Comment trader et investir en Bourse facilement, rapidement et sans connaissances ?

trader et investir en bourse facilement

Il fût un temps où l’investissement en Bourse n’était réservé qu’à une certaine élite de notre société. Autrefois, pour la pensée commune, trader nécessitait forcément des connaissances, de l’expérience et suffisamment de capital pour pouvoir espérer réaliser des investissements rentables.

Le cinéma a notamment contribué à cette image « complexe » que nous nous faisons du trading et de l’investissement sur les marchés boursiers.

Si nous prenons le célèbre film Le Loup de Wall Street par exemple, il était assez facile de s’imaginer le trading comme un métier à part entière qui demande énormément d’énergie, de grosses prises de risques, et une certaine acuité d’analyse face à tous ces schémas, toutes ces courbes et ces chiffres qui ferait court-circuiter le cerveau du premier amateur venu.

Mais cette époque est révolue. Le trading n’est plus une activité où seuls les investisseurs les plus expérimentés réussissent à tirer des bénéfices.

Pourquoi trader est devenu facile et accessible à tous ?

Aujourd’hui, n’importe qui est capable d’investir et de prendre position sur les marchés, depuis son canapé ou à travers son smartphone, grâce notamment à la démocratisation du trading et au développement des nouvelles technologies.

On remarque par ailleurs, que l’engouement autour du trading comment nouvelle source de revenus complémentaires, est de plus en plus flagrante chez les ménages.

En témoignent la popularisation de cette activité, la vulgarisation dans la pratique du trading grâce à des outils faciles à prendre en main, le nombre incalculable de ressources disponibles sur le web et accessibles au grand public, et le nombre grandissant de nouveaux investisseurs pour compte propre.

Et c’est normal. La paupérisation des classes moyennes, le mécontentement face à la répartition des richesses, les crises économiques et financières qui inquiètent, le manque de confiance au système bancaire et à l’Etat, font que les individus cherchent d’autres moyens de gérer leur capital et de générer toujours plus de revenus.

Car soyons honnêtes, ce n’est pas avec le taux d’épargne ridicule du Livret A que l’on peut espérer tirer des bénéfices. Au contraire, avec l’inflation constante et la dévaluation de notre monnaie, il ne s’avère plus du tout rentable de placer son argent à la banque. Banques qui vacillent et qui montrent de mauvais signes de faiblesses en temps difficiles…

C’est pourquoi nous voyons de plus en plus de ménages chercher de nouvelles alternatives pour s’enrichir. Investir en Bourse, fait partie de l’une d’elles. Et si vous lisez cet article c’est que probablement vous cherchez à placer votre argent différemment.

La solution pour investir facilement en Bourse, rapidement et sans s’y connaitre vraiment

Qu’on se le dise, pour un débutant, le trading n’est pas rentable. Sans grande expertise des marchés boursiers et financiers, il est bien prétentieux de pouvoir espérer gagner de l’argent avec cette activité. Ça arrive, certes, mais la chance aura son rôle à jouer.

SAUF si l’on a à disposition une stratégie toute bête ! Un moyen qui permettrait d’investir facilement, rapidement et sans aucune connaissance.

Cette méthode s’appelle tout simplement le COPY TRADING.

Avec le copy trading, plus besoin de connaitre tous les schémas de courbes, d’analyser des graphiques ou d’étudier les marchés. Plus besoin non plus de prendre d’énormes risques financiers pour espérer toucher une plus-value sur investissement.

Désormais, investir son argent en Bourse et générer des revenus avec, n’a plus rien de compliqué pour un investisseur débutant, dénué de toutes connaissances.

Pour illustrer ce principe, imaginez que vous soyez nul en maths, et que vous êtes en train de passer un examen de mathématiques pour réussir votre diplôme. Sauf que cette fois-ci, vous êtes autorisé à recopier le travail de l’un de vos camarades. Mieux encore, c’est ce fameux camarade, qui lui excelle en maths, qui vous donne toutes ses réponses.

Nul besoin alors d’être bon en maths, ni de réviser pour avoir une bonne note à votre examen !

Le copy-trading c’est sensiblement la même chose.

Imaginez qu’un trader expérimenté vous dise exactement quoi faire, comment investir sur tel ou tel actif, à hauteur de combien, etc. Ou que vous ayez la possibilité de voir en direct son propre schéma d’investissement et dont vous allez tout simplement recopier.

Sachant que ce trader expérimenté investi pour lui-même. C’est son propre capital qui est engagé.

Ainsi, si l’on constate que depuis des années ce fin analyste des marchés boursiers cumule les bons résultats, et que nous ayons le droit de recopier à l’exactitude son schéma, alors nous pourrions obtenir exactement les mêmes résultats que lui.

Tout comme notre fameux camarade de classe qui excelle en mathématiques (comme en témoignent ses bonnes notes tout au long de l’année), et sur qui nous aurions le droit de recopier lors de l’examen final. Notre camarade doué en maths, aurait tout intérêt à réussir son examen, sans se préoccuper de vos résultats, puisqu’il travaille d’abord pour lui, et non pour vous.

En copy-trading, c’est la même chose.

Mais encore faut-il savoir trouver LA bonne personne sur qui recopier pour obtenir les mêmes résultats… Là est toute la difficulté.

2 outils puissants pour faire du copy-trading efficacement

De notre côté, nous avons fait nos recherches, et avons sélectionné pour vous 2 outils très intéressants.

Le premier vous permet de trouver facilement des traders rentables pour faire du copy-trading.

Le deuxième est un outil qui vous met en contact direct avec un analyste financier et investisseur expérimenté, et qui vous envoie chaque jour ses recommandations pour prendre position sur les marchés et faire des bénéfices à la journée. Cette seconde méthode, ne prend que 5 à 10 minutes par jour, et n’avez besoin d’aucune connaissance particulière.

👉 Découvrir la METHODE 1

👉 Découvrir la METHODE 2

Maintenant que vous savez comment trouver cet investisseur à forte rentabilité, et que vous êtes en droit de le recopier tout simplement pour obtenir les mêmes résultats, il n’y a plus qu’à !

Avatar

avis-formations

L'équipe d'avis-formations.com vous remercie d'avoir pris le temps de lire cet article et vous invite à donner votre avis sur chaque formation en commentaire! Bonne visite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *