si vous vous demandez quelle est son approche du e-commerce, allez jeter un coup d’oeil à ses courts articles, qui sont plutôt intéressants!

Consulting

Sébastien et son équipe ont récemment mis en place un pôle de consultants, pour vous aider à mieux développer votre projet. Le consulting vous permet d’avoir un business solide, au niveau de ses bases, mais aussi dans son ensemble. Seul, il est très difficile de construire quelque chose de parfait. Souvent nous manquons de temps ou de compétences. Que vous ayez besoin d’une aide à court terme, pour mettre en place un site Shopify, apprendre à mieux gérer Facebook ou YouTube, faire un logo, ou à long terme, pour vous aider sur l’ensemble de votre stratégie, dans le domaine administratif, ou dans la recherche de niches, etc, Sébastien vous dirige vers les spécialistes qui sauront vous aider. Il vous met en contact avec des consultants professionnels de son réseau. N’hésitez pas à contacter SC publishing pour plus d’information sur ce consulting.

 

Formation de Sébastien Cerise

[MAJ de la rédac] : En plus de ses formations accessibles continuellement, Sébastien Cerise propose un accès ponctuel à l’une de ses formations phares : « ENFIN RENTIER ». Le lancement étant prévu pour le 4 septembre 2017, nous souhaiterions vous la faire découvrir.

 

La formation « Enfin Rentier »

Ici, Sébastien Cerise a développé une des formations les plus en vogue du moment, suscitant l’engouement de milliers de francophones. Intitulée « Enfin Rentier », elle permet à n’importe qui de se lancer et de monter un business rentable sur Internet en vue d’en tirer des revenus passifs, totalement automatisés et sur le long terme.

Comment n’importe quelle formation, « Enfin Rentier » nécessite de la volonté et de l’investissement de la part des élèves. Que l’on soit totalement débutant dans le domaine de l’e-commerce ou que l’on dispose déjà d’une boutique en ligne qui mériterait un bon coup de boost au niveau du trafic, de la conversion et des ventes, cette formation s’adresse à tout le monde !

Pour en savoir davantage sur la formation « Enfin Rentier », nous vous laissons le soin de découvrir notre revue sur le sujet, pour en connaitre les détails, notre avis, et le témoignage de ceux qui ont d’ores et déjà mis un pied dans la formation. Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien suivant :

> Je veux en savoir plus sur la formation « Enfin Rentier » de Sébastien Cerise.

E-Commerce Expert Academy

Apprendre à devenir e-millionnaire

En partant de sa propre expérience, qui l’a rendu millionnaire, Sébastien a mis en place une formation pour accompagner les gens dans leur business, et les aider à les mener à l’indépendance financière.

Cette formation complète demande du travail et de l’investissement, Sébastien ne le cache pas. Il faut être persévérant! Les résultats viendront, mais il faut tester, accepter les échecs, et surtout ne pas abandonner. En effet, peu à peu, vous apprendrez à déléguer, puis au fur et à mesure votre business vous rapportera de l’argent, et au bout d’un moment les heures de travail diminueront, et le temps libre augmentera, ainsi que vos revenus.

A l’image de Sébastien, la formation qu’il propose est différente de ce qui est habituellement proposé. Il s’agit de vous donner tous les éléments non seulement pour lancer un business de A à Z, mais aussi pour le faire durer dans le temps, et mettre en place toutes les stratégies nécessaires pour avoir une vue d’ensemble sur le long terme. Aucune connaissance préalable n’est demandée. Il suffit de suivre pas à pas la formation, et vous apprendrez ce que vous devez savoir. Vous n’avez pas forcément à trouver des idées de produits de génie pour réussir, vous pouvez aussi fournir des produits déjà demandés par le public, avec des méthodes efficaces que vous montre le formateur. Sébastien donne les clés pour vendre du stock assez facilement, avec un travail structuré, organisé et valable. Après ses années de recherches, de travail, d’erreurs, etc, Sébastien propose une manière optimisée de se lancer dans le e-commerce. Il vous montre tout simplement comment développer un business rentable.

