Avis ECPRO ELITE – La nouvelle formation E-commerce de Yomi Denzel

yomi-denzel-ecpro-elite

Récemment, Yomi Denzel a fait la promotion de sa nouvelle formation ECPRO ELITE (E-commerce Pro Elite) V3 !

👉 Je veux apprendre le Dropshipping ! 💰

Peut-être êtes-vous tombé sur une de ses publicités sur Facebook (pas étonnant vu que les réseaux sociaux sont son terrain de jeu), ou en avez entendu parler sur des groupes, voire des vidéos YouTube.

Beaucoup d’entre vous cherchent à savoir si ECPRO ELITE V3 est une formation qualitative, et certains nous ont sollicité pour que nous leur donnions notre avis sur le nouveau programme de Yomi Denzel.

Et c’est normal de s’interroger et de s’informer avant d’adhérer à une formation en ligne, car les coûts d’achat peuvent s’avérer souvent élevés.

Bonne nouvelle, nous avons eu accès à la formation ECPRO ELITE de Yomi, et avons pu comparer avec l’ancienne version de son programme, à savoir E-commerce Pro Elite 3.

Nous vous invitons d’ailleurs à consulter notre avis sur ECPRO ELITE V3 pour connaitre les détails de cette formation (edit : nous l’avons modifié pour ajouter des informations concernant la version Elite)

Mais pour vous éviter de relire tout l’article voici un tout petit résumé de notre avis sur ECPRO ELITE V 3, avant de vous faire la comparaison avec ECPRO ELITE :

Nous avions jugé ECPRO ELITE V3 comme étant une formation de très bonne qualité, parfaite pour se lancer dans le dropshipping, et avec des intervenants ultra qualitatifs. Cette formation est accessible à tous d’un point de vue technique, bien que son tarif « normal » puisse freiner certains budgets. Cette formation est l’une des plus en vogue en France et en francophonie en 2020.

Alors, en quoi ECPRO ELITE V3 est-elle si différente de son ancienne version « ECPRO ELITE V2 » ?

ECPRO ELITE V2 vs ECPRO ELITE V3

Juste avant de commencer, petite précision concernant les 2 formations : ECPRO ELITE V3 est une version améliorée d’ECPRO V2. Nous pourrions parler aussi de version « évoluée » et « évolutive ». ECPRO ELITE reprend comme base les modules de la formation ECPRO 2 en y apportant des modifications (contenu mis à jour), des nouveaux modules et de nouveaux intervenants (de renoms !)

Maintenant que cela est dit, passons en revue ces fameux éléments de la formation qui ont évolués.

1.     Le contenu de la formation ECPRO ELITE de Yomi Denzel

Ce qu’on attend d’une nouvelle version et qui plus est d’une version qui s’appelle « Elite », c’est avant tout du contenu de haute qualité. Avec ECPRO ELITE V3, vous allez être satisfait puisque Yomi a clairement augmenté le niveau de sa formation.

Comparé à la version 2, les élèves bénéficient non seulement de nouveaux cours, mais surtout d’ajout et d’une refonte totale de certains modules !

Dans ECPRO V2, certains cours manquaient un peu approfondissements, et certains modules auraient été appréciés notamment en ce qui concerne le « Marketing pur et dure ». Car quand on veut vendre, le marketing est essentiel. Dans ECPRO ELITE V3, Yomi s’est chargé d’élever grandement le niveau avec de nouveaux modules très pragmatiques, qui donnent des plans d’actions très concrets et directement applicables. Mais ce que nous avons le plus apprécié, c’est l’intervention d’expert de renoms dans cette nouvelle formation (comme par exemple la contribution de Stan Leloup de Makreting Mania).

Si l’on prend l’exemple du module sur FB Ads, on constate que les cours sont bien plus détaillés et un peu moins expéditifs. Pareil, si auparvant nous n’avions pas cette petite touche « marketing-copywriting », aujourd’hui nous pouvons nous réjouir d’avoir des explications complète à ce sujet.

Le formateur n’a pas hésité à faire une refonte totale de certains modules, ce qui ajoute une bonne valeur ajoutée à sa formation. Un très bon point donc.

Autre chose à noter concernant le contenu de la formation ECPRO ELITE de Yomi : la présence de stratégies nouvelles, remise au goût du jour.

Qui dit nouvelle version, dit forcément mises à jour dans le contenu. Vous découvrirez donc des méthodes inédites et des conseils qui s’inscrivent dans l’air du temps. Vous ne trouverez donc pas d’informations caduques, d’autant plus que Yomi prévoit de mettre à jour régulièrement sa formation au fil des semaines.

Pour résumer donc, la formation ECPRO ELITE offre :

  • Plus de contenu.
  • Des informations / stratégies / méthodes nouvelles et qui répondent aux problématiques actuelles du dropshipping.
  • Des modules plus poussés, mieux détaillés et plus structurés.
  • Des nouveaux intervenants de grande qualité !

2.     L’accompagnement dans la formation ECPRO ELITE de Yomi Denzel

Il est vrai que nous sommes très à cheval sur l’accompagnement des élèves. C’est pour nous un des critères essentiels qui fait une bonne formation.

Malgré une très forte demande pour la formation ECPRO ELITE V2 de Yomi, puis pour la version ELITE V3, le coach a su s’adapter. Yomi Denzel a mis en place une équipe et des outils pour accompagner les élèves de sa formation.

  • Heures de coaching personnalisées (individuelles ou collectives).
  • Groupe privé Facebook réservé aux élèves de la formation ECPRO ELITE (possibilité d’échanger avec des coachs ou les autres élèves et d’obtenir des réponses sous 24h).
  • Système de Question/Réponse avec Yomi.
  • La mise en place de l’outil Messenger pour échanger avec l’équipe de Yomi.

En bref, vous n’avancerez pas seul dans cette formation, ce qui est pour nous, très important. D’ailleurs, avec ECPRO ELITE V3, vous n’êtes pas seulement élève de la formation, mais aussi acteur.

Pourquoi ? Car vous avez la possibilité de soumettre des idées de modules, de donner votre avis sur la formation, et de demander des ajouts ou modification. Si vous pensez qu’un cours sur un logiciel ou une stratégie spécifique mérite d’être approfondie, vous pouvez soumettre cette idée pour que Yomi agrémente son programme et l’améliore encore.

3.     Le prix de la formation ECPRO ELITE

Contre toute attente (et c’est une très bonne nouvelle), le prix a largement diminué (de plusieurs centaines d’euros). Un prix plus bas pour une qualité meilleure… c’est une bonne très bonne affaire.

Il semblerait que Yomi Denzel souhaite rendre sa formation accessible au plus grand nombre. Certes, pour ceux et celles qui auraient un budget un peu plus serré, le coût de la formation ECPRO ELITE V3 peut freiner. Mais en terme de rapport qualité/prix nous n’avons rien à redire.

👉 ECPRO ELITE à - 30%

De plus, tout au long de la formation, le formateur vous fera part de ses codes promos pour que vous puissiez obtenir des accès à des logiciels ou CMS (comme Shopify) à des tarifs moins chers.

En résumé, la formation ECPRO ELITE V3 est plus qualitative que son ancienne version, propose un accompagnement plus poussé, et coûte moins cher.

Si notre avis concernant ECPRO V2 était déjà positif, notre avis sur ECPRO ELITE V3 l’est encore plus.

Si vous êtes fin prêt à vous lancer en Dropshipping, mais que vous hésitiez à opter pour la formation de Yomi, nous n’avons plus qu’à vous suggérer de vous lancer, et de faire confiance à ce programme que nous avons trouvé TOP !

🏆 OBTENIR LA FORMATION DE YOMI

Avis Yomi Denzel - Formation ECPRO ELITE
  • Qualité du contenu de la formation
  • Accompagnement des élèves
  • Rapport qualité/prix de la formation de Yomi
  • Avis global des élèves de la formation
4.9

Notre avis sur la formation E-commerce Pro Elite

Note et avis - Formation ECPRO ELITE (Yomi Denzel)

Avatar

avis-formations

L'équipe d'avis-formations.com vous remercie d'avoir pris le temps de lire cet article et vous invite à donner votre avis sur chaque formation en commentaire! Bonne visite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *