Top 3 formations E-commerce / Dropshipping en France en 2019

top-3-formations-ecommerce-dropshipping

Vous recherchez une bonne formation E-commerce / Dropshpping pour lancer votre business ?

Chez avis-formations nous avons testé des dizaines de formations, dont certainement les plus connues sur le marché francophone. Mais est-ce que ce sont les plus connues qui sont les plus qualitatives ?

Selon notre avis, non. Et après plusieurs années à tester et analyser la grande majorité des programmes E-commerce / Dropshipping en France, nous avons semblé bon de vous donner notre Top 3 des formations dans ce domaine.

En BONUS, à la fin de cet article, vous découvrirez également notre sélection de la meilleure formation francophone pour faire de l’E-commerce via Amazon (si ce business model vous intéresse, et vous avez raison de vous y intéresser, ne manquez pas ça !)

Histoire de faire un peu le tri, et que vous vous puissiez y voir plus clair dans votre recherche de formations.

Car il est bien difficile de s’y retrouver, entre les dizaines de « pseudos formateurs » qui s’improvisent expert en E-commerce chaque mois, les formations ultra-marketées mais qui n’offrent pas grand-chose en termes de contenu, et les vraies bonnes formations, qui elles, vous aideront à passer un cap supérieur dans votre projet de création de business E-commerce ou Dropshipping.

Voici tout de suite notre Top 3 des formations E-commerce / Dropshipping en France et en 2019.

Le top 3 des formations pour se lancer dans l’E-commerce ou le Dropshipping

1.     ECOM 360 Hero d’Aymeric Chamard

ecom 360 hero

Voilà maintenant plus d’un an et demi que nous vous l’avions présenté : Aymeric Chamard est une valeur sûre. Ce formateur expert en E-commerce depuis plus de 12 ans n’est pas celui qui fait le plus de bruit sur la sphère infopreneuriale, et pourtant… Sa formation ECOM 360 Hero est pour nous une formation à très haute valeur ajoutée.

La réputation d’Aymeric n’est plus à faire. Depuis qu’il a lancé sa toute première formation E-commerce alliant Shopify + Facebook Ads, le formateur n’a cessé de l’améliorer au fil des années. Aujourd’hui, en 2019, Aymeric a réuni et mis au goût du jour toutes ses connaissances et son savoir dans une seule et même formation ECOM 360 Hero, présentant même un principe novateur : le Drop Rising.

En seulement 2 ans en tant que formateur en ligne, Aymeric Chamard a accompagné des centaines d’élèves, tous satisfaits des cours qu’ils ont bénéficiés. Depuis que nous vous l’avons présenté, nous n’avons jamais reçu d’avis négatifs à son sujet, ce qui n’ai pas vraiment surprenant étant donné la qualité de sa formation et de son coaching.

aymeric-chamard
Aymeric Chamard – Expert E-commerce

Aymeric est un de ces infopreneurs qui n’a pas besoin de marketer et de vendre du rêve pour se faire une réputation. La qualité d’ECOM 360 Hero parle pour lui. C’est aussi pour cette raison qu’il est moins connu que d’autres formateurs E-commerce / Dropshipping, mais également pour cela qu’il prospère d’années en années, sans que personne ne lui fasse de remontrances.

Si vous souhaitez apprendre l’E-commerce ou le Dropshipping en mode Drop Rising, avec un formateur sérieux et une formation à très haute valeur ajoutée, c’est donc sans trembler que nous vous le recommandons.

D’autant plus qu’Aymeric est à l’œuvre d’une plateforme de stockage et de logistique e-commerce ultra-performante (Sifu Services), ce qui permet d’offrir aux e-commerçants des avantages énormes dans leur business. Plateforme dont vous pouvez bénéficier avec la formation ECOM 360 Hero. Et rien que pour cela, ça vaut le coût de suivre Aymeric Chamard !

>>> Découvrir notre avis complet sur la formation d’Aymeric Chamard

2.     DropShip Hacking de Frank Houbre

dropship hacking

DropShip Hacking est une formation que nous avions testé en Septembre 2018, dons il y a quasiment 1 an de cela.

Cette formation orientée E-commerce / Dropshipping fût à l’époque la plus complète jamais créée en France.

En 2019, DropShip Hacking est toujours la plus fournie en termes d’heures de contenu vidéo, et pour cause, Frank Houbre a injecté dans sa formation un panel très conséquent de modules, permettant aux e-commerçants de fonder un business e-commerce sur des tas de leviers de trafic (Facebook, Snapachat, Instagram, Google Ads, SEO, etc…).

Le formateur, plusieurs fois récompensé par son travail acharné (en témoigne par exemple sa médaille d’or au prestigieux concours Lépine) est aussi une valeur sûre dans la sphère infopreneuriale.

frank-houbre-business-dynamite
Frank Houbre de Business Dynamite

Sérieux, professionnel et à l’écoute de ses élèves, Frank Houbre est un formateur idéal pour apprendre l’E-commerce, le Dropshipping et le Marketing.

Tout comme Aymeric, vous ne verrez pas Frank se pavaner dans une immense villa ou au siège d’une voiture de sport. Il fait parti lui aussi de ces entrepreneurs qui mise tout sur la qualité de son travail, et qui plus est de sa formation : DropShip Hacking.