👉 Je veux rejoindre la formation

Un peu plus en détail…

Dans cette formation, vous apprendrez tout ce qu’il faut savoir sur des sujets plus simples, comme Shopify, les publicités Facebook, ou encore les systèmes de paiements (leur fonctionnement, ceux qu’il faut privilégier, etc). Mais la formation se concentre bien sûr sur des sujets plus complexes tels que comment trouver une niche intéressante, comment attirer les clients, ce qu’il faut savoir sur le marketing, les méthodes et techniques à mettre en place pour un business pérenne, les erreurs à éviter en e-commerce, etc. Vous avez aussi accès à différents webinaires, des bonus et des entraînements. Sébastien Cerise allie théorique et pratique. Il vous apprend les techniques pour dénicher les produits à potentiel, et à savoir en tirer profit. Il vous apprend à créer une e-boutique, qui fonctionne grâce à une stratégie de dropshipping particulière. Le business model, en résumé, est le suivant : site de niche sur Shopify + publicité sur Facebook.

Pour ceux qui dépassent les 500 euros par jour, Sébastien a ouvert un mastermind KREM (Kings of Roaming E-commerce Mastermind). Dans ce groupe, il est possible d’échanger stratégies et conseils, et de profiter de l’expérience de chacun.

 « L’argent à un rôle capital, ne plus penser à lui ! »

Destination E-commerce

Pour la première fois, avec son équipe, l’e-millionnaire va mettre en place un événement en juin 2017 près de Malaga, à Marbella. 4 intervenants experts en e-commerce, Sébastien Rivière, Alexia Kebir, Yannick Chastin et Sébastien Cerise, vous proposent de les rejoindre pour un séminaire unique en son genre. C’est l’occasion de faire des rencontres qui peuvent faire décoller votre projet, développer votre réseau, et faire le plein de motivation.

 

Avis des clients

 

Les clients de Sébastien qui ont suivi la formation jusqu’au bout et qui sont passés à l’action ont pu gagner soit un revenu complémentaire, soit un revenu entier, et ce au-delà de leurs espérances. Les montants varient en fonction du travail fourni, mais tous ont pu constater que leur compte en banque se remplissait vite. Ils mettent l’accent sur la forte personnalité de Sébastien qui sait être ferme quand il le faut, et qui sait encourager d’une manière tout à lui.

 

Notre avis

 

Sébastien n’y va pas par quatre chemins. Franc, direct, il ne traite pas ses clients comme des enfants, mais les pousse à passer à l’action, à dépasser leurs limites. Il ne cache pas qu’il faut travailler, que ce genre de business demande de passer beaucoup de temps, au début essentiellement. Le travail est le passage obligé. Cependant, une fois votre stratégie mise en place, votre business sur les rails, les charges de travail peuvent diminuer drastiquement, en fonction de vos objectifs.

Sébastien nous aide à faire sauter les barrières mentales et donne la motivation pour persévérer. Les échecs, surtout au début, peuvent arriver, il ne faut pas s’arrêter à ça. Son business model est de qualité. Ce qui est intéressant, c’est que Sébastien ne propose pas une solution miracle, il est réaliste et transparent. Devenir un expert en e-commerce demande de l’investissement de votre côté, sans quoi vous n’aurez pas de résultats. Sébastien est là pour vous encourager à continuer vos efforts, et vous remet sur le bon chemin quand vous en avez besoin. Il donne tous les outils et toutes les stratégies qui peuvent faire démarrer un business et le faire fructifier. A vous de les utiliser pour remplir vos objectifs. Sébastien et aujourd’hui millionnaire grâce au web, il sait donc comment tirer profit d’internet!

  • Qualité du contenu des formations
  • Accessibilité des formations
  • Réputation du formateur
  • Disponibilité du formateur
  • Avis moyen des clients
4.6

Avis global

Nous voyons vite que Sébastien Cerise a une formation militaire. Rigoureux et persévérant, il ne lâche pas. Pour ceux qui ont du mal à se motiver pour se lancer dans un business de e-commerce, Sébastien sait comment faire. Aujourd'hui richissime grâce au web, il sait bien de quoi il parle quand il partage ses stratégies au sein de sa formation. Ayant été formé auprès de grands noms du e-business, Sébastien a en main des outils précieux. N'hésitez pas à en profiter.

avis-formations

L’équipe d’avis-formations.com vous remercie d’avoir pris le temps de lire cet article et vous invite à donner votre avis sur chaque formation en commentaire! Bonne visite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *